Capcom clarifie Resident Evil 5 "Gold Edition"Du DLC, mais aussi du retail finalement !
Débuté par Julo, 20 nov 2009 - 13:35
12 réponses à ce sujet
Posté 20 novembre 2009 - 13:40

Ça a l'air encore bien original tout ça...
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 20 novembre 2009 - 13:43
Ce que j'aimerais qu'il soit surtout clarifier. C'est sera-t-il necessaire de posseder le jeu original (RE5) pour jouer aux DLC?
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 20 novembre 2009 - 13:55
Posté 20 novembre 2009 - 14:58
Anfalmyr, le 20/11/2009, 14:29, dit :
Étant donné que je n'ai pas RE5, je me demande si je dois prendre la Gold Edition, ou alors acheter la première version qui va sûrement être bradée, et télécharger le dlc si jamais il est bon et que mon expérience fut bonne.. qu'en pensez vous?
Moi je te dis OUI ! RE5 ne mérite que d'être acheté à un prix médiocre !
Posté 20 novembre 2009 - 15:31
Moi j'ai vraiment aimé ce RE5 sur le moment -la polémique de la maniabilité m'est passé juste a des kilomètre au dessus- et franchement je suis plutot impatient de voir ce que vont donner ces DLC.
Vous trouvez pas qu'il font penser à ce qu'aurait due être RE4? (la version je sais plus combien)
Vous trouvez pas qu'il font penser à ce qu'aurait due être RE4? (la version je sais plus combien)
Posté 20 novembre 2009 - 15:36
seblecaribou, le 20/11/2009, 15:31, dit :
Moi j'ai vraiment aimé ce RE5 sur le moment -la polémique de la maniabilité m'est passé juste a des kilomètre au dessus- et franchement je suis plutot impatient de voir ce que vont donner ces DLC.
disons que c'est pas tellement la maniabilité qui m'a dérangé mais la mise en scène (déjà que le 4 était le volet que j'aimais le moins de la série)
oui ça y ressemble c'était je sais plus quel version également ^^'
Posté 20 novembre 2009 - 16:09
snkforever, le 20/11/2009, 15:36, dit :
disons que c'est pas tellement la maniabilité qui m'a dérangé mais la mise en scène (déjà que le 4 était le volet que j'aimais le moins de la série)
OKay oh moins tu vois de quoi je veux parler!
En fait le problème -qui à mon sens n'en est pas un- c'est que le jeu est trop hollywoodien (niveau mise en scène). Ca pète dans tout les sens etc. et pourtant ils osent marquer à l'arière de la boite "une peur que vous n'oublierez pas". Le problème à mon sens c'est que c'est un RE, pas que c'ets un mauvais jeu. Je pense qu'il serait sortit sous un autre nom il y aurait eu moins de polémique...mais en attendant je me répète mais les DLC font vraiment penser à du RE a l'ancienne et ça fait plaiz'!
Posté 20 novembre 2009 - 20:30
Anfalmyr, le 20/11/2009, 14:29, dit :
Étant donné que je n'ai pas RE5, je me demande si je dois prendre la Gold Edition, ou alors acheter la première version qui va sûrement être bradée, et télécharger le dlc si jamais il est bon et que mon expérience fut bonne.. qu'en pensez vous?
J'en pense que t'es un grand malade
Moi je te conseil L4D 2 ou 1.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)