Vous aimez Dragon Ball ? Vous vous sentez super fort à Dragon Ball Raging Blast ? Eh bien vous allez pouvoir le prouver à la planète entière. Enfin aux français tout d'abord. En effet Namco Bandai et…
Voir la news
Page 1 sur 1
Participez à la Dragon Ball League Kamehaaaaamehaaaaaaa !!!
Posté 19 novembre 2009 - 18:28
Cela m'évoque les concours Dragon Ball d'il y a plusieurs années sur GameOne, avec l'ancienne équipe de la chaîne. Des moments vraiment sympa à regarder
Posté 20 novembre 2009 - 10:44
Y a des joueurs fan qui ont RB ici ?
J'ai bcp aimé les Budokai 3 et Tankaichi 3 (mais pas les 4 autres) et je n'ai pas apprécié la démo de Burst Limit.
Celui-ci est bon ou il faut, pour la 3e fois, attendre le numéro 3 ?
J'ai bcp aimé les Budokai 3 et Tankaichi 3 (mais pas les 4 autres) et je n'ai pas apprécié la démo de Burst Limit.
Posté 20 novembre 2009 - 10:50
sseb22, le 20/11/2009, 10:44, dit :
Y a des joueurs fan qui ont RB ici ?
il est bien sympas, et bien plus long que les opus PS2 , mais il manque quand même un paquet de persos et de combat, le mode histoire est carrément survoler, dans ton cas je pense qu'il vaudrait mieux attendre, ou le chopper d'occasion, il est largement mieux que cette arnaque de Burst Limit.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut