Les jeux vidéo déboulent sur FreeboxAvec un SDK pour faire vos propres jeux !
Posté 23 novembre 2009 - 14:53
On leur doit beaucoup.
Et pour peu qu'ils prposent ces jeux une fois leur licence mobbile obtenue, et pour pas cher, c'est apple qui pourra se faire du souci pour ses bénéfices hype.
Posté 23 novembre 2009 - 14:56
Donc si vous voulez du illegal qui tache, ils en proposent, mais ca va pas durer longtemps
edit & PS: en general je mets pas de lie sur du pirate mais le site en question a pignon sur rue et semble convaincu qu'ils ont le droit, il vont vite dechanter quand nintendo leur tombera dessus.
LoneWolf
Et j'ai utilise un smiley stupide, yay me
Posté 23 novembre 2009 - 14:57
Le gameplay a pris un putain de coup de vieux
Posté 23 novembre 2009 - 15:10
Angelus, le 23/11/2009, 14:57, dit :
Le gameplay a pris un putain de coup de vieux
c'est pas juste le gameplay, ya aussi le pad infrarouge, c'est pas génial pour un jeu d'action...
et pour installer un jeu sur la freebox, c'est pas userfriendly...
Posté 23 novembre 2009 - 15:11
Cloud76, le 23/11/2009, 14:53, dit :
On leur doit beaucoup.
Posté 23 novembre 2009 - 15:12
J'ai testé et malheureusement la télécommande se prête pas trop aux jeux d'action. La croix est encore plus naze que celle de la 360 (
Les démineurs et Solitaire sont trop austéres et connus, Doom est moche et saccadé ...
Je me demande quelle est la puissance disponible. Pour lire un flux hd comme le fait la freebox faut de la puissance mais c'est des puces dédiées à la vidéo, est ce qu'elles peuvent servir de CPU ?
Quand au SDK en javascript ça risque pas d'inciter les dev ...
Bref je suis partagé. Wait and See.
Posté 23 novembre 2009 - 15:20
Quand je pourrais l'avoir sans claquer de tune en supplément : là 90 euros car je suis nouveau freenaute ca fait mal... ensuite ca baisse tous les ans
Enfin qu'ils me remboursent déjà mes 20 euros de SAV dû a une erreur de leur part ca sera déjà bien...
Posté 23 novembre 2009 - 16:54
lonewolf, le 23/11/2009, 14:56, dit :
Donc si vous voulez du illegal qui tache, ils en proposent, mais ca va pas durer longtemps
edit & PS: en general je mets pas de lie sur du pirate mais le site en question a pignon sur rue et semble convaincu qu'ils ont le droit, il vont vite dechanter quand nintendo leur tombera dessus.
LoneWolf
Et j'ai utilise un smiley stupide, yay me
Ben ils ne fournissent que des trucs légaux Free... mais ils peuvent pas vérifier ce que fournissent les autres. Universfreebox fait partie des autres et n'est pas lié à Free.
Normalement ça émule la master system et la GBColor, et forcément même si Free ne proposent que les jeux dont ils ont les droits, ça fait aussi tourner les autres.
Posté 23 novembre 2009 - 16:57
Boosk, le 23/11/2009, 15:20, dit :
Quand je pourrais l'avoir sans claquer de tune en supplément : là 90 euros car je suis nouveau freenaute ca fait mal... ensuite ca baisse tous les ans
Enfin qu'ils me remboursent déjà mes 20 euros de SAV dû a une erreur de leur part ca sera déjà bien...
Posté 23 novembre 2009 - 17:06
Bref aucun intérêt. Il ferait mieux d'ajuster leur freebox HD sur les nouvelles box HD des concurrents parce que bientôt ils seront à la ramasse... quand je vois les deux futurs box Orange et SFR ça fait mal cul quand t'es chez Free.
Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !
------------------------------------------------------------------Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !
Posté 23 novembre 2009 - 22:49
De plus la télécommande souffre de latence assez insupportable sur Doom. Bref, un service qui me servira pas. Mais c'est toujours sympa de se voir offrir un truc en plus pour pas cher. C'est l'intention qui compte on va dire.
Posté 24 novembre 2009 - 02:19

Posté 24 novembre 2009 - 09:37
Scual, le 23/11/2009, 16:54, dit :
Posté 24 novembre 2009 - 10:40
Ça vous fait ça aussi ou j'ai vraiment pas de bol ?
Bonne initiative de Free en tous cas. C'est un premier jet, je suis sur que les possibilités du service vont être améliorées par le FAI. Et que le sdk et le talent des développeurs vont nous réserver de bonnes surprises.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)