Darksiders : Wrath of War déploie à nouveau les charmes de sa direction artistique et de son univers tout droit sorti de l'imaginaire de Joz Madureira, pour nous dévoiler quelques-uns des artefacts,…
Voir la news
Darksiders : Wrath of War de retour en vidéoDécouvrez les reliques et l'arsenal de War
Débuté par RaHaN, 20 nov 2009 - 18:16
7 réponses à ce sujet
Posté 20 novembre 2009 - 18:53
pas convaincu pour le moment... il manque un truc et j'arrive pas à dire quoi. peut-être un traitement graphique plus original... parce que là, ça manque de personnalité (malgré Mad! à la DA) comparé à un Dante's Inferno.
Posté 21 novembre 2009 - 12:42
Putain, me voilà bien teasé pour le coup ! 
Il aura sûrement fort affaire, mais les faits sont là : le design tue la gueule (selon moi), ça s'annonce bourrin comme il faut et riche à la fois... ça m'a tout simplement donné envie de jouer, et ça, je vous cache pas qu'en ce moment c'est rare !
Avec Bayonetta, un must have. C'est là que je réalise que le beat'em all est vraiment un de mes genres de prédilection...
Il aura sûrement fort affaire, mais les faits sont là : le design tue la gueule (selon moi), ça s'annonce bourrin comme il faut et riche à la fois... ça m'a tout simplement donné envie de jouer, et ça, je vous cache pas qu'en ce moment c'est rare !
Avec Bayonetta, un must have. C'est là que je réalise que le beat'em all est vraiment un de mes genres de prédilection...
Posté 21 novembre 2009 - 13:16
Il s'annonce vraiment bien.
Hâte de voir arriver les tests pour confirmer ou non cette impression.
En tout cas, le mois de janvier s'annonce déjà bien rempli avec ce Darksiders donc mais aussi Mass Effect 2.
Hâte de voir arriver les tests pour confirmer ou non cette impression.
En tout cas, le mois de janvier s'annonce déjà bien rempli avec ce Darksiders donc mais aussi Mass Effect 2.
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)