Aller au contenu

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#41 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 21 novembre 2009 - 13:27

Toujours du Dead space avant d'aller au dodo, mais jamais des sessions de plus d'une heure, je suis trop sous tension, j'avance au ralenti en regardant partout, bref faut pas trop stresser avant d'aller se coucher.

Sinon Batman AA terminé, juste énorme ce jeu. Je finirai les énigmes plus tard par contre vu que j'attendais de me mettre à Infamous dès ce soir.

Publicité

#42 ladanettedu94

ladanettedu94

Je suis un Yaourt-Wesh

• Membres
  • PipPipPip
  • 1664 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • Gamertag:Danane
  • ID PSN:Ladanettedu94
  • ID Steam:Ladanettedu94

Posté 21 novembre 2009 - 13:27

Perso Canis Canem Edit sur PS2 (l'annonce non-officielle du 2 m'a donné envie de m'y remettre !) et PES2010 (qui est tout le temps un film rouge dans mon calendrier de joueur :P ).
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj

#43 galthedoc

galthedoc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 414 messages
  • Lieu:le mans
  • ID PSN:galthedoc

Posté 21 novembre 2009 - 13:37

salut à tous

alors cette semaine sur ps3, j'ai continué ma progression dans ratchet and clank "a crack in time"

également pas mal de multi sur modern warfare 2

et du motorstorm pacific rift

#44 tartine

tartine

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
  • Gamertag:tart1ne
  • ID Steam:tart1ne

Posté 21 novembre 2009 - 13:38

Salut a tous !

Cette semaine, fini bayonetta. le jeux a un gros potentiel, il est malheureusement servie par une narration trop maladroite.
Cependant, il serai dommage de s'en priver.

Fini Modern Warfare 2. un rail shooter ( n'ayons pas peur des mots) bien sympathique dans lequel on en prends plein la gueule et ça fait du bien. Et pour mon plus grand plaisirs, ils se sont un peu sortis de la fibre patriotique :) .
Par contre, le multi est plats et sans saveur.

Commencé muramasa qui est plein de promesses :)

#45 roudoulf

roudoulf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Lieu:planète Ragol dans les Ruines
  • Gamertag:Roudoulf
  • ID PSN:roudoulf

Posté 21 novembre 2009 - 13:52

Bonjour à tous,

ma semaine vidéoludique : Modern Warfare 2 en mode op spec et Left 4 Dead 2 qui défouraille comme il le faut!

Et pis c'est tout!

Bon week end à tous

"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un" L'inspecteur Harry

#46 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 21 novembre 2009 - 13:55

Voir le messagetartine, le 21/11/2009, 13:38, dit :

Salut a tous !

Cette semaine, fini bayonetta. le jeux a un gros potentiel, il est malheureusement servie par une narration trop maladroite.
Cependant, il serai dommage de s'en priver.

Fini Modern Warfare 2. un rail shooter ( n'ayons pas peur des mots) bien sympathique dans lequel on en prends plein la gueule et ça fait du bien. Et pour mon plus grand plaisirs, ils se sont un peu sortis de la fibre patriotique :) .
Par contre, le multi est plats et sans saveur.

Commencé muramasa qui est plein de promesses :)
Il y a combien de chapitre a bayonetta??
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#47 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 21 novembre 2009 - 13:57

Voir le messagebotista, le 21/11/2009, 13:55, dit :

Il y a combien de chapitre a bayonetta??

16.

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#48 Jnilou

Jnilou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages
  • Lieu:Belfort - France
  • Gamertag:Jnilou
  • ID PSN:Jnilou
  • ID Steam:Jnilou

Posté 21 novembre 2009 - 14:03

Pas grand chose cette semaine car presque tous mes derniers jeux ont été achetés sur X360 et cette dernière m'a fait une erreur E73 et elle est partie hier au SAV microsoft :thumbdown3:

- Assassin's Creed II(X360) : A peine une demi-heure de jeu avant d'avoir ma X360 HS. Très prometteur et dégouté de ne plus avoir ma console !
- New Super Mario Bros Wii: Un bon moyen de jouer en famille.
- Modern Warfare 2 (X360): Surtout du multi et c'est toujours aussi bon.
Image IPB

#49 gonzo

gonzo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages

Posté 21 novembre 2009 - 14:11

Fini Uncharted 2, assez déçu globalement car outre l'aspect graphique et la mise en scène j'ai trouvé ca plat, insipide, cousu de fil blanc, enfin j'ai pas accroché ni aux personnages ni au scénario, ca manque de personnalité à mon goût trop grand public, dommage heureusement ya le multi qui est très bon et auquel je suis bien accro :)

Sinon toujours un peu de Batman AA du Ratchet et Clank mais le Opération Destruction...

Mais surtout le grand GTA 4 que je me suis racheté rescemment, jeu que j'avais boudé à sa sortie et revendu mais qui est un jeu absolument énormissime!
dès qu'on vire l'auto lock et qu'on prenne pas mal le taxi et surtout se prendre au jeu et pas utiliser de cheats codes !
Sinon perso dans ce genre de jeux je commence à faire nawak et creuver toutes les 5mn sans avancer dans le scénario !

En attendant mon exemplaire d'Assasin's Creed 2 !!!

#50 ioen

ioen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 473 messages
  • Lieu:St Quentin en Yvelines
  • ID PSN:ioen

Posté 21 novembre 2009 - 14:51

Pas mal de Dragon Ball Raging Blast de mon côté, j'en suis à la phase la plus amusante de ces jeux là, où il s'agit de débloquer un max de contenu, découvrir des persos, tester un peu toutes les grosses attaques balèzes, ... :) Par contre pas encore testé le jeu en ligne.

Et puis depuis Jeudi, Assassin's Creed II, moi qui suis pas spécialement un couche tard, j'y suis resté jusqu'à 4h ce matin, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de session de jeu aussi longue. Un jeu énorme et très riche, avec beaucoup de quêtes annexes intéressantes, c'est assez rare pour être souligné, je pense notamment à celle concernant le sujet 16.

Bref, ce jeu m'a passionné en quelques minutes et il semble durer assez longtemps, que du bon. Je pense donc que mon post de la semaine prochaine ressemblera à celui-ci :yes:

#51 Chibiro

Chibiro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • ID PSN:Ch1b1r0

Posté 21 novembre 2009 - 15:13

Uncharted 2 fini à 100% cette semaine :thumbup:
Je continue ma progression sur le multi qui vraiment très fun.

Pour la suite, je pense acquérir Assassin's creed 2 ou peut être Batman A.A :genre:

#52 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1488 messages
  • ID PSN:AlabhamaMan

Posté 21 novembre 2009 - 15:14

Alors cette semaine j'ai pas mal dosé 3.3 et je commence à être de plus en plus à l'aise avec ma petite Makoto. :wub:
Sinon toujours du SFIV hein, et un peu KOF98 hier soir.

Image IPB

#53 leonheart

leonheart

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages
  • Lieu:Liège

Posté 21 novembre 2009 - 15:32

Après l'avoir longtemps rechercher , il est enfin entre mes mains !
Il s'agit de Zelda the Wind Waker :genre: !
Quel jeu mais quel jeu ! J'ai limite envie de le finir en une traite mais faut être raisonnable, en ce moment je viens de terminer le donjon l'île aux forêts où se trouve l'arbre Mojo ...
Bien que le scénar me paraît fort classique, on se laisse facilement emporter par la magie bon enfant de ce jeu .
Bon je vais essayer de faire un effort pour freiner un peu et ne pas le finir aussi vite .

#54 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 21 novembre 2009 - 15:50

Pour moi surtout

Dragon ages sur pc !

Assasins creed II et Fifa 10 sur ps3 ^_^

#55 narsauva

narsauva

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertag:narsauva
  • ID PSN:narsova

Posté 21 novembre 2009 - 16:02

Guitar Hero 5, Modern Warfare 2, Assassin's Creed 2 et Virtua Tennis 3, tout ça sur la Box.
Image IPB
Voyage entre animation et jeux vidéo.
Narso's Blog - Console-toi.fr

#56 madininawolf

madininawolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 21 novembre 2009 - 16:26

Cette semaine j ai joué a
- Borderlands je continue de faire progresser mes personnages.
- Torchlight qui merite vraiment un test sur gameblog, je le recommande a tous ceux qui aiment diablo et borderlands
- Aion
- Dragon age j en suis qu au debut.
- Allods online ayant eu un clef pour la beta test voila un mmorpg qu il faudra surveiller.
- left 4 dead 2

#57 shingore

shingore

Membre

• Membres Premium
  • 98 messages
  • ID PSN:shingore
  • ID Steam:shingore

Posté 21 novembre 2009 - 16:27

Hi everyone,

Cette semaine fut placée sous le signe des Super Saiyans pour moi, avec le décrié Dragon Ball Raging Blast (PS3). et je dois dire que si le mode scénario est peut-être le pire de tous dans un jeu Dragon Ball, et que l'on ne peut qu'être déçu que Végéta SSJ3 et Broly SSJ3 ne soient pas des transformations mais des persos à part, le reste me plaît autant que Tenkaichi Budokaï 3.

Et sinon, un petit peu d'Ucharted 2 online, et un chouïa de Street Fighter IV... en attendant de commencer Muramasa et New Super Mario Bros. Wii. De sacrées heures de jeu en perspective.

Bon weekend à toutes & à tous !
Image IPB

#58 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1107 messages

Posté 21 novembre 2009 - 16:28

Lostwinds 2 parce que c'est trop bon.
Mario Galaxy pour se préparer à New mario.
New Mario bros Wii parce que je ne me prépare jamais pour rien.

Et commencé la bêta de Battlefield Bad Company 2.

Que du très bon.

Voir le messageJnilou, le 21/11/2009, 14:03, dit :

- New Super Mario Bros Wii: Un bon moyen de jouer en famille.
A ne pas confondre avec un jeu bien moyen des familles.
Sur cette "blague" ridicule, je suis enfin en week-end, merci pour l'artiste.
"Panau is a blank cheque ; the grappling hook is your pen"
Edge 230, à propos de Just Cause 2.

#59 Mica

Mica

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 138 messages
  • Lieu:Nice
  • Gamertag:Tanga06
  • ID PSN:Tanga06
  • Code Wii:7309506875739681
  • ID Steam:TanGa*

Posté 21 novembre 2009 - 16:55

Salut !

Pour ma part c'est plus ou moins la même chose que la semaine dernière, du Uncharted 2, du Modern Warfare 2 sur Xbox 360 et du Professeur Layton et la Boite de Pandorre :wub:

Je vais peut être me lancer sur Dragon Age Origins ce week-end et tester la démo de Left 4 Dead 2 sur PC aprés avoir tater la version Xbox histoire de choisir sur quel support je vais craquer :bave:

Et pour finir surement un peu du nouvel add-on des Sims 3 si ma copine lache le pc un peu :lol:

#60 huMax

huMax

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • ID PSN:humax06

Posté 21 novembre 2009 - 17:37

Pour moi, c'est du Assassin's Creed II! En cette semaine marquée par l'actualité musique de jeux, je dois dire que la B.O d'Assassin's Creed II est tout simplement mémorable! Bravo à Jesper Kyd pour cette musique qui m'a transporté dans l'Italie de la renaissance bien plus que les graphismes ternes. Si les chefs d'oeuvres d'architectures sont admirablement reconstitués, ça manque de couleurs.
Après il faut dire aussi que la jouabilité a mal vieillie. Ezio n'est pas aussi maniable qu'un Cole (Infamous) dans les phases de varappe, et pas aussi jouissif à jouer dans les combats qu'un Batman Arkham Asylum.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)