Aller au contenu

Capcom clarifie Resident Evil 5 "Gold Edition"Du DLC, mais aussi du retail finalement !

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 20 novembre 2009 - 13:35

Comme nous vous l'annoncions il y a une dizaine de jours, Capcom a pris la décision de sortir Resident Evil 5 : Alternative Edition "en dur" (gravé sur un disque et vendu dans le commerce) au Japon,…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 20 novembre 2009 - 13:36

Enfin un RE HD (ou tout du moins un épisode) qui ressemble à un RE.
Il était temps ... :whistling:

#3 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 20 novembre 2009 - 13:40

Image IPB
Image IPB

Ça a l'air encore bien original tout ça...

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#4 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSN:yuxjux

Posté 20 novembre 2009 - 13:42

Hum...RE 5 a été pour moi la PLUS GROSSE DECEPTION de cette génération... Dois espérer sur ces download ? Ou vais je être déçu ? Telle est la question :punish_hang:

#5 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12906 messages

Posté 20 novembre 2009 - 13:43

Ce que j'aimerais qu'il soit surtout clarifier. C'est sera-t-il necessaire de posseder le jeu original (RE5) pour jouer aux DLC?
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#6 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 20 novembre 2009 - 13:55

Voir le messagerhed308, le 20/11/2009, 14:43, dit :

Ce que j'aimerais qu'il soit surtout clarifier. C'est sera-t-il necessaire de posseder le jeu original (RE5) pour jouer aux DLC?

Non je crois pas, ce sera comme les épisodes GTA (encore un jeu assez décevant finalement sur consoles HD).

#7 Loone

Loone

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 20 novembre 2009 - 14:18

Mode mauvaise fois :

Pour la version Xbox, ce qui serait drôle c'est un coupon de téléchargement qui permet de récupérer la clef pour déverrouiller le contenu du disque :3

#8 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4279 messages

Posté 20 novembre 2009 - 14:29

Étant donné que je n'ai pas RE5, je me demande si je dois prendre la Gold Edition, ou alors acheter la première version qui va sûrement être bradée, et télécharger le dlc si jamais il est bon et que mon expérience fut bonne.. qu'en pensez vous?

#9 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSN:yuxjux

Posté 20 novembre 2009 - 14:58

Voir le messageAnfalmyr, le 20/11/2009, 14:29, dit :

Étant donné que je n'ai pas RE5, je me demande si je dois prendre la Gold Edition, ou alors acheter la première version qui va sûrement être bradée, et télécharger le dlc si jamais il est bon et que mon expérience fut bonne.. qu'en pensez vous?

Moi je te dis OUI ! RE5 ne mérite que d'être acheté à un prix médiocre !

#10 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6036 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 20 novembre 2009 - 15:31

Moi j'ai vraiment aimé ce RE5 sur le moment -la polémique de la maniabilité m'est passé juste a des kilomètre au dessus- et franchement je suis plutot impatient de voir ce que vont donner ces DLC.

Vous trouvez pas qu'il font penser à ce qu'aurait due être RE4? (la version je sais plus combien)

#11 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6916 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 20 novembre 2009 - 15:36

Voir le messageseblecaribou, le 20/11/2009, 15:31, dit :

Moi j'ai vraiment aimé ce RE5 sur le moment -la polémique de la maniabilité m'est passé juste a des kilomètre au dessus- et franchement je suis plutot impatient de voir ce que vont donner ces DLC.

Vous trouvez pas qu'il font penser à ce qu'aurait due être RE4? (la version je sais plus combien)

disons que c'est pas tellement la maniabilité qui m'a dérangé mais la mise en scène (déjà que le 4 était le volet que j'aimais le moins de la série)
oui ça y ressemble c'était je sais plus quel version également ^^'
Image IPBImage IPB

#12 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6036 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 20 novembre 2009 - 16:09

Voir le messagesnkforever, le 20/11/2009, 15:36, dit :

disons que c'est pas tellement la maniabilité qui m'a dérangé mais la mise en scène (déjà que le 4 était le volet que j'aimais le moins de la série)
oui ça y ressemble c'était je sais plus quel version également ^^'

OKay oh moins tu vois de quoi je veux parler!

En fait le problème -qui à mon sens n'en est pas un- c'est que le jeu est trop hollywoodien (niveau mise en scène). Ca pète dans tout les sens etc. et pourtant ils osent marquer à l'arière de la boite "une peur que vous n'oublierez pas". Le problème à mon sens c'est que c'est un RE, pas que c'ets un mauvais jeu. Je pense qu'il serait sortit sous un autre nom il y aurait eu moins de polémique...mais en attendant je me répète mais les DLC font vraiment penser à du RE a l'ancienne et ça fait plaiz'!

#13 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 20 novembre 2009 - 20:30

Voir le messageAnfalmyr, le 20/11/2009, 14:29, dit :

J'en pense que t'es un grand malade :wacko: Maaaaiissss si t'es un fan de la 1ere heure, je m'abstiens ;)

Moi je te conseil L4D 2 ou 1. :thumbup:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)