Dead Space 2 dévoilé en décembreVous voulez la date exacte ?
Posté 24 novembre 2009 - 18:02
Voir la news
Posté 24 novembre 2009 - 18:04
JulienC, le 24/11/2009, 18:02, dit :
Oui effectivement espérons...
Mais au vue du talent de cette équipe, tout devrait bien se passer....
J'espère que l'on ne nous entendra toujours pas crier dans l'espace....
Posté 24 novembre 2009 - 18:19
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 24 novembre 2009 - 18:48
Dans tous les cas, hâte de voir ce que ça va donner !
Posté 24 novembre 2009 - 18:52
Lushlife_, le 24/11/2009, 18:50, dit :
Non, pas ça
Pour ma part, je n'ai toujours pas fait le premier Dead Space, que je pense commander bientôt
Posté 24 novembre 2009 - 18:54
Si y nous sortent un bon petit coop je dis pas non.
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 24 novembre 2009 - 18:57
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 24 novembre 2009 - 19:02
Latoun64, le 24/11/2009, 18:52, dit :
Pour ma part, je n'ai toujours pas fait le premier Dead Space, que je pense commander bientôt
Eh bien je te le conseille franchement, surtout que l'on peut le trouver à des prix minimes en neuf maintenant (perso je l'ai trouvé a Leclerc a 18E il y'a quelques mois!)
L'ambiance et le graphisme hi-tech sont excellents, le gameplay est très agréable (dans la veine de l'excellent Resident evil 4 pour la maniabilité, les phases d'action et la fréquence des munitions que l'on trouve durant son périple).
Par contre moi je me le suis dégusté a petites doses (pas plus d'un ou deux chapitres par jour) car je l'ai trouvé un peu répétitif à la longue, et surtout le dernier chapitre qui n'est pas très inspiré!
A part ça je te souhaite un bon jeu, et une bonne flippe!
Merci à la communauté Gameblog pour vos contributions en amateur, aborder le JV sous des angles inédits, ça entretient ma passion pour ce média !!
Posté 24 novembre 2009 - 19:05
RUDIO, le 24/11/2009, 19:02, dit :
L'ambiance et le graphisme hi-tech sont excellents, le gameplay est très agréable (dans la veine de l'excellent Resident evil 4 pour la maniabilité, les phases d'action et la fréquence des munitions que l'on trouve durant son périple).
Par contre moi je me le suis dégusté a petites doses (pas plus d'un ou deux chapitres par jour) car je l'ai trouvé un peu répétitif à la longue, et surtout le dernier chapitre qui n'est pas très inspiré!
A part ça je te souhaite un bon jeu, et une bonne flippe!
Et au moins, dans Dead Space, on peut se déplacer en tirant
Posté 24 novembre 2009 - 19:05
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 24 novembre 2009 - 20:27
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
Posté 24 novembre 2009 - 20:37
Travis, le 24/11/2009, 20:05, dit :
Mais entre le charisme d'un Leon S. Kennedy et celui d'un Daft Punk aphone, y a même pas à discuter, sans parler de la richesse des décors de RE4.
J'ai surkiffé RE4 et me suis emmerdé grave avec Dead Space, je suis rentré dans l'ambiance à aucun moment, j'ai trouvé ça froid et plat comme tant de jeux Occidentaux... la peur là dedans ? les monstres me faisaient bien rire tellement ils étaient ridicules et se déchiquetaient comme des gaufrettes.
Posté 24 novembre 2009 - 20:46
Travis, le 24/11/2009, 19:05, dit :
Etonnament, cette histoire de tirer en déplacement est devenue une polémique pour RE5 (que je n'ai pas du tout aimé non plus , je précise au passage) mais ça ne m'avait pas du tout gêné à l'époque du 4, je trouvais même que c'était un élément stratégique à gérer de se placer hors de danger le temps de mettre une prune ou deux dans l'objectif!
Mais perso, et j'ai rejoué au 4 sur gamecube dans la foulée pour vérifier ça, je trouve que les mouvements du perso et plus encore la visée sont beaucoup plus patauds et lents dans le 5ème, ce qui peut grandement expliquer cette frustration des joueurs...
C'est marant Feuque, on a tiqué sur la même phrase!
Merci à la communauté Gameblog pour vos contributions en amateur, aborder le JV sous des angles inédits, ça entretient ma passion pour ce média !!
Posté 24 novembre 2009 - 21:07
RUDIO, le 24/11/2009, 20:46, dit :
Le truc c'est qu'il y a 4 ans entre les deux jeux et qu'il y a beaucoup de bons jeux qui sont passés par la entre temps
Posté 24 novembre 2009 - 22:41
Feuque, le 24/11/2009, 20:37, dit :
J'ai surkiffé RE4 et me suis emmerdé grave avec Dead Space, je suis rentré dans l'ambiance à aucun moment, j'ai trouvé ça froid et plat comme tant de jeux Occidentaux... la peur là dedans ? les monstres me faisaient bien rire tellement ils étaient ridicules et se déchiquetaient comme des gaufrettes.
C'est marrant comme on peut avoir des avis différents ^^. Bon, je dois admettre que RE4 m'a bien fait tripper à l'époque, en 2004 c'était un bon jeu d'action, mais franchement, mis à part le passage dans l'hôpital désaffecté avec les Regeneradores, j'ai vraiment pas eu peur, mais absolument pas. Oui, Léon Kennedy est charismatique, et non, les RE ne me filent plus la chair de poule. Là où la rigidité du gameplay de RE pouvait être acceptés jusqu'à l'épisode 4, aujourd'hui ça ne me suffit plus pour me mettre la pression. Le fait de pouvoir se mouvoir en étant en joue, ce qui permet de voir ce que j'ai aux alentours est pour moi la meilleure manière de mettre la pression sur le joueur, et ça peut paraître anodin, mais rien que ça je trouve cela ultra efficace sur mes nerfs, puisque l'on sait que l'ennemi ne t'attaquera forcément pas par devant et que, absence de gravité aidant, tu es obligé de scruter tout l'espace autour de toi. Et puis, les couloirs étroits du vaisseau Ishimura ont les mêmes propriétés claustrophobisques (ça se dit ?) que les pièces du Manoir Spencer; et ça j'adore.
Posté 24 novembre 2009 - 23:48
Conker, le 24/11/2009, 21:07, dit :
Des bons jeux ouais, des meilleurs que RE4 pas beaucoup ( aucun même peut être) je ne défends pas RE5 mais son principal défaut n'était malheureusement pas cette rigidité voulu dans le gameplay, et je vais encore me répéter mais les jeux dans lesquels on pouvait bouger et tirer en même temps existaient bien avant RE4 et pourtant la jouabilité nous avait pas paru dépassé, le problème de RE5 c'est le level design, qui n'a pas était bien pensé pour la jouabilité contrairement à RE4.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)