Sony annonce les jeux 3D pour 2010Les 5 piliers de la PS3 selon Kaz Hirai
Posté 19 novembre 2009 - 19:08
Perso je dois acheter un lcd car mon cathodique est HS et ça m'ennuierais d'acheter un produit dépassé dans 6 mois.
Posté 19 novembre 2009 - 19:13
rools, le 19/11/2009, 19:08, dit :
Perso je dois acheter un lcd car mon cathodique est HS et ça m'ennuierais d'acheter un produit dépassé dans 6 mois.
Il faudra des nouvelles télés spéciales... mais je doute que la techno soit totalement au point dès le début et ça sera hors de prix comme d'hab.
----------------------------------
Little Big Gameblog | Little Big Gameblog 2 | Little Big Pix'n Love | BG&E 2, la grande rétrospective | You know combo
Posté 19 novembre 2009 - 19:22
rools, le 19/11/2009, 19:08, dit :
Il me semble bien avoir lu il y a quelques temps qu'il faudrait une Tv 200Hz minimum je vais essayer de te retrouver la source.
Posté 19 novembre 2009 - 19:27
pioupiou08, le 19/11/2009, 20:09, dit :
Tu m'as devancé
Posté 19 novembre 2009 - 19:29
Pour moi le jeu vidéo est avant tout une expérience solo et internet n'a quasiment rien apporté de bon au média mais beaucoup de mauvaises choses, la 3D j'y crois pas beaucoup, le motion controller pas du tout, j'ai pas de PSP ni d'autre produit Sony sauf la PS2, le BR je m'en tappe n'ayant pas de TVHD...
Je suis totalement dépassé et déçu par la tournure des évènements dans le monde du jeu vidéo.
Posté 19 novembre 2009 - 19:32
Un gadget sympathique certes mais franchement pas indispensable.
Posté 19 novembre 2009 - 19:41
Scual, le 19/11/2009, 19:29, dit :
Pour moi le jeu vidéo est avant tout une expérience solo et internet n'a quasiment rien apporté de bon au média mais beaucoup de mauvaises choses, la 3D j'y crois pas beaucoup, le motion controller pas du tout, j'ai pas de PSP ni d'autre produit Sony sauf la PS2, le BR je m'en tappe n'ayant pas de TVHD...
Je suis totalement dépassé et déçu par la tournure des évènements dans le monde du jeu vidéo.
Sinon, j'vois pas du tout comment une PS3 qui peine parfois à tenir le framerate sur les plus beaux jeux pourrait calculer 2 fois plus d'images à qualité graphique égale... En comme, seuls les jeux moches (ou "épurés", en langage RP) pourront en bénéficier.
Posté 19 novembre 2009 - 19:56
Toutes les personnes qui m'ont dit avoir testé par eux meme la 3D de Nvidia (sur wow par exemple) sont ressorti avec une migraine en 2/3H de jeu... Impossible de jouer intensément. C'est vraiment du gadget pure et simple pour casual tres riche.
Posté 19 novembre 2009 - 20:04
benbass, le 19/11/2009, 19:56, dit :
Toutes les personnes qui m'ont dit avoir testé par eux meme la 3D de Nvidia (sur wow par exemple) sont ressorti avec une migraine en 2/3H de jeu... Impossible de jouer intensément. C'est vraiment du gadget pure et simple pour casual tres riche.
Ben oui c'est le procédé qui fait qu'à long terme ça tue le cerveau oui. Mais sur les jeux vidéos comme au cinéma malheureusement.
Posté 19 novembre 2009 - 20:05
MaitreSoda, le 19/11/2009, 20:41, dit :
Tu m'ôtes les mots du clavier. Déjà que les jeux en 1080p et en 60fps qu'on nous promettait se comptent sur les doigts d'une patte, que la plupart des jeux qui tournent dans une définition et à un framerate inférieurs trouvent le moyen de ramer, mais là, avec une mise à jour venue de l'enfer, la ps3 pourra gérer la stéréoscopie?
à moins que cette fameuse maj n'active un des coeurs inertes du Cell qui pourra enfin cracher sa surpuissance thermonucléaire... qui sait?
Posté 19 novembre 2009 - 20:08
benbass, le 19/11/2009, 19:56, dit :
En même temps je suis pas sur que le grands publique fasse des parties dépassant les 2-3 heures, et si sony veux vendre des ps3 par kilotonnes je pense pas qu'il puisse se reposer sur le noyau dur des joueurs.
Avec les motion controlleurs, buzz et autre pseye, il vise le grand publique de nintendo, les " cinéphile " avec le bluray et les technophiles avec la 3D. Sur le papier, la stratégie ne semble pas dénuée de sens.
Personnellement je suis curieux de voir ce que donne la 3d niveau immersion mais il ne me feront pas changer ma tv vielle d'à peine un an et demi.
Posté 19 novembre 2009 - 20:15
C'était pas uncharted 2 qui ne pompait que la moitié de la capacité de la machine? Je me souviens d'une news dans le style.
Posté 19 novembre 2009 - 20:21
benbass, le 19/11/2009, 20:15, dit :
C'était uncharted 2 qui pompait que la moitié de la capacité de la machine? Je me souviens d'une news dans le style.
Faut pas oublier que d'un point de vue technologique, en particulier pour la carte graphique, la PS3 embarque un très gros PC de fin 2005, pas plus. Ca commence à faire vieux, même si c'est tout dédié au jeu, toussa.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)