L'année dernière, on se souvient que les Spike Video Game Awards avaient fait fort en diffusant les premiers trailers en exclusivité mondiale de gros blockbusters ultra-attendus tels que Uncharted 2,…
Voir la news
Spike VG Awards 2009 : dix exclusivités seront dévoilées
Débuté par Angel, 23 nov 2009 - 16:44
5 réponses à ce sujet
Posté 23 novembre 2009 - 16:53
Un trailer d'Agent, ce serait énorme mais bon je n'y crois pas trop même si le titre est officiellement planifié pour 2010. Après j'espère qu'on sera surpris, et qu'on mangera pas encore X trailers de suites de FPS et autres TPS militaires. Ce serait pas mal aussi d'avoir des nouvelles des 3 productions fantôme de Cellius un jour, il y a quand bien un moment donné ou on va les revoir non ? 
ICI , ICI & LA
EDIT: ha oui ... le nouveau Tomb Raider, ce serait sympa aussi puisqu'on nous promet (a priori) une belle évolution de la saga.
ICI , ICI & LA
EDIT: ha oui ... le nouveau Tomb Raider, ce serait sympa aussi puisqu'on nous promet (a priori) une belle évolution de la saga.
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
Posté 23 novembre 2009 - 17:00
Je croise les doigts pour Alexandra Lederman ! Et s'il pouvait nous montrer une première vidéo de Master of Mah Jong 2 sur DS ce serait parfait !!
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)
Posté 23 novembre 2009 - 17:01
Des jeux annoncé dont on n'a pas vu de vidéo, j'en vois pas tant que ca...
Perso je serais bien curieux de voir :
le prochain ZELDA (on peu rêver)...
ENSLAVED... Pour le moment, on n'a vu que des screens (plutot mignon d'ailleurs) si je ne me gourre.
I AM ALIVE, qui a disparu des radars depuis quelques mois.
BRINK, j'aimerais le voir bouger un peu pour voir si il est aussi sexy que sur les photos
sinon, je seche...
Perso je serais bien curieux de voir :
le prochain ZELDA (on peu rêver)...
ENSLAVED... Pour le moment, on n'a vu que des screens (plutot mignon d'ailleurs) si je ne me gourre.
I AM ALIVE, qui a disparu des radars depuis quelques mois.
BRINK, j'aimerais le voir bouger un peu pour voir si il est aussi sexy que sur les photos
sinon, je seche...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)