Aller au contenu

Photo

Super Mario Odyssey : On a joué dans 3 mondes différents, un grand Mario en perspective

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 034 messages

Posté 20 septembre 2017 - 14:08

L'E3 de juin dernier nous avait donné l'opportunité de jouer à Super Mario Odyssey pour la première fois. Cette session d'essai s'était soldée par des impressions très positives. Il y a quelques... Voir le vidéo : Super Mario Odyssey : On a joué dans 3 mondes différents, un grand Mario en perspective

#2 hiko

hiko

Multi-plateformiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 925 messages
  • Lieu:Sud-Ouest

Posté 20 septembre 2017 - 14:08

Tellement hâte de retomber amoureux d'un mario solo :)

#3 Melkisedec

Melkisedec

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 788 messages
  • ID PSNMelkisedec_

Posté 20 septembre 2017 - 15:03

Voila longtemps que je n'avait pas u envie de joué a un nouveau Mario!

#4 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 411 messages

Posté 20 septembre 2017 - 15:21

piton de frouneau? ca serait pas plutôt le piton du fourneau? (rapport au piton de la fournaise)

#5 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 034 messages

Posté 20 septembre 2017 - 15:23

C'était écrit "Piton du Frouno" dans la vidéo de présentation du monde.

#6 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 411 messages

Posté 20 septembre 2017 - 15:33

C'était écrit "Piton du Frouno" dans la vidéo de présentation du monde.

Étrange, à moins que je ne comprenne pas le jeux de mot, après c'est peut être une erreur dans la vidéo de présentation.

En tout cas à d'y jouer aussi.

#7 akaimi

akaimi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 20 septembre 2017 - 16:07

Un gameplay tellement travaillé et différent à chaque fois ! J'ai l'impression que ça va être un chef d'oeuvre ce Mario ! aucun doute que ce jeu va être une tuerie! J'ai vraiment envie de le jouer.

_______________________________________________________________________________________________

#8 Safedreams77

Safedreams77

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 266 messages

Posté 20 septembre 2017 - 18:04

C'est normal de voir de l'aliasing quand tu joues avec une console portable sur un écran TV dans son salon. Pas de soucis de ce coté là.

#9 Millo

Millo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 21 septembre 2017 - 07:26

Cette "créativité" de Nintendo me laisse sur le c** depuis le mois de mars et BOTW. Mario , à l'instar de Zelda semble être bien parti pour faire du neuf avec du vieux et frapper un grand coup. Car oui , les mécaniques repris dans ces 2 jeux sont connues , mais combiner des dizaines de celles-ci (provenant de jeux Nintendo MAIS aussi de tiers) avec brio n'est pas donné à tout le monde. C'est juste ....énorme! Reprocher à Nintendo de ne pas réellement innové , on sait l'argumenter sans aucune difficulté. Mais il ne faut pas oublier qu'au vu de la quantité astronomique de jeux sortis depuis les débuts du monde jeux vidéos sur consoles , il devient difficile de créer quelque chose de "jamais vu" . Là ou Nintendo fait fort , c'est que finalement il y arrive en quelque sorte , en cuisinant une soupe avec des ingrédients aussi divers que variés et en la rendant digne d'un menu 5 services dans un  resto 3 étoiles. Je dis un grand Bravo!! Et merci Romain , pour l'objectivité dont tu essaies de faire preuve dans tes articles Switch ( malgré les rageux jamais content ;) ;) )

#10 peppyto

peppyto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 21 septembre 2017 - 07:47

—>Safedream
Sur la boite c’est écrit console de salon.

#11 Millo

Millo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 21 septembre 2017 - 08:16

>Safedream
Sur la boite cest écrit console de salon.

Ah oui? Tiens donc , je vérifierai cela en rentrant du travail. Quand bien même , relancer le débat sur la puissance de la console n'a pas lieu d'être : elle est toute seule sur son créneau. En gros , si tu veux une machine exploitant ce concept , ben... Tu n'as pas trop le choix à l'heure actuelle : c'est la Switch ou rien.

#12 Anti

Anti

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 140 messages

Posté 21 septembre 2017 - 09:12

On sent déjà la souffrance de Safedreams dans ses commentaires quand il sait que ce Mario risque d'être le prochain 97 metacritic. Le pauvre :'(

#13 Jawolf_

Jawolf_

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • ID PSNJawolf_

Posté 21 septembre 2017 - 10:13

Il a l'air très moyen ce Mario !
Rien de cohérent, que ce soit dans le gameplay ou encore la DA.
C'est un peu un GTÂ pour moins de douze ans.
J entends par là, un jeu bac à sable.

#14 Anti

Anti

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 140 messages

Posté 21 septembre 2017 - 10:21

Il a l'air très moyen ce Mario !
Rien de cohérent, que ce soit dans le gameplay ou encore la DA.
C'est un peu un GTÂ pour moins de douze ans.
J entends par là, un jeu bac à sable.

Oui Jawolf on le sait pas besoin de te répéter, tu nous a déjà dit tout ça dans un autre commentaire :

"La DA est juste ridicule et bcp trop enfantine. 
Je me vois pas jouer à ce jeu à plus de 30 ans et après des jeux mâtures et riches comme uncharted etc"

Mais quand même comparer le côté bac à sable d'un GTA à ce Mario. Ça n'a rien à voir mais fallait quand même le faire . On ne va plus pouvoir vous prendre au sérieux les pro Sony si vous continuez, vous êtes grave de vouloir systématiquement critiquer les autres constructeurs.   :rolleyes:

PS : Moi en tout cas ça me dérange absolument pas de jouer à des jeux comme Uncharted sur ma PS4, ou actuellement sur mon PC adorer Divinity : Original sin 2 qui est vraiment génial et plus tard jouer sur ma Switch à cette future perle, jeu GOTY qu'est ce prochain Mario qui à l'air tout simplement merveilleux.

#15 Metroid.3

Metroid.3

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages

Posté 21 septembre 2017 - 16:46

J'aime pas la DA (Dinosaures humains/ville mal faits. On a un Mario qui essaye de nous faire oublier qu'il est techniquement plus sur l'innovation et la prouesse graphique. C'est dommage de s'écraser comme un petit éditeur alors que Nintendo est un géant au niveau du porte monnaie.

#16 Metroid.3

Metroid.3

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages

Posté 21 septembre 2017 - 16:51

C'est dommage. En 2017 nintendo aurait pu nous faire une révolution à la Mario 64 mais façon PIXAR bah on aura plus Jamais ça . J'ai envie de voir ce que donne le Hedgehog Engine 2 de Sonic forces mais sur PS4 et pas les niveaux moisis qu'on a pu voir sur switch. Là y'aura ptêtre de la folie technique.. Rêvons un peu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)