Aller au contenu

Photo

Apple montre et dévoile son Apple TV 4K HDR

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 181 messages

Posté 12 septembre 2017 - 19:56

Apple a dévoilé lors de sa conférence la nouvelle version de l'Apple TV, qui est désormais 4K et HDR, comme attendu suite aux multiples fuites.Voir la news : Apple montre et dévoile son Apple TV 4K HDR

#2 TeddyP

TeddyP

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 44 messages
  • ID PSNTeddyPi
  • ID SteamTeddyMouillette

Posté 12 septembre 2017 - 20:26

"La nouvelle TV devrait aussi" attention. Ce n'est pas une TV. Il n'y a pas d'écran. Les termes utilisés sont trompeurs. :)

#3 Safedreams77

Safedreams77

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 898 messages

Posté 12 septembre 2017 - 20:46

"La nouvelle TV devrait aussi" attention. Ce n'est pas une TV. Il n'y a pas d'écran. Les termes utilisés sont trompeurs. :)

Je suis d accord...c est trompeur. "Sur le marché de la tv"... "l apple.tv aura un écran 4k" ...non ce sera compatible pour les écrans 4k

#4 ahouru

ahouru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 445 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagAhouru
  • ID PSNAhouru62

Posté 12 septembre 2017 - 20:47

Exact, l'Apple TV est un boitier qui permet la communication sans fil entre un ordinateur et un téléviseur et qui gére enfin la 4K et le HDR, rien a voir avec une télévision. C'est bien beau de faire des news sur Apple mais renseignez vous un minimum, Gameblog !

#5 titi89974

titi89974

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 12 septembre 2017 - 20:49

Heureusement que vous êtes là, j'ai pas suivi la conférence Apple, et en lisant la news je me suis dit "Une TV 4K à 179$?!! Punaise mais j'vais passer à la 4K le mois prochain alors!" xD

#6 X360BEST

X360BEST

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 12 septembre 2017 - 21:55

il est payé le monsieur pour raconter de telles inepties????
C'est méchant c'est pas mon genre mais franchement...le pire je suis sur qu'il pense que c'est vraiment une TV....
halala Gameblog ou va-tu...

#7 Ballista

Ballista

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 12 septembre 2017 - 22:23

Titre trompeur
Ce n'est pas la première fois gb

#8 bilkil

bilkil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 13 septembre 2017 - 09:19

f4d5018e76c375a_file.jpg 

et je reste poli 

#9 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 730 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 13 septembre 2017 - 09:21

ma shield tv rigole :D

#10 onepunch

onepunch

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 13 septembre 2017 - 10:06

même chose ma shield tv pleure de rire

#11 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 700 messages

Posté 13 septembre 2017 - 11:11

Vous avez parfaitement raison, c'était TRES mal formulé ! Toutes nos confuses ! :o

#12 geraldlebo

geraldlebo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 361 messages

Posté 13 septembre 2017 - 12:50

pour regarder séries films et applications multimedia comme Youtube ou Dailymotion sur un téléviseur y a pas meilleur que l'Apple TV. Je le prendrai surement. Pour ceux qui ne le savent pas l'Apple TV n'est pas une TV mais un boitier multimedia. :blink:

#13 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 730 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 13 septembre 2017 - 13:11

pour regarder séries films et applications multimedia comme Youtube ou Dailymotion sur un téléviseur y a pas meilleur que l'Apple TV. Je le prendrai surement. Pour ceux qui ne le savent pas l'Apple TV n'est pas une TV mais un boitier multimedia. :blink:

la shield tv est tout aussi bien, voire mieux, vu tout ce qu'elle propose (emus en tous genre, dont GC, des jeux (mgs, re5...), le jeu streaming, kodi, la 4k hdr depuis perpette etc... )

#14 geraldlebo

geraldlebo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 361 messages

Posté 13 septembre 2017 - 13:19

la shield tv est tout aussi bien, voire mieux, vu tout ce qu'elle propose (emus en tous genre, dont GC, des jeux (mgs, re5...), le jeu streaming, kodi, la 4k hdr depuis perpette etc... )

en contenu y a loin d'y avoir autant pour les films séries et applications que Itunes. Et pour égaler la qualité de l'interface graphique d'Apple il faut se lever de bonne heure pour moi c'est le top.

#15 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 730 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 13 septembre 2017 - 13:33

en contenu y a loin d'y avoir autant pour les films séries et applications que Itunes. Et pour égaler la qualité de l'interface graphique d'Apple il faut se lever de bonne heure pour moi c'est le top.

ben, ya tout ce qu'il faut...

mycanal, netflix, amazon, crunchyroll, kodi, serveur plex (oui, elle fait serveur) etc...

pour l'interface, c'est une question de goût...

mais niveau contenu, elle balance du lourd.

#16 geraldlebo

geraldlebo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 361 messages

Posté 13 septembre 2017 - 13:57

ben, ya tout ce qu'il faut...

mycanal, netflix, amazon, crunchyroll, kodi, serveur plex (oui, elle fait serveur) etc...

pour l'interface, c'est une question de goût...

mais niveau contenu, elle balance du lourd.

question de goût effectivement. Pas besoin de serveur multimedia avec l'apple Tv car si on active le partage à domicile ça lit le contenu de l'ordi en local de la bibliothèque Itunes (musique, photos, films, séries, etc..) et quand en plus mon ordi est un mac le choix de l'apple TV est une évidence c'est les mêmes applications. Et puis Plex c'est un serveur payant et clairement je ne sais pas ce que ça vaut.

#17 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 730 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 13 septembre 2017 - 14:03

question de goût effectivement. Pas besoin de serveur multimedia avec l'apple Tv car si on active le partage à domicile ça lit le contenu de l'ordi en local de la bibliothèque Itunes (musique, photos, films, séries, etc..) et quand en plus mon ordi est un mac le choix de l'apple TV est une évidence c'est les mêmes applications. Et puis Plex c'est un serveur payant et clairement je ne sais pas ce que ça vaut.

plex, tu partages même quand t'es pas chez toi ;)

et le partage local, pas de soucis avec n'importe quel nas...

#18 geraldlebo

geraldlebo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 361 messages

Posté 13 septembre 2017 - 14:16

plex, tu partages même quand t'es pas chez toi ;)

et le partage local, pas de soucis avec n'importe quel nas...

chez moi le partage en local c'est en filaire par ethernet en aucun cas en blue tooth et le wifi seulement sur mon ipad avec la clé wifi de chez moi donc niveau sécurité ça va.

Et puis les serveurs multimedia online en général la fluidité n'est pas terrible. J'ai Onedrive de Microsoft et pour les videos c'est pas génial.

#19 n0tr3va

n0tr3va

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages

Posté 13 septembre 2017 - 18:22

Un roku coûte deux fois moins cher et fait le même boulot. J'en est offert un à mes parents (roku2), ça fonctionne du tonnerre pour netflix et YouTube.

#20 Donut33

Donut33

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages

Posté 14 septembre 2017 - 20:51

Encore un truc qui ne sert a rien mais que tout le monde va acheter juste parce qu'il y a une pomme dessus.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)