Aller au contenu

Photo

World of Starcraft ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 27 avril 2007 - 17:06

Après avoir confirmé tout récemment l'annonce d'un nouveau titre, qui sera faite officiellement en Corée le 19 Mai prochain à l'occasion du Worldwide Invitational à Séoul, la page des offres d'emploi de la société a été mise à jour aujourd'hui même avec trois postes pour un "MMO next-gen". Dans sa déclaration officielle concernant l'annonce à Séoul, Blizzard disait :
Nous avons une connexion…

Voir la news

#2 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 27 avril 2007 - 17:30

les rumeurs vont pas finir de fleurir d'ici le 19 mai

#3 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 27 avril 2007 - 17:33

mais les trois annonces postées aujourd'hui pourraient aussi suggérer une déclinaison console de World of Warcraft, ou un tout autre projet sur par exemple... Diablo.

EGM avait dit qu'il y avait une adaptation de WOW sur playstation3 en préparation il y a un moment je crois... (mais bon, c'est egm quoi, les rois du mytho qui ont parfois la chance de dire des trucs vrais...)
Edit: j'ai retrouvé la news, et hop un gros lien tout moche chez un site concurent moisie.

#4 tsubasa

tsubasa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagTsubasa 0 1 0
  • ID PSNSeguyBrown
  • Code 3DS0903 3209 5032

Posté 27 avril 2007 - 17:44

je pense a un truc! (qui a plus ou moins rien a voir)
Mais blizzard etait pas censé develloper un jeu sur game cube? Ghost quelque chose, avec une blonde du futur . . . :lol:
C'est mort sa? :unsure:

#5 NaoNed

NaoNed

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 27 avril 2007 - 18:25

Diablo 3 :wub:

#6 Faulken

Faulken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 27 avril 2007 - 20:09

Pour Starcraft Ghost le projet a été abandonné me semble-t-il... mais j'émet des réserves là.

Sinon pourquoi World of Starcraft...??? Je dirais plutôt Starcraft Universe, n'est-il pas.

enfin un SC2 plein de joli zimages ça aurait de la gueule... ça doit faire peur un Zerg en HD.

#7 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 27 avril 2007 - 20:24

Au final le gros problème c'est que Blizzard a annoncé qu'il allait annoncé (mdr) UN jeu et pas 10 :(
Donc au choix : un nouveau projet, un énième add-on pour WOW, un starcraft 2, un Starcraft MMO, un Diablo 3, un Diablo MMO, un Warcraft 3, ou encore un jeu d'action ur starcraft, un jeu d'action sur Warcraft (incarner un gros barbare qui pète la gueule aux orcs lol) etc...

Bref y a du choix, hélas il n'y aura qu'un jeu :( Et vu qu'on l'aura surement pas avant Duke Nukem Forever :lol:

#8 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 27 avril 2007 - 21:34

Au final le gros problème c'est que Blizzard a annoncé qu'il allait annoncé (mdr) UN jeu et pas 10 :(
Donc au choix : un nouveau projet, un énième add-on pour WOW, un starcraft 2, un Starcraft MMO, un Diablo 3, un Diablo MMO, un Warcraft 3, ou encore un jeu d'action ur starcraft, un jeu d'action sur Warcraft (incarner un gros barbare qui pète la gueule aux orcs lol) etc...

Bref y a du choix, hélas il n'y aura qu'un jeu :( Et vu qu'on l'aura surement pas avant Duke Nukem Forever :lol:

Franchement WOW est vraiment un gache talent chez blizzard ca m'exaspere

#9 Ghadzoeux

Ghadzoeux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Aix en Provence

Posté 27 avril 2007 - 21:42

Franchement WOW est vraiment un gache talent chez blizzard ca m'exaspere

c'est surtout leur source de revenu n°1 que tous les autres développeurs doivent leur envier...

#10 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 27 avril 2007 - 21:47

c'est surtout leur source de revenu n°1 que tous les autres développeurs doivent leur envier...

Bhen ces tunes ca serait bien de les reinvestir ...enfin j'imagine qu'il faudra attendre que wow decline

#11 Ghadzoeux

Ghadzoeux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 28 avril 2007 - 06:26

Bhen ces tunes ca serait bien de les reinvestir ...enfin j'imagine qu'il faudra attendre que wow decline

si c'est pour les réinvestir dans un autre MMO...
je veux bien comprendre que pour les développeurs/éditeurs, le modèle MMO est synonyme de revenus régulier et de piratage marginal, mais pour les joueurs le contenu solo reste, à mon avis, encore très important. il faudrait voir à ne pas l'oublier

#12 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 28 avril 2007 - 08:19

Avec un post contenant : Starcraft 2, "World of" Starcraft, WoW sur PS3 et Diablo, ya plus d'un slip qui doit être mouillé...

#13 Pangloss

Pangloss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 420 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 28 avril 2007 - 10:55

Pas encore un MMO pourri par pitié!

Merde je suis le seul qui trouve que payer un jeu 70€ et encore devoir rajouter chaque mois 15€ pour pouvoir continuer de jouer est pas normal?

Sinon, un bon vieux diabloIII ou un starcraftII ca serait nickel.

#14 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 28 avril 2007 - 18:50

Non, moi je suis d'accord avec le fait que payer 12 euros par mois pour jouer à un jeu vidéo, alors qu'on a déjà investi 60 ou 70 billets est limite de l'extorsion de fond... Mais d'un côté, tant qu'il y a des joueurs prêts à tout pour payer, pourquoi devrait-on se priver? En tant que grand fan des Final Fantasy devant l'éternel, j'ai dû faire une croix sur le fait de jouer à FFXI rien que pour l'idée...

QUand on regarde certains MMO gratuits (tant dans le téléchargement que dans l'utilisation d'un compte) qui sont d'une très bonne qualité graphique, aux serveurs plutôt bons et au contenu pas inintéressants, on se dit que WOW est une arnaque, même si je ne doute pas une seconde de ses qualités intrasèques (je n'y ai jamais joué). C'est un peu comme le Xbox Live Gold qui coûte la modique somme de 60 € par an (certes somme tout à fait abordable),mais qui finalement ne déchire pas complètement le mode online de Sony (surtout apparemment le PSN). Il est fini le temps du tout gratuit pour jouer: micro-paiements pour avoir une nouvelle skin pour son bolide dans GT5 ou une nouvelle map dans Unreal Tournament 2007 (j'invente totalement), des mini-jeux qui ont 30 piges qu'on paye le prix du neuf (j'exagère à peine), genre Pacman sur XBL Arcade, ou Super Mario Nes sur Wii, alors qu'ils ont été rentabilisés archi-rentabilisés depuis des lustres, des services gadgets pour changer la couleur de son interface PS3 (chut, si ça se trouve, ils n'y avaient pas pensé...) et tutti quanti... Le gamer est une vache à lait!

Mais quand je dis ça, le jeu n'est qu'un exemple. J'ai connu (comme certains d'entre vous peut-être aussi) la grande époque du net de 1999-2001, où tout était gratuit ou presque. Aujourd'hui, les grands pontes du libéralisme, qui dans leur grande terreur, ont refusé le concept d'un produit de communication communautaire et libre d'accès (Diable! Du communisme au XXIe Siècle!) et on saboté ce grand projet à des fins mercantiles et de propagande économico -politiques. Alors oui, je veux bien croire qu'il faut financer la création, les artistes, les gens qui prennent des risques, tout ça, mais franchement: quel risque y-a-t-il pour SquareSoft-Enix de rerererere-sortir une compilation FFI-FFII sur PSP? Ah si, je sais: il a fallu le passer en mode 16/9e, ça a coûté trop cher... Final Fantasy: combien de ventes dans le monde? Bref, parfois j'en ai marre d'être sucé jusqu'à la moelle par tous ces requins, mais le pire, c'est qu'on est tous piégé par leur marketing : la preuve : si Blizzard sort un Stracraft II, je vais baver d'envie (M...!Ils m'ont eus, moi aussi!)

#15 Ghadzoeux

Ghadzoeux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 19 mai 2007 - 07:31

sonnez clairons, résonnez trompettes,
ce sera bel et bien Starcraft 2
source

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)