Aller au contenu

Photo

PlayStation Store : Hellblade jeu le plus vendu du mois d'août

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 633 messages

Posté 12 septembre 2017 - 19:12

Dans la vie, il y a des jeux qui se vendent bien, ceux qui se vendent moyennement et pis les autres. Ceux dont on ne parle jamais. Ca tombe bien, ce ne sera pas encore le cas cette fois ? Eh oui, je... Voir la news : PlayStation Store : Hellblade jeu le plus vendu du mois d'août

#2 n0tr3va

n0tr3va

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 12 septembre 2017 - 19:12

Un jeu qui prend des risques sur le plan artistique en traitant de troubles mentaux, une oeuvre puissante, atypique et troublante, un univers difficile d'accès et fascinant. Ce hellblade est pour moi, un incontournable de 2017. Amplement mérité, même si lost legacy fait le boulot comme un virtuose qui connaît (trop) bien sa partition, ma préférence va à hellblade.

#3 S H A D O W

S H A D O W

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 919 messages

Posté 12 septembre 2017 - 21:23

Une des plus immersives expériences de cette année : une héroïne avec une animation qui tue, une DA qui arrache et un gameplay efficace même s'il montre vite ses limites. Une très belle réussite.

#4 FrOzEnGiRl

FrOzEnGiRl

Beginner

• Premium Soutien
  • 23 messages
  • GamertagFrOzEn GiRl

Posté 12 septembre 2017 - 22:30

Je pense que je vais l'acheter finalement, ce jeu m'a l'air très intéressent :)

#5 NicolasT

NicolasT

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • GamertagBibi360
  • ID PSNbibi-pl

Posté 13 septembre 2017 - 07:48

Succès mérité. Un peu de reconnaissance pour Ninja Theory n'est pas de trop. Par rapport aux ventes d'Uncharted, il faut quand même mentionner qu'il est sorti deux semaines après et également en version physique. Je pense qu'il est donc tout de même devant Hellblade mais tout de même, grosse perfs d'Hellblade :)

#6 S H A D O W

S H A D O W

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 919 messages

Posté 16 septembre 2017 - 14:50

Ce n'est pas du tout le même format. Il y a vraiment un problème de comparaison dans le jeu vidéo.

Hellblade c'est un jeu à équipe réduite et budget moyen entre le jeu indépendant et le triple AAA. Ses performances demontrent que le format fonctionne.

Honnêtement j'ai adoré cette plongée en enfer façon Dante avec un voyage intérieur dans le trauma de l'héroïne et des combats exigeants. Si on fait abstraction de ses quelques défauts, c'est un petit bijou d'ambiance. Rien qu'une scène (dans le noir avec des ennemis façon francis bacon) est une des meilleures que j'ai vécu depuis...silent hill 2.

#7 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 640 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 16 septembre 2017 - 14:55

Je le prendrai à l'occasion, j'en entends beaucoup de bien un peu partout...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)