Interview Exclu : Warren Spector (Epic Mickey)
Posté 24 novembre 2009 - 17:21
Je laisserais aux autre le soin de commenater cet Epic Mickey qui m'a l'air d'un projet riche et original. Ce qui m'a le plus frappé c'est dans la première question, quand Waren Spector raconte qu'il avait un projet de "an epic fantasy RPG. A near future science fiction game" avant que Disney ne le mette sur Mickey.
Je n'ai rien contre la souris sauf quand elle empêche Waren Spector de travailler sur ce type de projet qui me fait baver beaucoup plus que la plupart.
Posté 24 novembre 2009 - 17:34
reste que j'ai un peu peur que la wii limite beaucoup le jeu d'un point de vu "artistique" , j'aurai préféré le voir sur une next gen(la ps3 mote se serai bien preter au jeu a mon avis )
Posté 24 novembre 2009 - 17:36
J'espère que le message passera. Parce que je suis pas le seul dans ce cas.
Posté 24 novembre 2009 - 17:46
Bigquick, le 24/11/2009, 17:36, dit :
Précise un peu ta configuration (navigateur, OS, par exemple).
Posté 24 novembre 2009 - 17:51
Lushlife_, le 24/11/2009, 17:46, dit :
Firefox 3.5, Windows 7 (ça fait seulement une semaine que je suis sous 7, avant j'étais sous Vista et j'avais les mêmes problèmes avec le lecteur vidéo). Et j'ai du 8 Mo, je n'ai pas de logiciel de peer2peer qui fonctionne pendant que j'essaie de lire la vidéo. Il n'y a rien qui tourne, excepté Firefox.
Et régulièrement sur les commentaires d'une Gameblog TV, je vois des messages du genre "ça ne marche pas chez moi", etc...Donc j'ai l'impression que le problème ne vient pas de moi.
Posté 24 novembre 2009 - 17:52
virtuahiro, le 24/11/2009, 17:34, dit :
Faut arrêter avec ça... Il ne faut pas croire que Nintendo (ou même les autres d'ailleurs) ont obligatoirement le pouvoir de mettre à jour les jeux de tout le monde... Tout ça c'est de la paperrasse, des droits, et des conneries de ce genre... et pour l'E3 et cet Epic Mickey, c'était carrément trop tôt de toute façon, on se pointe rarement à l'E3 avec une phrase sur un jeu juste pour faire sensation.
Sinon cet interview me plait bien et me permet de conserver mon optimisme quand à ce futur titre. J'ai vraiment vraiment hate d'en découvrir plus !
Posté 24 novembre 2009 - 18:29
GordonLeMuet, le 24/11/2009, 17:44, dit :
+1
Sinon un RPG épique dans un futur proche par Warren Spector, vivement qu'il finissent Epic Mickey pour s'y replonger
Posté 24 novembre 2009 - 18:52
Bigquick, le 24/11/2009, 17:36, dit :
+1 sa coupe toute les 10sec !!
Mais le plus frustrant c'est que même en mettant pause, j'ai vraiment l'impression que la video ne ce charge pas "d'avance" c.a.d qu'on voie une autre barre avancer montrant l'avancement de chargement en lui même.
Pour retourner en arrière relire un truc, j'en parle même pas.
Donc ouai impossible de la mater, c'est une première pour moi.
FireFox maj etc
Et exclu rien du tout, quand on voie RaHan s'assoir avec la meute de journaliste
Posté 24 novembre 2009 - 18:57
Bigquick, le 24/11/2009, 17:51, dit :
Et régulièrement sur les commentaires d'une Gameblog TV, je vois des messages du genre "ça ne marche pas chez moi", etc...Donc j'ai l'impression que le problème ne vient pas de moi.
J'ai une config' similaire à la tienne et je n'ai aucun problème.
Dans les paramètres d'Adobe, est-ce que tu as désactivé l'accélération matérielle ?
Ichi, le 24/11/2009, 18:29, dit :
Sa boîte s'est pas fait rachetée par Disney ?
Posté 24 novembre 2009 - 19:20
Jusque là, le projet m'enchantait pas plus que ça, mais maintenant j'y porte beaucoup plus d'intérêt (par contre, j'y jouerais surement jamais si l'exclusivité WII est permanente
Posté 24 novembre 2009 - 20:10
MaXoO, le 24/11/2009, 18:52, dit :
l'exclue c'est pas que rahan aie assisté à la conf de presse du jeu mais l'interview de warren spector
Posté 24 novembre 2009 - 20:38
MaXoO, le 24/11/2009, 18:52, dit :
Mais le plus frustrant c'est que même en mettant pause, j'ai vraiment l'impression que la video ne ce charge pas "d'avance"
la même chez moi, impossible à visionner, il faut faire play/pause à chaque arrêt de la lecture...
pour la barre de chargement ça me semble normal, il semble que ce soit du vrai streaming, on ne télécharge pas le flv en arrière plan comme sur youtube par exemple (et c'est bien dommage, généralement je télécharge systématiquement les vidéos pour ne pas les lire avec un lecteur flash moisi mais avec VLC, d'autant plus quand la résolution des vidéo est grande).
Lushlife_, le 24/11/2009, 18:57, dit :
Dans les paramètres d'Adobe, est-ce que tu as désactivé l'accélération matérielle ?
pas sur que ça vienne directement de la configuration
c'est dommage, la vidéo a l'air intéressante
Posté 24 novembre 2009 - 21:19
la crevette, le 24/11/2009, 20:10, dit :
Merci.
Sinon, pour les problèmes de freeze, c'est sans doute pour beaucoup un souci de bande passante + de notre côté un encodage pour les faibles connexions qui n'est pas assez optimisé.
On travaille de notre côté pour corriger ce souci au plus vite.
Précisons au passage qu'il ne s'agit pas d'un téléchargement comme sur d'autres supports, mais d'un véritable stream, ce qui explique le comportement que certains ont pu observer (pas de barre de progression, etc.)
Posté 24 novembre 2009 - 21:33
Ce qui me permet d'apprécier à sa juste valeur le travail de montage pour une Interview de plus de 10' on reste collé jusqu'à la fin. et c'est rarement le cas ailleurs !
parce que en général rapidement ça parait long, même si les propos sont intéressant..
le contenu seul de l'interview ne suffit donc pas
Alors bravo à RAHAN (quelle maitrise de l'anglais au saut du lit) et POUFY (qui aime bien jouer aussi avec le cadre ... pas que avec la console )
j'en veux d'autres, j'ai l'impression d'être plus intelligent après
Posté 24 novembre 2009 - 21:36
ladanettedu94, le 24/11/2009, 19:20, dit :
Jusque là, le projet m'enchantait pas plus que ça, mais maintenant j'y porte beaucoup plus d'intérêt (par contre, j'y jouerais surement jamais si l'exclusivité WII est permanente
Palmarès exceptionnel ternis pour moi par un seul titre qui gâche toute sa carrière.
Posté 24 novembre 2009 - 21:42
J'ai pas de Wii, mais écouter parler le bonhomme est très agréable, et je suis également fan des dessins animés Mickey des années 30, du pur bonheur !
Enfin je voulais dire bravo aussi pour la trad (le sous titrage) qui rogne pas tous les propos comme on le voit trop souvent (p'tain je suis trop gentil today
Posté 24 novembre 2009 - 21:46
Nasma, le 24/11/2009, 21:36, dit :
Mickey ??

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)