Si vous êtes un inconditionnel de David Guetta, ce DJ de l'impossible, qui a su attirer un grand public jusqu'alors réfractaire à la musique de boîte de nuit (pour schématiser, hein), alors vous…
Voir la news
DJ Hero : le pack David Guetta sur Xbox LiveMais aussi sur PS3 et Wii
Débuté par Trazom, 25 nov 2009 - 09:59
7 réponses à ce sujet
Posté 25 novembre 2009 - 10:00
O_o
Heu, rien ne vous choque là ?
Nan parce que bon...
Xbox 360 --> 7,50€ pour 3 titres, soit 2,50€ le titre
PlayStation 3 --> 7,99€ pour 3 titres, soit 2,66€ le titre
Wii --> 900 Nintendo Points pour 3 titres, soit 3€ le titre
Ya pas comme une ENORME carotte là ?
Heu, rien ne vous choque là ?
Nan parce que bon...
Xbox 360 --> 7,50€ pour 3 titres, soit 2,50€ le titre
PlayStation 3 --> 7,99€ pour 3 titres, soit 2,66€ le titre
Wii --> 900 Nintendo Points pour 3 titres, soit 3€ le titre
Ya pas comme une ENORME carotte là ?
Posté 25 novembre 2009 - 10:36
Carrément surtout que c'est apparemment pas de VS, donc peu de travail sur les chansons ...
Et puis perso pour moi David Guetta c'est Love Is Gone et Don't Let Me Go, ses feats avec Akon et compagnie j'trouve ça d'un fade ... Enfin bref à l'époque où des Boom Boom Pow et I Got a Feeling font jumper les foules c'est pas étonnant de les retrouver en masse dans cette playlist.
Je croise toujours les doigts pour voir arriver des nouveaux VS à base de Tupac, Eminem et autres légendes du rap. Ceux présents sont à mon goût pas terribles ^^.
Et puis perso pour moi David Guetta c'est Love Is Gone et Don't Let Me Go, ses feats avec Akon et compagnie j'trouve ça d'un fade ... Enfin bref à l'époque où des Boom Boom Pow et I Got a Feeling font jumper les foules c'est pas étonnant de les retrouver en masse dans cette playlist.
Je croise toujours les doigts pour voir arriver des nouveaux VS à base de Tupac, Eminem et autres légendes du rap. Ceux présents sont à mon goût pas terribles ^^.
Vous aimez la culture jeu vidéo, son histoire, ses plus grands jeu, ses péripéties et rebondissements ? Installez-vous confortablement et laissez-vous entraîner par un petit clic sur http://www.le-serpent-retrogamer.org/ où on parle de tout ça avec amour et un regard actuel, autour d'articles légers ou complexes ;D
Posté 25 novembre 2009 - 22:51
Je les ai téléchargé et le résultat est plaisant, les mix durent près de cinq minutes chacun et sont bien ardus.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)