Left 4 Dead 2Vaccin optionnel
Posté 23 novembre 2009 - 10:15
Voir le test
Posté 23 novembre 2009 - 10:41
Non, je ne me remet pas d'avoir vu COD mutilé sur PC.
Très bon test en tout cas.
Posté 23 novembre 2009 - 11:06
J'aurais quand même mis une mention spéciale pour le personnage de Ellis, qui en vo est vraiment très drôle.
Il a toujours une anecdote sympa à raconter sur la situation ou sur les niveaux en général, et son accent du sud est génial.
Les niveaux sont vraiment cool également, notamment Hard Rain qui devient plutôt flippant quand l'orage éclate.
Posté 23 novembre 2009 - 11:31
Je pense que je vais craquer pour celui-ci, d'autant qu'à part Gears 2 je joue très peu en multi. Il y aura du monde de Gameblog dessus ? Ne soyez pas surpris si vous recevez une petite requête de ma part pour aller dézinguer du mort-vivant...

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 23 novembre 2009 - 11:43
Lapino, le 23/11/2009, 11:31, dit :
Je pense que je vais craquer pour celui-ci, d'autant qu'à part Gears 2 je joue très peu en multi. Il y aura du monde de Gameblog dessus ? Ne soyez pas surpris si vous recevez une petite requête de ma part pour aller dézinguer du mort-vivant...
on était déjà une belle petite communauté sur Xbox sur le premier opus, on va l'être également sur le second !
Passe régulièrement sur le diurne, on fera souvent des appels aux joueurs
Posté 23 novembre 2009 - 12:15
Si il y a des mecs sérieux (je parle dans le sens qui se barrent pas tout seuls, mais plutôt qui jouent le jeu de la coop à fond) je suis open pour des parties de malades (oh elle est bonne celle là
Hier on a passé 4h dans le niveau des marais avec 3 autres Français en mode avancé, on était au dernier chapitre sans l'avoir fini. trop balèze !!!
Posté 23 novembre 2009 - 12:16
Angelus, le 23/11/2009, 11:43, dit :
Passe régulièrement sur le diurne, on fera souvent des appels aux joueurs
Pourquoi aller sur le Diurne qui est déja bien chargé, faisons-le ici!
Requêtez-moi sur XboxLive sans hésiter, Tumeur y en être beaucoup sur L4D2!
Nicozor, 2 étoiles pour la version xbox360??? Une étoile moi, je lui aurait mis si j'étais testeur à la place des testeurs qui savent, eux tester des jeux car c'est leur job.! Oh et puis, non, je l'aurai même pas sorti, tiens, moi si j'étais à la place des mecs qui savent faire des jeux. Je me demande même si c'est bien qu'il y ait des jeux sur 360, tiens.
Nicozor, je me suis éclaté sur ce jeu samedi soir avec mes potes sur le Live. Mais maintenant je me demande si c'est bien utile...
mais pas me faire spoiler!
Posté 23 novembre 2009 - 12:21
Tumeur, le 23/11/2009, 12:16, dit :
ne pas oublier également le thread communautaire
Nicozor, le 23/11/2009, 12:16, dit :
Bla
Blaaaa
Blaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...
(on me rappelle qu'il ne faut pas nourrir le troll ...)
Posté 23 novembre 2009 - 12:26
Un paragraphe léger pour les nouveaux uncommons et spéciaux, rien sur les nouveaux environnements, rien sur l'évolution graphique du jeu.
Citation
C'est cette frustration qui va généralement faire lâcher le jeu.
0 mention sur le nouveau mode de jeu Scavenge, je trouve qu'il mérite quand même quelques lignes.
Bref, ce n'est pas que le manque d'objectivité qui me gène sur ce test, tout simplement le fait qu'il soit tronqué.
Posté 23 novembre 2009 - 13:01
Tumeur, le 23/11/2009, 12:16, dit :
Nicozor, 2 étoiles pour la version xbox360??? Une étoile moi, je lui aurait mis si j'étais testeur à la place des testeurs qui savent, eux tester des jeux car c'est leur job.! Oh et puis, non, je l'aurai même pas sorti, tiens, moi si j'étais à la place des mecs qui savent faire des jeux. Je me demande même si c'est bien qu'il y ait des jeux sur 360, tiens.
Nicozor, je me suis éclaté sur ce jeu samedi soir avec mes potes sur le Live. Mais maintenant je me demande si c'est bien utile...
C'est parce que tu n'y a pas joué sur PC, ni au précédent sur PC, même Caf' le précise, chez JV.com et GK on le précise,
Posté 23 novembre 2009 - 13:20
Angelus, le 23/11/2009, 11:18, dit :
et en plus, il ressemble à Jason Stackhouse !

Ah y'a pas que moi qui avait fait le parallèle à ce que je vois
Et la black me fait penser à Tara aussi. Et en plus ça se passe en Louisiane il me semble. Je serais presque prêt à mettre ma main au feu qu'un dev de chez Valve a vu quelques épisodes de la série et s'en est inspiré.
Le test me semble assez juste, le jeu plaira essentiellement aux fans du 1er qui y jouent encore. Personnellement j'ai joué au 1er pendant 2~3 mois et puis j'ai fini par m'en lasser. J'ai testé la démo vite fait et je l'ai trouvé beaucoup trop ressemblant et finalement pas beaucoup d'évolution dans le gameplay. Bref pas convaincu...
Bon sinon si il vous prenait l'envie de vouloir rejoindre le groupe GB sur Steam, eh bin... ne me contactez pas
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 23 novembre 2009 - 13:29
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)