[MàJ] Phoenix Wright WiiWare : bon courage
Débuté par RaHaN, 19 nov 2009 - 10:35
16 réponses à ce sujet
Posté 19 novembre 2009 - 11:10
ahahahah un émulateur GBA
Road map nintendo 2009: étude de la rentabilité du foutage de gueule à très grande échelle.
A la question : "N'êtes vous pas en train de scier la branche sur laquelle vous êtes assis ?"
Mr Iwata répond : "Vue le matelas de billets qu'on s'est fait, on n'aura pas mal en tombant."
Road map nintendo 2009: étude de la rentabilité du foutage de gueule à très grande échelle.
A la question : "N'êtes vous pas en train de scier la branche sur laquelle vous êtes assis ?"
Mr Iwata répond : "Vue le matelas de billets qu'on s'est fait, on n'aura pas mal en tombant."
dématérialisé
Posté 19 novembre 2009 - 11:31
Loone, le 19/11/2009, 11:25, dit :
En plus on ne connait même pas le prix de ce portage...
Moi, je suis pour: ok, ca fera mal aux yeux, mais ceux qui n'y ont pas joue sur DS pourront le decouvrir sur Wii.
Puis la musique qui sort des amplis home-cinema, ca va claquer du slip.
Posté 19 novembre 2009 - 13:12
Vous râlez vraiment pour tout et n'importe quoi hein....
Le premier prix annoncé est de 12 euros par épisode alors que sur DS ils sont a 40!!!! Et ce sont d'excellents jeux en plus!!!! Alors arrêter donc de faire les blasés et de prendre ce ton moqueur et condescendant envers la Wii a la moindre occasion, ça en devient parfaitement ridicule!
Le premier prix annoncé est de 12 euros par épisode alors que sur DS ils sont a 40!!!! Et ce sont d'excellents jeux en plus!!!! Alors arrêter donc de faire les blasés et de prendre ce ton moqueur et condescendant envers la Wii a la moindre occasion, ça en devient parfaitement ridicule!
Posté 19 novembre 2009 - 13:48
Taro Misaki, le 19/11/2009, 13:12, dit :
Vous râlez vraiment pour tout et n'importe quoi hein....
Attends là, faut pas déconner non plus. Tous les commentaires négatifs sur la wii ne sont pas automatiquement hors propos et trollesques. J'ai la wii, j'y ai joué pas plus tard qu'hier, mais un portage d'un jeu GBA ?... Ca sent plus la pompe à fric qu'autre chose !
De plus les concepteurs avaient fait part de leur avis concernant un Phoenix Wright wii et avaient clairement dit que ça ne verrait pas le jour, ce jeu étant plus adapté pour la DS.
Posté 19 novembre 2009 - 14:39
GiganUraMaki, le 19/11/2009, 13:48, dit :
Attends là, faut pas déconner non plus. Tous les commentaires négatifs sur la wii ne sont pas automatiquement hors propos et trollesques. J'ai la wii, j'y ai joué pas plus tard qu'hier, mais un portage d'un jeu GBA ?... Ca sent plus la pompe à fric qu'autre chose !
De plus les concepteurs avaient fait part de leur avis concernant un Phoenix Wright wii et avaient clairement dit que ça ne verrait pas le jour, ce jeu étant plus adapté pour la DS.
On s'en fout que ca soit un portage d'un jeu Gba, Ps1 ou N64! Les jeux sont bons et beaucoup moins chers que les versions Ds (les seules trouvables en France) donc c'est une bonne nouvelle pour ceux n'ayant pas de DS et /ou pas trop de sous pour acheter des jeux!
Sur ce cas là, c'est raler pour pas grand chose je trouve. Encore ils auraient vendu les jeux a 30 euros sur le WiiWare ok, mais là....
Posté 19 novembre 2009 - 21:45
Turfmaster, le 19/11/2009, 17:12, dit :
Heu...
premiere screen de l'article :

ensuite une screen du reste de la galerie :

et maintenant une screen de la version PC :

Alors oui ok, ya une limite de poid, mais ils pouraient au moins faire un effort et harmoniser l'antialiasing du jeu non?
premiere screen de l'article :

ensuite une screen du reste de la galerie :

et maintenant une screen de la version PC :

Alors oui ok, ya une limite de poid, mais ils pouraient au moins faire un effort et harmoniser l'antialiasing du jeu non?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)