Aller au contenu

Photo

TEST de Destiny 2 : Bungie a-t-il retrouvé la lumière ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#41 bilkil

bilkil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 175 messages

Posté 13 septembre 2017 - 15:41

Un nombre de Bugs incroyable sur PS4 Pro : 4 plantage de la console successifs ce matin, du jamais vu pour ma part.

t es pas le seul sur destiny !  ( ils cherchent le problème )   il y a eu aussi d autres problèmes sur ps4 pro  :  ff15 ........

#42 xergio

xergio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 481 messages

Posté 13 septembre 2017 - 18:50

Autant le 4K rendering est propre et top sur certains jeux (alias TRaider), autant sur ce Destiny c'est du light....c'est limite limite. Et le pire je crois se sont les textures... à part au début du jeu (citadelle), le reste en s'approchant c'est cracra..

Le 1er était mieux sur ce point. Techniquement je suis assez déçu du rendu pour l'instant.

#43 Indianagilles

Indianagilles

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 744 messages
  • Gamertagindianagilles
  • ID PSNindianagilles
  • ID Steamindianagilles

Posté 14 septembre 2017 - 10:06

Il est de plus en plus compliqué d'avoir un retour sur les versions xbox one sur gameblog.fr pas un mot dans le test.

Je suis contant de savoir que le jeu tourne bien sur les supports PS4, mais pour la Xbox pas un mot on s'en fou ??

Je peux pas comparer car je ne l'ai pas vraiment vu sur PS4, mais la version Xbox one est très belle et fluide, j'ai pas eu de problèmes de serveurs... Je ne sais pas si la version a 3 ou 4 pixels en plus, mais en tout cas, la version One est très bien.

#44 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 133 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 14 septembre 2017 - 12:19

En l'état, pour moi, on est plus sur un Destiny 1.5 que sur une véritable suite et encore une fois, ça n'est pas négatif. Je jouerais avec plaisir au jeu même si j'estime qu'ils auraient pu aller nettement plus en profondeur dans la proposition.

TTK était déjà pour moi Destiny 1.5 tant il améliorait le jeu. Pour moi dire que Destiny 2 c'est du 1.5 juste parce que les devs ont fait le choix de ne pas y ajouter "LE" contenu qu'on espérait en occultant tout le reste, je ne suis pas fan perso.

- Graphiquement le jeu s'est vachement amélioré (et je n'ai vu que la version xbox... j'ai hâte de mettre les mains sur la xbox one x)

- Les son du jeu a subit une grosse refonte (je ne parle pas des musiques)

- Le level design des grands espaces de "patrouille" est assez différents du schéma que l'on connaissait sur D1 et qui se répétait sur chaque planete (ou en tout cas il est beaucoup plus subtil)

- Les ennemis sont plus nombreux et se déplacent différement

- De nouvelles mécaniques de jeu ont été rajouté comme les événement publiques héroiques

- La progression de la campagne et des quêtes secondaires à été revisité

- Le système de clan a été intégré au jeu

- Le PvP n'est plus régit selon les même règles avec la nouvelle formule des armes équipées

- Les espaces sociaux sont plus vivant au niveau des PNJ présents

- On a l'introduction d'un système de "parties guidées" pour aider a trouver des joueurs in-game pour les modes de jeu nécessitant des escouades pré-conçues

- L'utilisation des couleurs sur les équipement a complètement changé, certains n'aiment pas l'aspect consommable et ne voient que ça, alors que ça permet surtout de pouvoir mettre des couleurs à chaque éléments, y compris les armes (et c'est vraiment cool!)

- Et vraiment plein d'autres choses que j'oublie de lister

Tout ça forme un "tout" où j'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu, quand bien même il n'y a pas eu l'ajout d'une classe/doctrine complètement nouvelle... chose qu'à déjà fait TTK, et ça n'en faisait pas un Destiny 2 pour autant.

#45 Captain Panda

Captain Panda

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 697 messages

Posté 14 septembre 2017 - 14:58

TTK était déjà pour moi Destiny 1.5 tant il améliorait le jeu. Pour moi dire que Destiny 2 c'est du 1.5 juste parce que les devs ont fait le choix de ne pas y ajouter "LE" contenu qu'on espérait en occultant tout le reste, je ne suis pas fan perso.

- Graphiquement le jeu s'est vachement amélioré (et je n'ai vu que la version xbox... j'ai hâte de mettre les mains sur la xbox one x)

- Les son du jeu a subit une grosse refonte (je ne parle pas des musiques)

- Le level design des grands espaces de "patrouille" est assez différents du schéma que l'on connaissait sur D1 et qui se répétait sur chaque planete (ou en tout cas il est beaucoup plus subtil)

- Les ennemis sont plus nombreux et se déplacent différement

- De nouvelles mécaniques de jeu ont été rajouté comme les événement publiques héroiques

- La progression de la campagne et des quêtes secondaires à été revisité

- Le système de clan a été intégré au jeu

- Le PvP n'est plus régit selon les même règles avec la nouvelle formule des armes équipées

- Les espaces sociaux sont plus vivant au niveau des PNJ présents

- On a l'introduction d'un système de "parties guidées" pour aider a trouver des joueurs in-game pour les modes de jeu nécessitant des escouades pré-conçues

- L'utilisation des couleurs sur les équipement a complètement changé, certains n'aiment pas l'aspect consommable et ne voient que ça, alors que ça permet surtout de pouvoir mettre des couleurs à chaque éléments, y compris les armes (et c'est vraiment cool!)

- Et vraiment plein d'autres choses que j'oublie de lister

Tout ça forme un "tout" où j'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu, quand bien même il n'y a pas eu l'ajout d'une classe/doctrine complètement nouvelle... chose qu'à déjà fait TTK, et ça n'en faisait pas un Destiny 2 pour autant.

Presque l'intégralité de ce que tu cites est de l'ordre de l'amélioration et non de la nouveauté. C'est pour ça que je parle de 1.5, ils ont tout amélioré sans innover plus que cela. Moi ça me convient mais j'attendais plus.

#46 DplanetHD

DplanetHD

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages

Posté 16 septembre 2017 - 11:27

Techniquement en 4k ce n'est pas tip top, mais cela passe sur Pro…
Mais c'est surtout le hdr manquant à la sortie du jeu qu'on attend maintenant, et qui selon les infos ne devrait pas être proposé sur xbox (honte)…
Le gameplay est intéressant, mais graphiquement le hdr manque pas mal car les paysages s'y prêtent très bien…
Premier gros jeu de la fin d'année, c'est quand même déjà une réussite, mais on attend ce fameux patch hdr…

#47 NobodyCanStopMe

NobodyCanStopMe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 661 messages

Posté 16 septembre 2017 - 12:08

8 pour ça, avec du contenu a plus en pouvoir, une commu qui insulte si t'es pas en équipe.
8/10 pour les 12/25 ans, 5/6 pour les autres.
la machine a fric est lancé.

#48 bilkil

bilkil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 175 messages

Posté 17 septembre 2017 - 18:34

Techniquement en 4k ce n'est pas tip top, mais cela passe sur Pro…
Mais c'est surtout le hdr manquant à la sortie du jeu qu'on attend maintenant, et qui selon les infos ne devrait pas être proposé sur xbox (honte)…
Le gameplay est intéressant, mais graphiquement le hdr manque pas mal car les paysages s'y prêtent très bien…
Premier gros jeu de la fin d'année, c'est quand même déjà une réussite, mais on attend ce fameux patch hdr…

pour ça il faut jouer sur pc ,  la version possède pas mal d options graphique , mais aussi le  hdr , le motion blur a vomir désactivable , ambient occlusion 3d....  , chromatic aberration  , render resolution et bien d autres options . comme bf1 , doom ..............

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)