Super Street Fighter IV : une nouvelle annonce à venir
Posté 20 novembre 2009 - 12:07
Euh sinon, Msieur Capcom faut arrêter maintenant... on veut tous les détails!
Ca? Roh mais c'est rien! Il avait peur de se bruler avec le ballon
Posté 20 novembre 2009 - 12:16
Haseo, le 20/11/2009, 12:04, dit :
P'tain 1er post bam!
Et la news nan ??!
Perso elle me fait bien marrer cette vanne, alors continue traz'
Sinon, je trouve ce teasing un peu too much...la claque qu'on a pris avec street 2 à l'époque, on ne nous avait pas teasé avec les stages bonus quoi!
Posté 20 novembre 2009 - 12:17
J'espère juste qu'il ne fait pas partie du nouveau casting parceque bon... Il est un peu bidon
PS : Rolento est aussi un perso de Final Fight tout comme Cody et Guy, sauf que c'est un mechant pas beau.
Posté 20 novembre 2009 - 12:19
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 20 novembre 2009 - 12:26
en tout cas le nouveau stage me plait assez bien pour l'instant, ca me rappel Street III et les Alpha.
et le focus attack qu'on aperçoit à l'air de descendre un peu comme celui de Cammy en fait...
Posté 20 novembre 2009 - 12:28
EDIT : Si on va sur le blog, on voit l'image en meilleur qualité. En fait le bâtiment derrière la grue est l'Empire State Building. Donc on aura un nouveau niveau aux US...
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 20 novembre 2009 - 13:27
soulmate14, le 20/11/2009, 12:16, dit :
Et la news nan ??!
Perso elle me fait bien marrer cette vanne, alors continue traz'
Sinon, je trouve ce teasing un peu too much...la claque qu'on a pris avec street 2 à l'époque, on ne nous avait pas teasé avec les stages bonus quoi!
Bof on passe surtout pour pas grand chose au yeux du reste du monde, déjà qu'on était mal en point avant ça...
Moi ce qui ma bien fait marrer, c'est qu'après le but d'henry ils (public) arrêtaient pas de chanter la marseillaise
Et tout cette effervescence a la fin, LA cerise sur le gâteaux
On se marre.
Bref si match pas rejoué j'espère vraiment qu'ils se plantent, et en beautés a l'ouverture des 1er match.
Posté 20 novembre 2009 - 13:39
MaXoO, le 20/11/2009, 13:27, dit :
Moi ce qui ma bien fait marrer, c'est qu'après le but d'henry ils (public) arrêtaient pas de chanter la marseillaise
Et tout cette effervescence a la fin, LA cerise sur le gâteaux
On se marre.
Bref si match pas rejoué j'espère vraiment qu'ils se plantent, et en beautés a l'ouverture des 1er match.
C est normal, on ne peut pas voir la main dans le stade surtout que ces foutus ecran geant ne passe pas les ralentis. J ai su qu il y avait main en demandant par sms a un pote qui etait devant sa tv
Et puis quoi quil arrive, faut supporter son equipe jusqu au bout. Apres a la fin du match on peut geuler devant cette main et surtout le pitoyable spectacle offert par cette equipe de France. M enfin si on avait gagner comme ca contre l italie ca aurait ete la fete
Perso j avais mal pour les irlandais a la fin du match et un peu honte devant ces supporters qui continuent a chanter meme apres s etre fait voler et s etre fait elimine injustement.
Super street fighter 4.....euuhh on en reparlera quand on aura des infos a la place du teasing
Posté 20 novembre 2009 - 13:53
Jul, le 20/11/2009, 12:17, dit :
J'espère juste qu'il ne fait pas partie du nouveau casting parceque bon... Il est un peu bidon
PS : Rolento est aussi un perso de Final Fight tout comme Cody et Guy, sauf que c'est un mechant pas beau.
Il me semble que le stage de Rolento était considéré comme le stage de Final Fight dans SFA2, on peut donc aussi s'attendre à Guy/Cody. Et Rolento un peu bidon ?
[Edit] La zone de Rolento dans Final Fight :
Stage dans SFA2 :
Posté 20 novembre 2009 - 14:44
Gegz, le 20/11/2009, 14:53, dit :
[Edit] La zone de Rolento dans Final Fight :
Stage dans SFA2 :

Posté 20 novembre 2009 - 18:02
8ill, le 20/11/2009, 13:00, dit :
Ou alors c'est la version Super SF IV Turbo Alpha Prime ou comment faire du neuf avec du vieux.
Et toi t'es le posteur ultra turbolourd version 10000 qui ressasse sans cesse les même anneries
Sinon si c'est rolento le nouveau perso de final fight: bof bof
Posté 20 novembre 2009 - 21:18
Conker, le 20/11/2009, 13:39, dit :
Et puis quoi quil arrive, faut supporter son equipe jusqu au bout. Apres a la fin du match on peut geuler devant cette main et surtout le pitoyable spectacle offert par cette equipe de France. M enfin si on avait gagner comme ca contre l italie ca aurait ete la fete
Perso j avais mal pour les irlandais a la fin du match et un peu honte devant ces supporters qui continuent a chanter meme apres s etre fait voler et s etre fait elimine injustement.
Tu m'apprend un truc la !!! Je pensai franchement qu'au stade de France il passait les ralentit quoi
Et bien, on est pas près d'avoir la video en support.
Posté 20 novembre 2009 - 21:52
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband