Vous avez joué à quoi cette semaine ?
Débuté par La Rédaction, 21 nov 2009 - 11:01
86 réponses à ce sujet
Posté 21 novembre 2009 - 11:02
Alors en vrac...
Pokémon Donjon Explorateurs du Ciel (vraiment balèze par moment ce jeu !)
Assassin's Creed 2, un véritable coup de coeur !
Et bien entendu New Super Mario Bros Wii : )
Pokémon Donjon Explorateurs du Ciel (vraiment balèze par moment ce jeu !)
Assassin's Creed 2, un véritable coup de coeur !
Et bien entendu New Super Mario Bros Wii : )
Rédacteur freelance

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net
Posté 21 novembre 2009 - 11:04
En cette semaine de grippe A j'ai pas joué à grand chose. J'ai fini Modern Warfare 2, j'ai commencé les combat sur le live (lvl 8 pour le moment et je suis toujours aussi mauvais). Sinon je joue aux jeux arkedo Jump! et swat.
Et toujours aussi Music Challenge sur Facebook!
Et toujours aussi Music Challenge sur Facebook!
Posté 21 novembre 2009 - 11:08
Je continue sur Bionic Commando que je trouve vraiment chaud par moments, y'a des fois je lâche le jeu tellement j'en ai marre mais j'y reviens toujours. Sinon j'ai commencé Infamous je le trouve sympa pour l'instant, j'ai décidé de faire le jeu en jouant le bad guy mouhahaha.
Enfin j'ai reacheté Metal Gear Solid sur le Store pour me refaire ce jeu mythique sur ma Psp le soir bien au chaud dans le lit
Enfin j'ai reacheté Metal Gear Solid sur le Store pour me refaire ce jeu mythique sur ma Psp le soir bien au chaud dans le lit
Posté 21 novembre 2009 - 11:10
Du Modern Warfare 2 avec les amis Steven Norris (Marnoflu), Silent Prime, KingEdgar, radi0head 
Du League Of Legends, je suis tombé amoureux de ce jeu.
Du Smackdown vs Raw 2010, création de persos plus montage de stats intensifs.
Du 1 contre 100 avec Thanos et Steven Norris.
Du Rez.
Du League Of Legends, je suis tombé amoureux de ce jeu.
Du Smackdown vs Raw 2010, création de persos plus montage de stats intensifs.
Du 1 contre 100 avec Thanos et Steven Norris.
Du Rez.
Posté 21 novembre 2009 - 11:14
Cette semaine, j'ai joué aux trophées (ma nouvelle addiction).
Donc un platine d'Uncharted 1
Pas mal retourné Prince of Persia (m'en manque plus qu'un pour les combos avant le platine).
Pas mal de Trine que j'ai enfin fini (le dernier niveau est bien crispant) et là j'explore les moindres recoins pour l'expérience, c'est bien sympa.
Et sinon, la beta de Battlefield Bad Company 2, une petite soirée. C'est sympa, mais n'étant pas grand fan de FPS, je pense pas le prendre dès sa sortie.
Et je suis un peu deg de voir tant de gens s'éclater sur Assassin's Creed 2 qui me fait bien envie, mais je vais résister encore un peu.
Donc un platine d'Uncharted 1
Pas mal retourné Prince of Persia (m'en manque plus qu'un pour les combos avant le platine).
Pas mal de Trine que j'ai enfin fini (le dernier niveau est bien crispant) et là j'explore les moindres recoins pour l'expérience, c'est bien sympa.
Et sinon, la beta de Battlefield Bad Company 2, une petite soirée. C'est sympa, mais n'étant pas grand fan de FPS, je pense pas le prendre dès sa sortie.
Et je suis un peu deg de voir tant de gens s'éclater sur Assassin's Creed 2 qui me fait bien envie, mais je vais résister encore un peu.
Posté 21 novembre 2009 - 11:16
Un début de partie d'assassin's 2 ! Ca promet! Je me lance corps et âme dans la rennaissance dès ce soir , Ca va no -lifé!
Quelque frags ici et là sur modern warfare 2 pour la forme!
Un zeste de dissidia avant le dodo , tout les scénars sont torchés , et je n'en suis qu'as à 26%, y a quantité de trucs à débloquer , fou, fou, fou! J'ai encore du boulot !
Sur ce bon week les gamers!
Quelque frags ici et là sur modern warfare 2 pour la forme!
Un zeste de dissidia avant le dodo , tout les scénars sont torchés , et je n'en suis qu'as à 26%, y a quantité de trucs à débloquer , fou, fou, fou! J'ai encore du boulot !
Sur ce bon week les gamers!
Posté 21 novembre 2009 - 11:27
Uniquement du Modern Warfare 2 pour ma part. J'ai essayé le sympathique mode Opérations Spéciales avec un ami, et j'ai encore passé beaucoup de temps en ligne, où j'ai atteint le level 38. Et de ce côté-là, MW2 égale sans problème l'excellent CoD4
...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 21 novembre 2009 - 11:33
Salut a tous, un peu de GT PSP, du Modern Warfare 2 en solo et beaucoup de multi.( ce jeu est une tuerie !!) et un petit plaisir que je me suis offert ce matin Metal Gear Solid que j'ai téléchargé sur le PSN pour ma PSP: ce volet est le meilleur MGS de tous les temps et quel souvenir de l'avoir fait devant ma première Playstation; des frissons dans tous le corps et c'est la que je me suis dit que j'allais aimer les jeux vidéos passionnément et que Monsieur Hidéo Kojima San est un grand monsieur: pour moi, l'un des meilleurs moments de jeux vidéos de ma vie !!
Sinon, la démo de Little Big Planet et de Motorstorm Artic Edge sur PSP m'ont bien plus surtout LBP qui est vraiment superbe et égale a la version PS3: vraiment une oeuvre culte quelque soit le support !!
Bon semaine a tous et jouez bien
Sinon, la démo de Little Big Planet et de Motorstorm Artic Edge sur PSP m'ont bien plus surtout LBP qui est vraiment superbe et égale a la version PS3: vraiment une oeuvre culte quelque soit le support !!
Bon semaine a tous et jouez bien
Posté 21 novembre 2009 - 11:36
après hésitation pour acquérir forza 3 (ca faisait un énaurme investissement) suite au report de gt5
je me suis rabattu sur de bonnes courses en ligne sur gt5 prologue et également ferrari challenge
de bonnes bastons sur street 4 et enfin modern warfare 1 et oui
et la quel pied en ligne en solo terrible
bons jeux a tous
ce week meme topo avec surement star wars rebel assault et sol feace sur mega cd ( j'espère en voir la fin
je me suis rabattu sur de bonnes courses en ligne sur gt5 prologue et également ferrari challenge
de bonnes bastons sur street 4 et enfin modern warfare 1 et oui
et la quel pied en ligne en solo terrible
bons jeux a tous
ce week meme topo avec surement star wars rebel assault et sol feace sur mega cd ( j'espère en voir la fin
Posté 21 novembre 2009 - 11:36
Je joue à LBP PSP depuis hier et quel jeu! QUEL JEU!
Les graphismes sont superbes et le jeu se prête parfaitement à un format portable. Je l'aime beaucoup plus que la version PS3, que j'avais revendu.
Le gap franchi avec LBP et Motorstorm sur PSP est vraiment impressionnant!
Les graphismes sont superbes et le jeu se prête parfaitement à un format portable. Je l'aime beaucoup plus que la version PS3, que j'avais revendu.
Le gap franchi avec LBP et Motorstorm sur PSP est vraiment impressionnant!
Posté 21 novembre 2009 - 11:37
LBP PSP, nom d'un chien, un des meilleurs, si ce n'est le meilleur jeu PSP !
Et où est le test de cette merveille, ha ça pour tester : "Ma boutique de poche" ou je sais pas trop quoi y'a du monde hein !
J'avais repris espoir quand avaient apparu les tests de GT et Motorstorm PSP...Mais non...
Et où est le test de cette merveille, ha ça pour tester : "Ma boutique de poche" ou je sais pas trop quoi y'a du monde hein !
J'avais repris espoir quand avaient apparu les tests de GT et Motorstorm PSP...Mais non...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)