On sait aujourd'hui que 3D Dot Game Heroes sortira le 11 mai 2010 exactement aux Etats-Unis. L'occasion de se délecter de cette sympathique vidéo de lancement. Je ne sais pas pour vous, mais ce petit…
Voir la news
Page 1 sur 1
3D Dot Game Heroes : le trailer de lancement ! Et des précisions sur la sortie US
Posté 20 novembre 2009 - 11:56
C'est génial ! Je suis déjà fan avec 2.7 secondes de gameplay.
L'inspiration est clairement Zelda, on est dans la frontière très floue entre le gros hommage et le semi-plagiat, mais je m'en fous ! Ah merde, pour l'instant rien de certain sur 360, j'l'ai dans l'os.
L'inspiration est clairement Zelda, on est dans la frontière très floue entre le gros hommage et le semi-plagiat, mais je m'en fous ! Ah merde, pour l'instant rien de certain sur 360, j'l'ai dans l'os.
Posté 20 novembre 2009 - 12:13
Même dans les musiques y'a des bouts de zelda ^^
vivement qu'il débarque chez nous lui aussi ^^
vivement qu'il débarque chez nous lui aussi ^^
Posté 20 novembre 2009 - 12:17
C'est un des truc que j'attends le plus.....je suis fan du style graphique, les musiques, bref
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 20 novembre 2009 - 12:28
Citation
le jeu sortira uniquement sur PlayStation 3, au prix très correct de 40$ (soit environ 40€)
Corrigé
Curieux de voir ce jeu de plus prés malgré tout :]
While I can forgive you as a person, I can not forgive you as an otter.
Posté 20 novembre 2009 - 12:32
C'est vrai que tout rappelle Zelda (histoire, chara design, musique...)
Mais je suis totalement POUR un jeu comme ça. Le style graphique est génial.
Mais je suis totalement POUR un jeu comme ça. Le style graphique est génial.
Posté 20 novembre 2009 - 12:39
Et bien, ce jeu me donne fichtrement envie !
Et soyons clair, ce ne sont ni les graphismes, ni les musiques qui me donnent envie d'y jouer mais bel et bien ce super scénario.
Que va t-il donc se passer à Dotnia 3D ? Quelles fabuleuses aventures attendent notre héros ? Mystère et boule de chewing-gum ...
Et soyons clair, ce ne sont ni les graphismes, ni les musiques qui me donnent envie d'y jouer mais bel et bien ce super scénario.
Que va t-il donc se passer à Dotnia 3D ? Quelles fabuleuses aventures attendent notre héros ? Mystère et boule de chewing-gum ...
Posté 21 novembre 2009 - 19:43
J'attends de voir ce que ça donne également avec impatience. J'aime beaucoup cette idée de passage à la 3D sans concession, où à part l'apparition d'une dimension supplémentaire, rien ne change.
Et oui en effet le parallèle avec les Zelda en fausse 3d isométrique est évident... Rien que l'aspects des boulets qui tombent de la montagne fait clairement penser à la montagne de la mort du 3.
Et oui en effet le parallèle avec les Zelda en fausse 3d isométrique est évident... Rien que l'aspects des boulets qui tombent de la montagne fait clairement penser à la montagne de la mort du 3.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut