De la Fantasy à gogoLes remakes de FFII et FFT aguichent les fans
Posté 27 avril 2007 - 16:08
Dans un registre différent, le site officiel…
Voir la news
Posté 27 avril 2007 - 19:41
Cafeine, le 27/04/2007, 16:08, dit :
Euuuh, s'ils ressemblent tous à l'opus GBA, je ne suis pas du tout d'accord.
Le scénario tenait sur un timbre poste et il n'avançait que d'un poil tous les 50 combats, qui, eux, étaient particulièrements répétitifs et soporifiques.
Ou alors celui là était pourri et les autres sont bons, je ne sais pas, mais en tout cas je n'échangerais pas mon baril de Super Robot Wars, Shining Force ou Fire Emblem contre un camion de barils de FF Tactics!

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 27 avril 2007 - 20:21
Gundream, le 27/04/2007, 20:41, dit :
Le scénario tenait sur un timbre poste et il n'avançait que d'un poil tous les 50 combats, qui, eux, étaient particulièrements répétitifs et soporifiques.
Ou alors celui là était pourri et les autres sont bons, je ne sais pas, mais en tout cas je n'échangerais pas mon baril de Super Robot Wars, Shining Force ou Fire Emblem contre un camion de barils de FF Tactics!
Tu n'as donc jamais entendu parler de Final Fantasy Tactics sur PS1?? Le seul, le vrai, l'unique, avec un scénario monstrueusement génial?
Posté 27 avril 2007 - 21:05
Cafeine, le 27/04/2007, 17:08, dit :
On les voit ceux qui ont jamais joué à Shining Force 3
Sinon les cinématiques me paraissent vraiment superflues, je vois mal comment elles pourraient s'intégrer sans alourdir le jeu. Dommage de les voir toujours mises en avant, alors que les autres features, comme les nouveaux jobs ou les nouveaux persos, me paraissent bien plus intéressantes.
Mais c'est vrai que voir un T-RPG comme FFT revenir sur le devant de la scène ça fait zizir, en espérant que ça donne des idées aux autres (Sega bouge tes fesses !!)
Posté 28 avril 2007 - 11:37

"que la victoire est belle , elle est toujours belle , mais aujourd'hui elle est vraiment trés trés belle"
http://tom.tsubasa.free.fr
Posté 28 avril 2007 - 12:35
Gundream, le 27/04/2007, 20:41, dit :
+1, un jeu clairement surestimé. Et je ne parle même pas de l'ergonomie des menus, des armes dont il était impossible de savoir si elles pourraient être équipées ou non. Bref, rien à voir avec le FFT de la PS.
Posté 30 avril 2007 - 12:24
Haeres, le 27/04/2007, 20:21, dit :
Entendu parler oui, mais joué, non.

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)