La DSi LL mise à nuEntrailles numériques et point sur les ventes
Débuté par JulienC, 24 nov 2009 - 16:02
12 réponses à ce sujet
Posté 24 novembre 2009 - 16:02
C'est la tradition chez les japonais de PC Watch. À chaque lancement de console, on la dépiotte, on lui ouvre les entrailles, on l'osculte, on l'exhibe à la planète entière. Ainsi après le grand…
Voir la news
Voir la news
Posté 24 novembre 2009 - 16:39
De plus en plus petit dans les machines...
Beaucoup ici ont surement démontés des manettes ou des consoles...
Perso: Mégadrive (pad et console), Master system (pad et console), Saturn (pad et console), Dreamcast, Super Famicom (pad et console), Gameboy Advance, Wii, Playstation 1 (pad et console), Playstation 2 (pad et console)... Et pas seulement pour y poser un moyen de contournement des protections.
Beaucoup ici ont surement démontés des manettes ou des consoles...
Perso: Mégadrive (pad et console), Master system (pad et console), Saturn (pad et console), Dreamcast, Super Famicom (pad et console), Gameboy Advance, Wii, Playstation 1 (pad et console), Playstation 2 (pad et console)... Et pas seulement pour y poser un moyen de contournement des protections.
Posté 24 novembre 2009 - 18:20
GendoKan, le 24/11/2009, 17:56, dit :
C'était pas la peine de balancer un troll aussi poilu tout en oubliant de rappeler que si la pspgo s'est vautré c'est pas seulement parce qu'elle n'intéresse pas le public.
D'ailleurs la DSi LL n'est finalement qu'une simple variation du modèle original alors que la pspgo elle, est réellement un modèle différent qui plus est proposé pour la première fois du dématérialisé dans le domaine de la console portable avec un nouveau design et un nouvel écran.
Enfin bon quelque part je suis bête puisque je suis en train de précisément de tomber dans le piège que tend cette news et que je dénonce
Longue vie à gametroll
D'ailleurs la DSi LL n'est finalement qu'une simple variation du modèle original alors que la pspgo elle, est réellement un modèle différent qui plus est proposé pour la première fois du dématérialisé dans le domaine de la console portable avec un nouveau design et un nouvel écran.
Enfin bon quelque part je suis bête puisque je suis en train de précisément de tomber dans le piège que tend cette news et que je dénonce
Longue vie à gametroll
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)