Aller au contenu

No More Heroes PS3 et Xbox 360 : les images HDVenez voir cela de plus près

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 20 novembre 2009 - 10:05

Non content d'ouvrir le site officiel du jeu (avec d'autres infos et images prévues pour le 27 novembre prochain), Grasshopper Manufacture nous dévoile les toutes premières images de No More Heroes…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Maksim

Maksim

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Lieu:Shadaloo
  • Gamertag:Maxbox1987

Posté 20 novembre 2009 - 10:09

:bave:
Vivement !
Alors voilà le secret pour remplacer le fun procuré par les Wiimotes : un système de timing ? ok... pourquoi pas !

#3 Dethn

Dethn

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages
  • Lieu:Talence
  • ID PSN:Dethn

Posté 20 novembre 2009 - 10:14

La vache, c'est pas un portage fait avec des moufles ça !

#4 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4515 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 20 novembre 2009 - 10:17

ça s'annonce pas mal tout ça. J'vais pouvoir enfin goûter à du NMH :bave:

#5 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6245 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 20 novembre 2009 - 10:23

Timing… :huh:
Ok… ça a l'air moins immersif que avec la wiimotte !! Simuler la batte, recharger le beam katana à la wiimotte, tout ces petits trucs, j'adorais mais du timing (comparé à la version, ça fait très peur… Il va perdre du fun ce portage…) J'attends de voir ! De toute façon, étant un fanboy du mister et de cette franchise, je le prendrais pour la collec mais j'attends 10 fois plus la vraie suite ! :bave:
Image IPBImage IPB

#6 Djotaro

Djotaro

Apprenti sorcier

• Membres
  • PipPipPip
  • 951 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Gamertag:Djotaro
  • ID PSN:Djotaro
  • ID Steam:Djotaro

Posté 20 novembre 2009 - 10:35

Voir le messageBigquick, le 20/11/2009, 10:17, dit :

ça s'annonce pas mal tout ça. J'vais pouvoir enfin goûter à du NMH :bave:

Hihi tu devais vraiment mais alors vraiment avoir envie d'y jouer pour attendre un portage sur ta console...
Vous savez c'qui c'est passé le 07 décembre 2010? La sortie de Cataclysm! Nan! Mon deuxième fils est né! :)

#7 Louffe

Louffe

Cuistot

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • Lieu:Belgique
  • Gamertag:Louffe
  • ID PSN:Louff
  • ID Steam:louffe

Posté 20 novembre 2009 - 10:46

Voir le messageYao, le 20/11/2009, 10:23, dit :

Timing… :huh:
Ok… ça a l'air moins immersif que avec la wiimotte !! Simuler la batte, recharger le beam katana à la wiimotte, tout ces petits trucs, j'adorais mais du timing (comparé à la version, ça fait très peur… Il va perdre du fun ce portage…) J'attends de voir ! De toute façon, étant un fanboy du mister et de cette franchise, je le prendrais pour la collec mais j'attends 10 fois plus la vraie suite ! :bave:

:yes:

Tout est dit, ou presque

Image IPB

#8 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6916 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 20 novembre 2009 - 10:48

j'attendrais les echos sur la jouabilité avant de foncer dessus perso ^^"
Image IPBImage IPB

#9 Cloud76

Cloud76

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1106 messages
  • Lieu:Grande Ville Qui Pue
  • ID PSN:Cloud76fr
  • Code Wii:Wii mais non

Posté 20 novembre 2009 - 10:49

Voir le messageDjotaro, le 20/11/2009, 10:35, dit :

Hihi tu devais vraiment mais alors vraiment avoir envie d'y jouer pour attendre un portage sur ta console...

Ou tout simplement il s'agit d'un pauvre. Beurk...Il n'a pas ouate mille console à la maison, ou papa/maman ne sont pas assez généreux. Moi aussi ça m'exaspère ce genres d'individus.

En tout cas, bon portage HD, aucune excuse pour que cela se vende moins que sur Wii...Va falloir l'acheter sur PS3/360 sans quoi notre image de "gamer" de la mort qui tue va en prendre un coup. :whistling:

Bien entendu, je n'ai aucun doute quant aux ventes exceptionnelles à venir...reste à savoir si on parlera d'exceptionnellement minable ou hautes...

Qui a dit WipeOut HD ? (chiffres de vente qui dépassent le million bien entendu...non ?) Qui a dit Braid ??
Image IPB

#10 ioen

ioen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 473 messages
  • Lieu:St Quentin en Yvelines
  • ID PSN:ioen

Posté 20 novembre 2009 - 10:56

J'avais joué un peu sur Wii et je trouvais ça sympa comme tout, mais pour le coup c'est la pauvreté graphique qui m'avait un peu rebuté, et j'étais pas allé très loin... Je lui redonnerai une chance, du coup

#11 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6916 messages

Posté 20 novembre 2009 - 10:58

Voir le messageCloud76, le 20/11/2009, 10:49, dit :

Ou tout simplement il s'agit d'un pauvre. Beurk...Il n'a pas ouate mille console à la maison, ou papa/maman ne sont pas assez généreux. Moi aussi ça m'exaspère ce genres d'individus.

En tout cas, bon portage HD, aucune excuse pour que cela se vende moins que sur Wii...Va falloir l'acheter sur PS3/360 sans quoi notre image de "gamer" de la mort qui tue va en prendre un coup. :whistling:

Bien entendu, je n'ai aucun doute quant aux ventes exceptionnelles à venir...reste à savoir si on parlera d'exceptionnellement minable ou hautes...

Qui a dit WipeOut HD ? (chiffres de vente qui dépassent le million bien entendu...non ?) Qui a dit Braid ??

ou alors il ne veut tout simplement pas acheter une console pour 3/4 jeux qui l'intéresse sur la dite machine se nommant Wii (ce qui est mon cas)
Image IPBImage IPB

#12 spike_f_spiegel

spike_f_spiegel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Lieu:entre paris et timisoara

Posté 20 novembre 2009 - 11:00

plus qu'a esperer une future compatibilité "baguette magique"
Image IPB

#13 Djotaro

Djotaro

Apprenti sorcier

• Membres
  • PipPipPip
  • 951 messages

Posté 20 novembre 2009 - 11:09

Voir le messageCloud76, le 20/11/2009, 10:49, dit :

Excellent le début, j'ai adoré ^^

Franchement, ça me fais rire les commentaires du genre :

"j'vais enfin pouvoir y jouer"

"depuis le temps que j'l'attendais celui-là"

"j'adore ce jeu mais j'ai pas de Wii"

etc etc et encore etc tiens.

Je suis sûr que les joueurs qui n'ont pas de Wii (et je ne vois pas ou pourrait être le problème) ne connaissent absolument personne dans leur entourage qui en a une, pas de frère et soeur (petit/e biensûr ;) ), pas de cousin/e, pas de pote, pas de potesse, ou même je sais pas moi un pote de frère, ou une potesse de cousine, voir même un voisin bref tout le monde connait quelqu'un qui a une Wii. Même moi.

NMH est à 10 eur à virgin depuis minimum 2 mois, peut-être même 3 ou plus je sais pas exactement, à 20 eur depuis plus longtemps encore il faut croire.

Ou je veux en venir ?

Qu'est ce qui peut m'empécher d'offrir ce jeu à un pote et lui emprunter sa console un peu après.

Ou pire qu'est ce qui peut m'empécher d'emprunter la console, de m'acheter le jeu 10eur, de le faire puis de rendre la console une fois fini, avec le jeu si j'ai pas aimé, ou alors je le garde pour la collec' à côté de Killer7.(bah oui je suis un gamer alors j'ai une étagère spéciale pour Goichi!)

Bref je ne sais pas comment terminer mon post, j'espère que le jeu se vendra le mieux possible, même si j'en doute un peu.

Et puis pour les "gamer" qui l'attendent avec tant d'impatience...merci pour le divertissement.
Vous savez c'qui c'est passé le 07 décembre 2010? La sortie de Cataclysm! Nan! Mon deuxième fils est né! :)

#14 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6916 messages

Posté 20 novembre 2009 - 11:12

mon frère avait une Wii, mais sa petite de 2 ans a réussis a rentrer la carte bleue dans le lecteur de la wii ... depuis la wii ne fonctionne plus ^^"
Image IPBImage IPB

#15 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1766 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 20 novembre 2009 - 11:27

Ce qui me posait le plus de problème avec ce jeu ce n'étiat ni les gtraphismes ni le gameplay assez approximatif en terme de précision. C'était simplement qu'il fallait une Wii, chose à laquelle je n'ai jamais pû me résigner et tant pis si je passais à côté de Mad World, No More Heroes, Dead Space Extraction...

Je trouve très bien qu'ils aient conservé le style graphique mais en revanche dommage qu'ils n'aient pas exploité les futurs techno dispo sur les next gen (natal et "baguette magique"). A voir le système de timing.

#16 sorento

sorento

Wii gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2790 messages
  • Lieu:Chateau de Figaro
  • ID PSN:sorentofr07
  • Code Wii:a venir
  • Code 3DS:1246 8825 7069

Posté 20 novembre 2009 - 11:28

Voir le messageDjotaro, le 20/11/2009, 11:09, dit :

Excellent le début, j'ai adoré ^^

Franchement, ça me fais rire les commentaires du genre :

"j'vais enfin pouvoir y jouer"

"depuis le temps que j'l'attendais celui-là"

"j'adore ce jeu mais j'ai pas de Wii"

etc etc et encore etc tiens.

Je suis sûr que les joueurs qui n'ont pas de Wii (et je ne vois pas ou pourrait être le problème) ne connaissent absolument personne dans leur entourage qui en a une, pas de frère et soeur (petit/e biensûr ;) ), pas de cousin/e, pas de pote, pas de potesse, ou même je sais pas moi un pote de frère, ou une potesse de cousine, voir même un voisin bref tout le monde connait quelqu'un qui a une Wii. Même moi.

NMH est à 10 eur à virgin depuis minimum 2 mois, peut-être même 3 ou plus je sais pas exactement, à 20 eur depuis plus longtemps encore il faut croire.

Ou je veux en venir ?

Qu'est ce qui peut m'empécher d'offrir ce jeu à un pote et lui emprunter sa console un peu après.

Ou pire qu'est ce qui peut m'empécher d'emprunter la console, de m'acheter le jeu 10eur, de le faire puis de rendre la console une fois fini, avec le jeu si j'ai pas aimé, ou alors je le garde pour la collec' à côté de Killer7.(bah oui je suis un gamer alors j'ai une étagère spéciale pour Goichi!)

Bref je ne sais pas comment terminer mon post, j'espère que le jeu se vendra le mieux possible, même si j'en doute un peu.

Et puis pour les "gamer" qui l'attendent avec tant d'impatience...merci pour le divertissement.
Avec les millions de wii ca doit pouvoir se trouver une wii non???au pire wii d'occasion après noel *pourquoi bah le prix va regrimper durant noel tout simplement* moi je m'en fou de vendre des wii neuves *déja 56 million* mais des jeux wii gamer neuf afin d'aider les ventes la oui.

Surtout même si le jeu est pas super beau pour 10 euros vous en aurez pour votre argent. * surtout niveau fun et durée de vie avec les trois difficultés*

Ayant le jeu je peut garantir la grand qualité du jeu de façon personnel * remarquez jje doit presque totu les perles wii ce qui m'offre une belle ludothèque de plus de 15 jeux .

De toute facon je ferai un dossier debut decembre avec des liens sur le net pour acheter neuf les jeux gamer wii a offrir ou se faire offrir pour noel *le tous étant d'une grand qualité et a prix mini*

Alors restez connecté sur gameblog.fr je vais vous trouver plein de bon plan.

#17 TinyToony

TinyToony

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 267 messages

Posté 20 novembre 2009 - 11:30

NMH sans pouvoir recharger son Beam Katana avec une wiimote, ce n'est plus NMH :whistling:

Sinon, c'est super pour ceux qui ne l'ont pas fait sur Wii, mais pour les autres, je ne vois pas trop l'intérêt. Comme dit précédemment, vivement NMH2 ! :bave:

#18 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4515 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 20 novembre 2009 - 11:32

J'aime quand on juge juste pour une petite remarque. Les a priori de certains sont hallucinants. Cliché, préjugés, on va loin. Tirer des conclusions fausses aussi, c'est très utile à ce que je vois.

Oui, NMH me faisait envie avant qu'il sorte, et c'est toujours le cas. Mais je n'ai pas de Wii. Waou, le scoop. Tout simplement parce que je n'ai pas envie d'acheter une console pour 4 jeux qui m'intéresse dessus (NMH, Metroid Prime, Muramasa et Zelda TP). L'investissement n'est pas rentable. Et surtout que je n'ai pas assez de temps pour me consacrer à des jeux 360, à des jeux PS3 ou encore à des jeux Wii. Faut bien que je choisisse.

Acheter une Wii pour la revendre ensuite parce que y'a rien d'intéressant dessus. Génial.

Oui, je connais quelqu'un qui a une Wii, mais elle est cracké. Et je ne cautionne pas le piratage, donc je n'y joue pas. Je ne lui emprunte pas.

Oui, je connais des pères ou des mères de famille qui ont la Wii. Mais leurs enfants ne me laisseront jamais prendre la Wii ne serait-ce qu'une semaine pour me faire NMH. Et puis de toute façon, je n'ai pas assez de temps dans une semaine pour le faire, donc ce n'est pas possible.

Donc bon, je suis ravi de voir cette annonce, ravi de voir que ça n'a pas l'air d'être un portage baclé fait avec les pieds, mais putain arrêtez de saouler avec vos "t'as qu'a acheté une Wii" "il est qu'a 10€ gnia gnia", ou le "je suis gamer alors j'ai les jeu de Suda51", parce que ça me gonfle.

Je suis gamer et j'ai pas assez d'argent pour tout acheté. Y'en a qui comprenne cette notion dans la vie ou quoi ?

#19 Djotaro

Djotaro

Apprenti sorcier

• Membres
  • PipPipPip
  • 951 messages

Posté 20 novembre 2009 - 11:43

@Bigquick: écoutes tu n'as pas pu ou pas voulu jouer à NMH sur Wii, je ne vois pas ou est le problème, j'ai rebondi sur ton commentaire mais c'était pas personel, maintenant faut avouer que l'idée d'emprunter la console et de dépenser 10eur n'est pas à chier non plus. Et ta phrase sortie comme ça de but en blanc m'a fais rire du coup pour une fois j'ai donné mon avis.

D'ailleurs je le redis, j'espère que le jeu trouvera des joueurs pour l'acceuillir sur next gen.

...

#20 lokolama

lokolama

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 640 messages

Posté 20 novembre 2009 - 12:02

ENFIN !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)