Aller au contenu

Photo

La Soon Army - Communauté | Deux jeux vidéo à gagner !Communauté | Stream |Gaming | Talk Show | Events !

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Nohmad

Nohmad

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 08 septembre 2017 - 14:04

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien? Si ce n'est pas le cas, tu es tombé sur le bon sujet car je met en place DEUX tirages au sort pour remporter deux jeux vidéo... pas mal non? Et tout ça gratuitement ! Il suffit juste de rejoindre notre discord, suivre les deux démarches et voilà, il ne vous restera plus qu'à attendre soit Lundi 11 septembre, pour le premier tirage, ou, le Samedi 30 Septembre !

La Soon Army, c'quoi ?

Maintenant que j'ai terminé de vous appâter avec mes deux clefs steam d'une valeur de 15.99 dollars, parlons un peu de Noos... ou Soon si tu préfères !

Je suis Nohmad, j'aime beaucoup les jeux vidéo, et les stream. C'pourquoi j'ai eu l'envie de me lancer dans l'expérience en souhaitant créer quelque chose de concret ! Une communauté par le biais de live sur la plateforme Twitch.

Ces Lives seront très ouvert et assez éclectique... d'ailleurs en parlant de ça, je vais bientôt commencer à chercher des personnes souhaitant s'expérimenter tout comme moi dans l'animation afin d'avoir une équipe de 2/3 personnes pour animer la communauté. Tout est possible, petites émissions, game en coop, test, news.....

Bon, j'vais pas m'éterniser, on verra ce que a donnera courant octobre ..... En attendant, tu peux te rendre sur notre discord pour nous rencontrer, devenir un Soon, et pourquoi pas tenter de gagner les deux jeux vidéo !!

https://discord.gg/xVkwjZZ

Bonne visite et à bientôt !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)