Aller au contenu

Star Wars The Old Republic : l'agent impérial dévoilé !L'empire contre-attaque en images

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 24 novembre 2009 - 11:07

Le site officiel du MMO tant attendu de BioWare, reprenant l'univers de Star Wars, a récemment été mis à jour pour nous présenter une nouvelle classe : L'agent impérial.
Ce redoutable assassin,…

Voir la news

Publicité

#2 JulienH

JulienH

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 24 novembre 2009 - 11:08

Techniquement ca n'a pas l'air folichon, j'espere que dans la version final ca sera plus jolie.

#3 FlorianF

FlorianF

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 24 novembre 2009 - 12:04

Faut pas non plus oublier que c'est un MMO ^^, qui plus est développé par Bioware, moi j'attends plus du gameplay et de l'immersion dans l'univers que de la technique. En tout cas, niveau classes disponibles ça devient conséquent, ça me fait vraiment envie j'espère être sélectionné pour la béta du jeu.
Je veux la cassette video des cours de Maitre Lim!

#4 JulienH

JulienH

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 24 novembre 2009 - 12:14

Je suis d'accord, mais y a quand même une limite, je trouve wow plus beau que les screens, qui lui date de 2005.

#5 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • Gamertag:Leon9000
  • ID Steam:Leon9000

Posté 24 novembre 2009 - 12:19

Pas pour être méchant mais vous êtes un peu à la bourre les gars, ça fait un bon moment que ces images ont été dévoilées et en plus aujourd'hui, on a appris le nom des deux dernières classes jouables: le consul jedi et l'inquisiteur sith.

#6 Ityfalik

Ityfalik

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1257 messages

Posté 24 novembre 2009 - 17:03

Voir le messageJulienH, le 24/11/2009, 13:14, dit :

Je suis d'accord, mais y a quand même une limite, je trouve wow plus beau que les screens, qui lui date de 2005.

Faut pas abusé...
Image IPB

Image IPB

Les graphismes sont bien plus fluides et jurent moins. Après c'est pas dingue techniquement mais ça reste tout à fait honnête pour un MMO.

Image IPB Image IPB

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est

peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "

Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma

#7 masterYooda

masterYooda

Vitalic fan since 2004 !

• Membres
  • PipPipPip
  • 737 messages
  • Lieu:Toulouse - Carry-le-Rouet

Posté 24 novembre 2009 - 17:52

Voir le messageMimic, le 24/11/2009, 12:07, dit :

Je ne sais pas pour vous mais plus ce MMO se dévoile, plus l'envie de jouer un Jedi ou un Sith s'éloigne, tant les nouvelles classes semblent avoir beaucoup à offrir en termes de gameplay.

C'est une évidence pour ceux qui s'intéressent un peu au background et au teasing de la série. Par contre, je vois bien l'armée de Jedis et de Siths se former à Kévinland. :/

N'empêche, ça pourrait être un moyen de repérer un Kévin à 10km : il a un sabre laser. Et s'il est rouge : c'est un Rebelz Kévin, l'espèce la plus dangeureuse.
Mon space blog: Space the Beyond

#8 TheJoker

TheJoker

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • Lieu:Oissel
  • Gamertag:TheDarKnight76
  • ID PSN:TheDarkKnight76

Posté 24 novembre 2009 - 18:32

Voir le messagemasterYooda, le 24/11/2009, 17:52, dit :

C'est une évidence pour ceux qui s'intéressent un peu au background et au teasing de la série. Par contre, je vois bien l'armée de Jedis et de Siths se former à Kévinland. :/

N'empêche, ça pourrait être un moyen de repérer un Kévin à 10km : il a un sabre laser. Et s'il est rouge : c'est un Rebelz Kévin, l'espèce la plus dangeureuse.
Oui enfin on peut quand même choisir un Jedi sans être un "Kevin" (d'ailleurs je pense aux pauvres gamins qui s'apelle Kevin :punish_hang: ) <_<

#9 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 24 novembre 2009 - 18:37

Voir le messageItyfalik, le 24/11/2009, 17:03, dit :

Faut pas abusé...
Image IPB

Image IPB

Les graphismes sont bien plus fluides et jurent moins. Après c'est pas dingue techniquement mais ça reste tout à fait honnête pour un MMO.

tu a rien trouver de mieux qu'un screen de 2003 pour wow?

#10 L3G

L3G

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages

Posté 24 novembre 2009 - 18:57

Surtout que les graphismes c'est pas purement technique, là je trouve que les persos ont l'air d'avoir été fait avec du plastique de poupée barbie. Autant je trouve WoW techniquement moche et ce depuis pas mal de temps, autant les images de SWTOR m'emballent pas plus que ça.

Enfin bon j'attendais pas mal celui là, mais les premières vidéos de gameplay m'ont refroidi, donc j'attendrais de voir ce que ça donne concrètement. Parce que les classes c'est bien, mais du jeu intéressant c'est mieux.

#11 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 24 novembre 2009 - 19:00

Ça fait des semaines que l'agent impérial a été annoncé.

J'attends toujours ma clé beta...

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#12 jedo

jedo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 207 messages

Posté 24 novembre 2009 - 20:15

Ca fait un sacré contraste avec les cinematiques d'intro qu'ils avaient montré.
Un jeu n'est pas ses cinematiques j'en conviens, mais maintenir un peu de coherence ne ferait pas de mal.

Bref c'est ultra moche, et niveau gameplay ca va encore etre un énième clone de WOW

#13 Chewee

Chewee

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 25 novembre 2009 - 09:05

Un jour quand même, faudrait qu'ils arrètent de prendre les gens pour des cons avec leurs screens photoshopées à mort.
Je ne dis pas ça pour ce jeu en particulier, c'est valable pour tous les éditeurs, mais sur celui-là c'est vraiment du foutage de gueule tellement c'est grossier.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)