Posez vos questions au président de Nintendo France
Posté 24 novembre 2009 - 19:02
Voir la news
Posté 24 novembre 2009 - 19:06
Quels sont les derniers jeux hors catalogue nintendo qui vous ont marqué et pourquoi ?
Posté 24 novembre 2009 - 19:06
saitaro, le 24/11/2009, 19:06, dit :
Parce que les fonds d'ecrans, sonneries et autres...
J'ai arrêté d'enregistrer mes points.
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 24 novembre 2009 - 19:09
- Quelle est votre opinion sur le "Cloud Gaming" et autres formats de jeu dématérialisé ? Comment, dans les années qui viennent, Nintendo se positionnera face à ces nouveaux modes de distributions ?
- Etes vous d'accord avec M.Iwata qui dit que "nous avons échoué avec la Wii" (ou selon les traductions "la Wii a calé") ?
EDIT :
- Quid du jeu HD ?
- A l'avenir, Nintendo soutiendra t'il plus les licences "gamer" ?
Posté 24 novembre 2009 - 19:11
A quoi jouez vous en ce moment ?
Finalement Wii music échec ou pas ?
Comment doit on interpreter les propos de Mr Iwata sur "l'echec de la wii"
La DSi XL marche mieux que la psp go au Japon, comment ce fait-ce ?
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 24 novembre 2009 - 19:11
Est-ce que vous réfléchissez déjà à la prochaine console ?
Pourquoi Nintendo crée t elle de moins en moins de licence "gamers" ?
Que pensez vous des propos d' Iwata " Nous avons échoué avec la wii" ?
Est-ce que vous communiquer souvent avec les autres président de Nintendo ?
Est ce que Nintendo va réutiliser des vieilles licences ( F-zero) ?
Est ce que Nintendo va changer sa stratégie en essayant de satisfaire les 2 publics ( crée de nouvelles licences, réutiliser de nouvelles licences, inciter les éditeurs à travailler plus sur la wii ?
Pourquoi seuls lesjeux Nintendo arrive à bien se vendre sur wii ?
Est ce que vous jouez à chez vous ? à quelle console ? pourquoi ?
Posté 24 novembre 2009 - 19:12
Posté 24 novembre 2009 - 19:16
FrankyFourFingers, le 24/11/2009, 19:12, dit :
Très bonne question!!! D'ailleurs dans le même ordre d'idée, à quand une interview d'un président de chez SEGA pour savoir où en est shenmue III
Plus sérieumenent, Nintendo compte t'il intensifier sa lutte contre le piratage? Car les consoles Nintendo restent quand même les consoles les plus facilement piratables.
Posté 24 novembre 2009 - 19:20
- A quand Project Zero 4 (Fatal Frame 4) en europe? (et si il est annulé définitivement en france, pourquoi?)
- Est-ce que le prix des jeux sur Virtual Consol va baisser? (parce que quand on compare avec les jeux dispos sur le xbla et PSn, ben ça fait mal!)
- Comment Nintendo France analyse les flops des différents jeux comme Madworld, Muramasa, The Conduit, etc. Ne pensez-vous pas que vous communiquer pas (ou très peu) sur ces genres de jeux?
- Un bundle pad classique Pro et le jeu "Tatsunoko vs Capcom" n'est pas prévu? (vu que la wiimote n'est pas du tout adapté pour ce type de jeu).
- Vous (Nintendo donc) n'avez pas envie de demander à square enix de faire un "vrai" Final Fantasy (même un remake) sur Wii? Parce que franchement, les "Crsytal Chronicles" exclusifs à Nintendo sont nuls.
Je vais m'arrêter là, ce serai déjà bien si une seule question était posé à l'ami Bole.
Posté 24 novembre 2009 - 19:30
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)