Alors qu'il y a quelques temps, ceux qui s'intéressent à Noby Noby Boy avaient constaté avec désespoir que la progression de GIRL dans son exploration de la galaxie connaissait un léger coup de mou…
Voir la news
Page 1 sur 1
Noby Noby Boy : GIRL a atteint Jupiter Vers l'infini et au-delà !
Posté 23 novembre 2009 - 15:11
Je pense que c'est foutu, je comprendrais jamais ce truc ^^
Posté 23 novembre 2009 - 15:12
La version Iphone (que j'attends impatiemment) va surement aider Girl à continuer son voyage.
Posté 23 novembre 2009 - 15:24
Un jeu WTF comme j'aime j'irai sur Jupitere ce soir pour feter ça
Posté 23 novembre 2009 - 16:20
Qu'est ce que je vien de voire ?
Je ne saurais le dire... et surtout comprendre...
Le principe expliqué en une phrase pour expliqué comment ça ce joue, et surout le but ?
Merci
Le principe expliqué en une phrase pour expliqué comment ça ce joue, et surout le but ?
Merci
Posté 23 novembre 2009 - 16:27
Il est rare que j'y joue maintenant; à chaque nouvelle découverte en fait. Et quand jvois certains scores alors que jgalère à faire 2000m, jdois pas bien appréhender le gameplay. En tout cas, c'est toujours un plaisir d'y revenir (j'adore les musiques).
Posté 23 novembre 2009 - 16:31
MaXoO, le 23/11/2009, 16:20, dit :
Qu'est ce que je vien de voire ?
Merci
Merci
Tu incarne un vers qui doit doit tout bouffer et s'attirer au maximum les mètres que tu accumules aident la grosse Girl à voyager a travers le système solaire, c'est un jeu participatif en somme.
La maniabilité est étrange mais on s'habitue comme un Katamari , l'univers est bien déjanté c'est complètement Wtf C'est clairement un OVNI ça fait du bien.
Posté 23 novembre 2009 - 17:21
Anthony, le 23/11/2009, 16:31, dit :
Tu incarne un vers qui doit doit tout bouffer et s'attirer au maximum les mètres que tu accumules aident la grosse Girl à voyager a travers le système solaire, c'est un jeu participatif en somme.
La maniabilité est étrange mais on s'habitue comme un Katamari , l'univers est bien déjanté c'est complètement Wtf C'est clairement un OVNI ça fait du bien.
Expliqué comme ça, ça a l'air simple. Mais j'avoue ne jamais avoir trop compris le fonctionnement du bidule. Que faire quand il se casse la gueule, pourquoi il se coupe en deux. Ca m'a intrigué une bonne heure durant...
Puis je m'en suis retourner dézinguer des centaines de soldats sur un FPS histoire de calmer ma frustration, celle de ne rien comprendre, à un jeu pacifiste.
Même dans flower, j'arrive à saisir le challenge. Faut faire péter les couleurs et sortir cette putain de grisaille de mon bel écran HD couleur.
Cloud> poète à ces heures, militaire* dans l'âme on dirait.
(*) unité de mesure des petis QI, comme le mililitre l'est des petits volumes, le milimètre des petites distances, et le militant...(à vous de voir)
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut