Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 446 messages

Posté 21 novembre 2009 - 11:01

C'est le week-end !!! Joie. Paix. Félicité. L'occasion de se poser tranquille
chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Du coup ça nous a
donné l'idée d'un nouveau rendez-vous.…

Voir la news

#2 Manga

Manga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 366 messages

Posté 21 novembre 2009 - 11:02

Alors en vrac...

Pokémon Donjon Explorateurs du Ciel (vraiment balèze par moment ce jeu !)
Assassin's Creed 2, un véritable coup de coeur !
Et bien entendu New Super Mario Bros Wii : )

#3 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 21 novembre 2009 - 11:03

Du Forza Motorsport 3 et ensuite mon jeu de l'année Assassin's Creed 2 B) Quel trip ultime ce jeu, j'ai complétement adoré ^_^

#4 Crono

Crono

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu:Charenton
  • GamertagCrono ze Buc

Posté 21 novembre 2009 - 11:04

En cette semaine de grippe A j'ai pas joué à grand chose. J'ai fini Modern Warfare 2, j'ai commencé les combat sur le live (lvl 8 pour le moment et je suis toujours aussi mauvais). Sinon je joue aux jeux arkedo Jump! et swat.

Et toujours aussi Music Challenge sur Facebook!

#5 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 375 messages

Posté 21 novembre 2009 - 11:08

Je continue sur Bionic Commando que je trouve vraiment chaud par moments, y'a des fois je lâche le jeu tellement j'en ai marre mais j'y reviens toujours. Sinon j'ai commencé Infamous je le trouve sympa pour l'instant, j'ai décidé de faire le jeu en jouant le bad guy mouhahaha.

Enfin j'ai reacheté Metal Gear Solid sur le Store pour me refaire ce jeu mythique sur ma Psp le soir bien au chaud dans le lit :yes:

#6 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 154 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertaggabolu
  • ID PSNGabobo

Posté 21 novembre 2009 - 11:09

Du Brutal legend pour moi, avec un plaisir toujours présent, sinon pas mal de jeux en avec des potes Worms, Bomberman Ultra, et le nouveau chef d'oeuvre de Nintendo, New Mario Bros Wii.

#7 Kurita

Kurita

La fragilité faite homme.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 221 messages
  • Lieu:La zone
  • GamertagKurita 21
  • ID SteamKurita21

Posté 21 novembre 2009 - 11:10

Du Modern Warfare 2 avec les amis Steven Norris (Marnoflu), Silent Prime, KingEdgar, radi0head :)
Du League Of Legends, je suis tombé amoureux de ce jeu.
Du Smackdown vs Raw 2010, création de persos plus montage de stats intensifs.
Du 1 contre 100 avec Thanos et Steven Norris.
Du Rez.

#8 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 21 novembre 2009 - 11:14

Cette semaine, j'ai joué aux trophées (ma nouvelle addiction).
Donc un platine d'Uncharted 1
Pas mal retourné Prince of Persia (m'en manque plus qu'un pour les combos avant le platine).
Pas mal de Trine que j'ai enfin fini (le dernier niveau est bien crispant) et là j'explore les moindres recoins pour l'expérience, c'est bien sympa.
Et sinon, la beta de Battlefield Bad Company 2, une petite soirée. C'est sympa, mais n'étant pas grand fan de FPS, je pense pas le prendre dès sa sortie.
Et je suis un peu deg de voir tant de gens s'éclater sur Assassin's Creed 2 qui me fait bien envie, mais je vais résister encore un peu.

#9 Multani

Multani

Mineur de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages

Posté 21 novembre 2009 - 11:14

Pour moi cette semaine, Dragon Age et Machinarium.

Et j'ai fini Risen, vraiment sympa, un boss de fin un peu faiblard mais une immersion excellente.

#10 PapyMandarine

PapyMandarine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 223 messages
  • Lieu:Quimper
  • GamertagPapyMandarine
  • ID PSNDeepestblue29

Posté 21 novembre 2009 - 11:16

Un début de partie d'assassin's 2 ! Ca promet! Je me lance corps et âme dans la rennaissance dès ce soir , Ca va no -lifé! :geek:

Quelque frags ici et là sur modern warfare 2 pour la forme!

Un zeste de dissidia avant le dodo , tout les scénars sont torchés , et je n'en suis qu'as à 26%, y a quantité de trucs à débloquer , fou, fou, fou! J'ai encore du boulot ! :hypocrite:

Sur ce bon week les gamers!

#11 MrMouche

MrMouche

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 517 messages

Posté 21 novembre 2009 - 11:18

Comme la semaine dernier.

Du multi de COD MW2 (mais soft, tout juste 6h, je crois que je prefere le multi de MW1 en fait).

et aussi Muramasa parceque varier les plaisirs c'est bien aussi.

#12 Daägon

Daägon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages

Posté 21 novembre 2009 - 11:19

Salut,
pour moi, un peu de GT PsP et guitar hero metallica xbox 360.
J'aimerai passer à dragon age mais mon PC n'est plus à la hauteur depuis bien des années (Noël me sauvera peut être).
Bon jeux à tous.

#13 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertagsoyphrenn
  • ID PSNsoyphrenn

Posté 21 novembre 2009 - 11:19

Assassin's Creed 2 :thumbup:
Je trouve que le trip est beaucoup plus accessible dans ce 2eme volet par le fait qu'on incarne l'assassin avant qu'il en soit un. On vit avec Eizo sa montée en puissance et putain ca c'est trippant !

#14 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 21 novembre 2009 - 11:27

Uniquement du Modern Warfare 2 pour ma part. J'ai essayé le sympathique mode Opérations Spéciales avec un ami, et j'ai encore passé beaucoup de temps en ligne, où j'ai atteint le level 38. Et de ce côté-là, MW2 égale sans problème l'excellent CoD4 :wub:...

#15 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 21 novembre 2009 - 11:30

Et je suis un peu deg de voir tant de gens s'éclater sur Assassin's Creed 2 qui me fait bien envie, mais je vais résister encore un peu.

Je repost juste pour te dire de CRAQUER !!!!

#16 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 850 messages

Posté 21 novembre 2009 - 11:32

J'ai terminé GTA IV je prendrai bientot le stand alone
je picore FF7 et MGS sur ps3
et j'ai commencé Assassin's Creed 2 qui sera mon GOTY 2009 telllement je suis rentré dans le trip.

#17 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 21 novembre 2009 - 11:33

Salut a tous, un peu de GT PSP, du Modern Warfare 2 en solo et beaucoup de multi.( ce jeu est une tuerie !!) et un petit plaisir que je me suis offert ce matin Metal Gear Solid que j'ai téléchargé sur le PSN pour ma PSP: ce volet est le meilleur MGS de tous les temps et quel souvenir de l'avoir fait devant ma première Playstation; des frissons dans tous le corps et c'est la que je me suis dit que j'allais aimer les jeux vidéos passionnément et que Monsieur Hidéo Kojima San est un grand monsieur: pour moi, l'un des meilleurs moments de jeux vidéos de ma vie !!
Sinon, la démo de Little Big Planet et de Motorstorm Artic Edge sur PSP m'ont bien plus surtout LBP qui est vraiment superbe et égale a la version PS3: vraiment une oeuvre culte quelque soit le support !!
Bon semaine a tous et jouez bien

#18 daviddosensei

daviddosensei

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages

Posté 21 novembre 2009 - 11:36

après hésitation pour acquérir forza 3 (ca faisait un énaurme investissement) suite au report de gt5

je me suis rabattu sur de bonnes courses en ligne sur gt5 prologue et également ferrari challenge

de bonnes bastons sur street 4 et enfin modern warfare 1 et oui :blush:

et la quel pied en ligne en solo terrible

bons jeux a tous

ce week meme topo avec surement star wars rebel assault et sol feace sur mega cd ( j'espère en voir la fin :)

#19 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 21 novembre 2009 - 11:36

Je joue à LBP PSP depuis hier et quel jeu! QUEL JEU!

Les graphismes sont superbes et le jeu se prête parfaitement à un format portable. Je l'aime beaucoup plus que la version PS3, que j'avais revendu.

Le gap franchi avec LBP et Motorstorm sur PSP est vraiment impressionnant!

#20 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 21 novembre 2009 - 11:37

LBP PSP, nom d'un chien, un des meilleurs, si ce n'est le meilleur jeu PSP !

Et où est le test de cette merveille, ha ça pour tester : "Ma boutique de poche" ou je sais pas trop quoi y'a du monde hein !

J'avais repris espoir quand avaient apparu les tests de GT et Motorstorm PSP...Mais non... :(

#21 C.C. Lemon

C.C. Lemon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 509 messages
  • Lieu:Tokyo, au boulot ou dans ma game room
  • GamertagUgo dayo
  • ID PSNUgo

Posté 21 novembre 2009 - 11:40

Salut,

cette semaine j'ai joué un peu à Uncharted 2 (PS3) dont je devrais bientôt voir la fin.
J'ai aussi joué à Winning Eleven 2010 (PS3) et suis désormais convaincu que la main d'Henry n'était qu'un bug de collision parmi d'autres. J'ai également bouclé un nouveau chapitre de Ryû ga Gotoku 3 (PS3).

J'ai ensuite glissé dans une faille temporelle et suis revenu une douzaine d'années en arrière avec Tengai Makyô 4 (Saturn), Sega Rally (Saturn) où je me suis adonné aux joies du time attack et Shin Shinobi Den (Saturn) et ses FMVs en carton qui pourraient être utilisées pour illustrer la définition du mot Kitsch dans Wikipédia. :wub:
Comme "La guerre des consoles" version 1997 c'est aussi la N64, j'ai ressorti Pilotwings 64 (N64) qui est resté toujours aussi agréable à jouer, et pour finir je me suis "shooté" avec Sin and Punishment (N64) et Star Wars Rogue Squadron (N64) avec le ram pack pour la haute-résolution :)

Edit: j'ai également joué à Mario Kart 64 (N64) avec ma copine et une bouteille de Beaujolais (pas mauvais cette année d'ailleurs).

#22 YesMan75

YesMan75

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • GamertagSyl95

Posté 21 novembre 2009 - 11:41

Moderne warfare 2, Fifa 2010 avec ma ligue Gameblog, 1 contre 100 jeudi soir avec participation au mur 2 fois et Left for Dead 2 depuis aujourd'hui en attendant Assassin's Creed 2 mardi ou jeudi prochain au plus tard ^_^

#23 Maspalio

Maspalio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Gamertagmaspalio94
  • ID PSNmaspalio94
  • ID Nintendo Networkmaspalio94

Posté 21 novembre 2009 - 11:43

Cette semaine ce fut :

_ muramasa sur wii , une merveille

_ Assassin's creed 2 sur 360

_ du multi sur uncharted 2

#24 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 21 novembre 2009 - 11:44

Mélange de chasse aux trophées et d'expérience vidéoludique:

J'ai terminé Bioshock pour la seconde fois en Hard sans Vita Chambers et ce fut d'une jouissance extrême. Preuve que malgré la découverte passée, ce jeu est toujours aussi bon.

J'ai fait du mieux que j'ai pu sur le Online de Battlefield Bad Company pour quelques trophées et j'en ressort avec beaucoup de plaisir

J'ai décidé de me lancer dans l'univers étouffant de Killzone II où j'ai déjà eu un grand moment avec le discours de Visari dans le trailer avant le menu start (quelle musique!! Qulle voix!! :wub: )

Depuis ce matin je suis sur la BETA de Battlefield Bad Company qui s'annonce encore meilleur que le 1er. Day One? peut être bien

#25 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 21 novembre 2009 - 11:49

Salut à tous !

Perso cette semaine, c'était beaucoup de SF4, j'en suis à 91%, me reste seulement les épreuves en hard pour chopper le platine...mais c'est méga tendu. Du coup j'ai fais une pause sur le 1er Uncharted, que je reprendrais après le platine de Street.

Et pour respirer un bon coup à chaque crise de nerf sur SF4, et bien j'avance doucement sur Muramasa qui est vraiment top de chez top.

Bon week-end.

#26 sorento

sorento

Soldat du Blade

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 636 messages
  • Lieu:Sur Mira
  • ID Steamsorentofr
  • ID Nintendo Networksorento

Posté 21 novembre 2009 - 11:57

Moi c'était
-Du muramasa (que c'est beau :wub: ) j'en suis a l'acte 3 avec momohime c'est franchement un très bon jeu vous en aurez largement pour votre argent. Et puis un jeu beau sur wii faut pas s'en priver.

-du tales of symphonia dawn of the new world 5 heures repartie sur toute la semaine il a un poil plus court que j'en suis déja a l'acte 4. Mais me connaissant je ferait 3/4 new game + comme pour le 1 et les quêtes annexes no soucispiur la durée de vie surottu que bah 40€ c'est raisonnable.

Aujourd'hui je recoit normalement cod 4 reflex pour la wii, je vais devoir l'essayer et je doit aider ma soeur a configurer sa wii noire. (j'en profiterai pour faire de la pub a certains jeux)

#27 Alexis76

Alexis76

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Lieu:Le Havre
  • GamertagAlexDock76

Posté 21 novembre 2009 - 11:58

Ma première semaine en tant que possesseur de 360!

J'ai surtout joué à NBA 2K, qui demande beaucoup d'entrainement avant de le maîtriser. Et Forza 3, énorme jeu. 2-3 championnats pour l'instant.

#28 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 21 novembre 2009 - 12:04

Pour moi ce fut Muramasa à fond les ballons et un peu de Day of Defeat Source pour garder la forme.

Content de voir qu'ici même les joueurs ont répondu présents pour Muramasa car il le mérite amplement ;)

J'avais l'intention de peut-être me prendre Assassin's Creed 2 en plus de Muramasa pour cette fin d'année, mais le test de RaHaN m'a refroidi (le premier a été pour moi ne très grosse déception). Je le prendrais un jour où je n'aurais plus grand chose à jouer, à vil prix... Je pense plutôt me faire payer New Super Mario Bros Wii pour mon annif' qui est visiblement très aprécié des vieux de la vieille en solo grâce à sa difficulté !

#29 Juju21

Juju21

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 656 messages

Posté 21 novembre 2009 - 12:08

Je suis tombé sur le collector de forza 3 et je m'en donne à joie depuis une semaine.
Et sinon un peu de Muramasa qui dépoussière ma pauvre wii !!!Image IPB

#30 callveen

callveen

The cake is a Pie!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 701 messages

Posté 21 novembre 2009 - 12:08

J'ai fini la campagne solo de Modern Warfare 2 sur PS3 et commencé Assassin's Creed 2 sur 360.
Je me suis refait un petit trip Flower aussi... trop bon...
Je me rejette à pad perdu sur AC2 dès ce soir! :)

#31 loonies

loonies

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 21 novembre 2009 - 12:12

Salut tout le monde!

Alors pour moi cette semaine, je me suis refait Metal gear solid 4 et Final Fantasy VII que j'ai acheté sur le psn. :hypocrite:

Et j'ai fini par du multi sur uncharted 2.

#32 beng2

beng2

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 143 messages
  • Lieu:La Motte Servolex (73)

Posté 21 novembre 2009 - 12:15

Pour ma part, juste du Little Big Planet sur PSP et Puyo Puyo 15th Anniversary sur DS :)

#33 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 495 messages
  • GamertagGyomS

Posté 21 novembre 2009 - 12:18

Pas grand chose du fait d'un exam à la con à bosser (le CSCT, pour les connaisseurs) et autres boulots, donc en gros... une session de 1 contre 100 hier, et c'est tout O_O

#34 boutdengin

boutdengin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 445 messages

Posté 21 novembre 2009 - 12:21

J'ai reçu ma nouvelle carte graphique, j'ai donc pu essayer le pack Overlord acheté sur Steam la semaine dernière. Marrant comme jeu, marrant de jouer les méchants, et le doublage français des larbins est excellent.

Je me suis remis également à Torchlight, toujours aussi bon :D

Et j'ai recommencé Mass Effect... en français, c'est beaucoup plus simple et compréhensible :D

Puis un peu de Muramasa :D

Et j'ai testé vite fait le MMO Sun of the Ultimate Nation :D

Pour ce weekend, peut-être un peu de Guild Wars (que j'ai commencé il y a deux mois) tout en continuant Mass Effect :D

#35 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 985 messages

Posté 21 novembre 2009 - 12:30

Salut à tous !!
Cette semaine Dragon Age, Forza 3 et Halo ODST sur 360, Assassin's Creed 2 sur PS3 et GT PSP !!
Bon week-end à tous !!
:thumbup:

#36 funnuraba21

funnuraba21

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 291 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 21 novembre 2009 - 12:31

Pour ma part cette semaine aura été sous le signe du fun et de la redécouverte de mes jeux car un nouveau petit home cinema 2.1 est venu s'installer dans mon salon pour remplacer mes pauv' enceintes de mon LCD.

Donc en vrac :
- Dead Space sur PS3, je flippe toutes les 30 secondes!
- New Super Mario Bros Wii., Le grand retour de Mario en plateforme sur console de salon.
- Idolmaster SP sur PSP, le soir avant de se coucher.
- FFCC : The Crystal Bearers en import Wii depuis ce matin : TROP BOOONNN!, de quoi patienter pour FFXIII
- Puyo Puyo! 15th Anniversary sur Wii, en import toujours. Du fun, du fun, du fun surtout à plusieurs avec ma copine. Et la 2D est super léchée, sur un LCD ça rend super bien.

Et un peu toujours de Burnout Paradise et de Rock Band, faut pas perdre les bonnes habitudes :whistling:

#37 Shitan

Shitan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 160 messages
  • ID PSNFeranor

Posté 21 novembre 2009 - 12:46

Pas mal de variété cette semaine.

J'ai un peu joué à Ratchet & Clank : A Crack in Time sur PlayStation 3. Humour, réalisation de qualité, gameplay aux petits oignons, on prend plaisir à y jouer. J'ai aussi fini l'excellentissime Call of Duty : Modern Warfare 2 sur XBOX360, ultra intense, dense, qui en met plein la figure, et le mode Opération Spéciale à deux est super sympa. Enfin, j'ai également joué hier à NEW Super Mario Bros. Wii sur Wii (sans rire ?) avec deux autres amis, et c'est l'éclate la plus totale. Un vrai concentré de fun, et avec la finition made in Nintendo.

#38 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 952 messages

Posté 21 novembre 2009 - 13:16

pour ma part

-muramasa  que je trouve ultime malgré sa répétitivité

-m.warfare2.plus commerciale que ça tu meurs... Et plus "patriotiques" aussi (il manque que de la pub pour coca-cola et burgers kings...).Cependant j'ai quand même bien apprécié le jeu, mais il n'arrive pas a la cheville de crysis et bioshock (a mon gout).Dès ce soir je me remet sur bayonetta et dragonage...

#39 dreamer78

dreamer78

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 497 messages
  • Gamertagtitouille02
  • ID PSNtitouille

Posté 21 novembre 2009 - 13:17

Bonjour à la communauté,

Pour moi cette semaine peu de jeu, seulement un peu de call of duty 3 qui a pris un sacré coup de vieux (notamment avec ses scènes scriptés...) et si j'ai le courage, je le finirai ce week end, entre deux parties de FIFA 10... Quoique, après avoir commencé dead space ça va être du de se remettre à CoD 3 :/

Bon week end à tous.

#40 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 21 novembre 2009 - 13:20

Salut !

J'ai pas mal jouer à Borderlands, vraiment excellente surprise. C'est beau, fun et agréable, et en multi c'est carrément bon. Impatient de rejouer avec vous, Fox et Sebsokk.

J'ai fais un peu de Halo Wars, plutôt sympathique.

J'avance, lentement mais surement, dans Lost Odyssey, toujours autant exceptionnel malgré quelques faiblesses techniques, et même de game design (deux fois de suite je suis mort, sans la possibilité de recharger directement ma partie, puisque le point de contrôle n'a pas pu être créer, donc obligé de repasser via le menu, et donc deux fois plus de chargement, assez gênant).

J'ai testé la démo d'Avatar sur PC. Autant je suis impatient de voir le film, autant là, c'est assez pauvre. Il y a un effort sur la réalisation, sans jolie sans plus, mais c'est pas très maniable, les ennemis bug sans arrêt, et c'est mou.

Et pour finir, un peu de Halo 3 ODST en multi (Firefight et Matchmaking).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)