Aller au contenu

Pokémon : Donjon Mystère Explorateurs du CielDans les nuages ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 TheYann

TheYann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 20 novembre 2009 - 12:46

Dès le premier épisode de Pokémon Donjon Mystère, Nintendo n'avait pas manqué de décliner la chose en deux versions, une démarche justifiée dans la mesure où le titre se destinait à deux consoles…

Voir le test

Publicité

#2 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 20 novembre 2009 - 14:28

Je plusseois. Ce farcir un gameplay vieux de plus de 10 ans pour un jeu qui sort de nos jours, je dis respect. Et le test est bien amené en plus.
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#3 Tsunade75

Tsunade75

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:Paris

Posté 25 novembre 2009 - 11:16

Je m'attendais a de la nouveauté en ce qui concerne le jeu, vraiment dommage d'avoir repris la meme histoire, je dois encore me farcir des heures de donjons avec Pikachu. Il y a eu quelques apports, comme le bar, le puit de sauvegarde ou la cloche de regroupement eoko hors de la guilde mais sinon c'est tout pareil. Arf, un peu de deception ...

#4 Freytaw

Freytaw

Membre

• Membres Premium
  • 454 messages

Posté 25 novembre 2009 - 17:22

J'ai senti le coup venir du coup je m'étais pas procuré le dernier opus, en attendant mieux... Me dit que la prochaine sera surement la bonne ? ou pas... mais peut-être me laisserais tenter en occasion, si je le trouve un jour (comme pour le premier en fait, équipe de secours, j'ai passé un moment agréable dessus).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)