Aller au contenu

Battlefield Bad Company 2 : une vidéo qui pèteUn concurrent pour Modern Warfare 2 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 19 novembre 2009 - 17:35

Electronic Arts et le développeur DICE nous gratifient aujourd'hui d'un extrait de gameplay de Battlefield : Bad Company 2 qui met en valeur le multijoueurs et l'utilisation de la destruction des…

Voir la news

Publicité

#2 Tompouss

Tompouss

Hot d'Or 2012

• Membres Premium
  • 1257 messages

Posté 19 novembre 2009 - 17:36

Je suis en train de télécharger la béta.
J'ai hâte d'y jouer. :)

Image IPB

#3 Zade

Zade

Vétéran

• Membres Premium
  • 902 messages

Posté 19 novembre 2009 - 17:37

Ca pète grave quand même! J'attends beaucoup de ce jeu puisque j'avais adoré le premier mais petite question l'ambiance déjantée sera toujours là ou ça va se prendre au sérieux comme COD? Sans l'esprit Tarantinesque je serais deçu.

Sinon HS mais apparemment IW aurait rajouter des serveurs dédiés à la version PC DE MW2. J'avais lu ça sur un site que je connais bien (laul) je sais pas si je peux le dire mais ça s'appelle SuperSoluce.com je crois :whistling:

Game Side Story : Le Site du Jeu Vidéo Indépendant

Le Coin du Sérievore : Mon blog sur les séries

#4 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 19 novembre 2009 - 17:45

Ca pourrait être un sérieux concurrent à MW2.ce qui me fait peur c'est le moteur physique en multi: Le fait de tout détruire à la moindre explosion risque de rendre le jeu un peu "bourrin". Au lieu de tuer les gars dans le batiment, je le détruit et basta, ca risque de manqué un peu de technique...Mais j'ai quand même hate de voir le résultat.Activision a MW et EA aura bad company. Ca pourrait faire des sacré duels a l'avenir...Wait and see
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#5 Mori

Mori

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • Lieu:Fontenay sou bois
  • ID PSN:Yeuse

Posté 19 novembre 2009 - 17:46

Voir le messageTompouss, le 19/11/2009, 17:36, dit :

Je suis en train de télécharger la béta.
J'ai hâte d'y jouer. :)

pareil et ça à l'air bien sympathique ^^

#6 Elektrofreaks

Elektrofreaks

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:Dans les Seventies

Posté 19 novembre 2009 - 17:49

Battlefield BC premier du nom était absolument superbe tant en Solo qu'en Multi. Gageons que celui-ci sera son digne successeur ! Je le préfère grandement au titre d'infinity ward ! Beaucoup plus tactique, l'esprit de groupe est particulièrement important, une vraie réussite !!
Disco 2000 Boy

"Photographe en quête d'un cadre"

Image IPB

#7 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 19 novembre 2009 - 17:56

Voir le messageMori, le 19/11/2009, 17:46, dit :

pareil et ça à l'air bien sympathique ^^

j'ai une clef mais ça marche toujours pas! :punish_hang:

#8 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 19 novembre 2009 - 17:59

Voir le messageZade, le 19/11/2009, 17:37, dit :

Ca pète grave quand même! J'attends beaucoup de ce jeu puisque j'avais adoré le premier mais petite question l'ambiance déjantée sera toujours là ou ça va se prendre au sérieux comme COD? Sans l'esprit Tarantinesque je serais deçu.

Et si l'humour devrait être toujours omniprésent au cours de l'aventure, DICE concède que cet épisode s'annonce plus sérieux, combiné à une ambiance de conflit moderne virulente.

#9 Sid

Sid

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages
  • ID PSN:sidinho75

Posté 19 novembre 2009 - 18:06

Voir le messageThe_Joy, le 19/11/2009, 17:56, dit :

Bizarre chez moi ca fonctionne, se pourrait-il que tu es une clé pour la beta US car l'heure de mise en disponibilité de la beta est différente de celle de la zone EU.

#10 JulienH

JulienH

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 19 novembre 2009 - 18:13

Citation

je ne peux m'empêcher de trouver ça décidément très proche de Modern Warfare 2
Bah ouais bien sur, ils ont tout inventé Modern Warfare 2 c'est bien connu... Battelfield 2 ca vous dit quelques chose? Ha bah non c'est sur PC...

J'espère m'éclater autant qu'avec Battelfield 2, par contre je n'ai pas vu de vidéo avec hélico et avion de chasse, apu?

#11 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • Gamertag:TuffTatino
  • ID PSN:TuffTatino
  • Code Wii:Pas besoin!

Posté 19 novembre 2009 - 18:22

Ah ben voilà un jeu intéressant, après le minable (mais très apprécié, on ne sait pas trop pourquoi) Modern Warfare 2!

Il sera mien.

#12 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2044 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 19 novembre 2009 - 18:22

Voir le messageGegz, le 19/11/2009, 18:59, dit :

Et si l'humour devrait être toujours omniprésent au cours de l'aventure, DICE concède que cet épisode s'annonce plus sérieux, combiné à une ambiance de conflit moderne virulente.

Et m***e!!!!!
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#13 FuriousAngel

FuriousAngel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 240 messages
  • Lieu:Gometz le Chatel
  • Gamertag:Furious Angel 9
  • ID PSN:mal_t91
  • ID Steam:mal_t

Posté 19 novembre 2009 - 18:34

Voir le messageTatou, le 19/11/2009, 19:22, dit :

Ah ben voilà un jeu intéressant, après le minable (mais très apprécié, on ne sait pas trop pourquoi) Modern Warfare 2!

Il sera mien.

:rolleyes: J'aime quand on donne des explications au pourquoi du comment ...

Image IPB

#14 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 856 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 19 novembre 2009 - 18:35

Voir le messageTatou, le 19/11/2009, 18:22, dit :

Il sera mien.

Normal de ne pas comprendre quand on est obtus et si toi tu ne sais pas pourquoi ce jeu est apprécié, moi je le sais.

Mais il est vrai que le jeu est superbe sur cette vidéo et s'annonce particulièrement bien. Bon maintenant, reste à voir souris en main ce que cela donne. Vite !!

Et à voir les images, il y a aussi des terroristes enturbannés. Ça va gueuler encore chez certains.

#15 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12906 messages

Posté 19 novembre 2009 - 18:43

J'ai ma clé pour la bêta US je donne rendez-vous aux personnes de gameblog pour quelques parties enjouées ce week end

Heni-Master prenez-vous une clé et fissa!!!!!!!!!!!!!
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#16 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Posté 19 novembre 2009 - 18:52

Voir le messageTatou, le 19/11/2009, 18:22, dit :

Il sera mien.
:genre:

J'ai bien fais de passer mon chemin pour MW2... Le premier m'avais agréablement séduit et celui-la est très bien parti...

Image IPB

#17 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1216 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Phalae
  • ID Steam:phalaephoto

Posté 19 novembre 2009 - 19:10

Voir le messageThe_Joy, le 19/11/2009, 17:56, dit :

Clés US ou EU ?
j'ai une US ça marche toujours pas mais je pense que c'est normal :)
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick

#18 ashent

ashent

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 276 messages
  • Gamertag:ashent

Posté 19 novembre 2009 - 19:17

Raaaah que j'aime le premier Bad Company! ça a été une sacré surprise pour moi qui ne connaissait pas vraiment la série des Battlefield avant celui-ci!
Les maps immenses, le traitement du son énorme, la destruction des bâtiment, les véhicules... ça rend certaine parties online vraiment épiques!
Puis j'adore courir dans les champs, me planquer dans la végétation, voir une silhouette se dessiner à l'horizon, l'aligner et BAM! ...Puis juste après se faire écraser par un hummer! :lol:
J'ai très peu joué à Modern Warfare mais je préfère un peu plus le côté démesuré, aéré, de Bad company, le fait aussi d'être beaucoup plus groupé et partir à la conquète d'une base enemie c'est le pied!

Mon seul regret dans tout ça c'est la sur-popularité de Modern Warfare qui aveugle un peu les joueurs dans le sens où ils vont tous aller sur le même jeu sans tenter l'expérience d'un Battlefield... ça me désole de voir tout mes potes sur MWII alors que je suis seul à continuer de me marrer sur Bad Company (ou 1943).

En tout cas j'attends graaaave cette suite! ^_^
Et le fait de rendre plus sérieux le solo m'enchante! J'étais pas toujours fan du décalage qu'il y a dans le premier, ça me faisais un peu sortir de l'aventure alors que j'esperais quelque chose qui prenne plus aux tripes! (D'ailleurs je kiffe la mission où on se retrouve seul, sans son petit groupe).

#19 Leonsk

Leonsk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 481 messages
  • Lieu:charente
  • Gamertag:Leon s k 17
  • ID PSN:Leonsk16
  • Code 3DS:3566 1869 6775

Posté 19 novembre 2009 - 19:20

J'ai demandé ma clef sur le site. Ca met combien de temps à peut près pour la recevoir? (sachant qu'ils disent que je serais PEUT ETRE sélectionné...)

#20 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12906 messages

Posté 19 novembre 2009 - 19:54

Des clées EU sont dispo sur ce site
http://www.esl.eu/de/bfbc2/beta

Enregistrez-vous et demandez votre clé.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)