Aller au contenu

Photo

Crash Bandicoot NSane Trilogy bientôt sur Xbox One et PC ? Le screenshot indice

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 034 messages

Posté 31 juillet 2017 - 13:10

Cela fait un long moment que les joueurs se doutent de la sortie prochaine de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy sur d'autres plates-formes que la PS4. Une récente fuite semble la confirmer.  Voir la news : Crash Bandicoot NSane Trilogy bientôt sur Xbox One et PC ? Le screenshot indice

#2 Alma_

Alma_

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 932 messages

Posté 31 juillet 2017 - 13:10

Sur STEAMMMMMMM please

#3 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 811 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 31 juillet 2017 - 13:14

C'est un secret pour personne, par contre, là où Sony garde un lien avec le jeu, c'est que la carte mémoire et celle d'une PSOne malgré qu'on passe sur PC ou XBox ... mais au bout d'un moment, tant mieux, le but d'un jeu, c'est qu'ils soient jouer par un max de personnes.
Je me demande si il a des chances d'arrivée sur Switch et si Nintendo voudrait voir un plateformer étranger ... quoi que, il y a déjà du Crash sur Wii ... Perso, j'ai lancé le 2 sur Vita (je sais pas pourquoi, le 1 ne passe pas sur la Vita mais que sur la PS3 ...) et c'est agréable en nomade, donc sur Switch, ça pourrait le faire.

#4 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 077 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 31 juillet 2017 - 13:17

je ne comprends pas cette "folie" autour de crash, le jeu était splendide pour l'époque mais pas super passionnant à jouer...

#5 CoolSpot

CoolSpot

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 612 messages

Posté 31 juillet 2017 - 13:20

Franchement ça devient de la gaminerie. Vite on retire la vidéo, t'inquiète, les gens ne se doutent pas que c'est juste une exclue temporaire....

#6 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 369 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 31 juillet 2017 - 13:56

Si ces boutons poussent immédiatement à penser à la sortie d'une version Xbox One, ils peuvent également signifier l'arrivée prochaine d'une version PC de la compilation.

Au contraire cela ne veut rien dire. on est en 2017 et la manette Xbox One c'est désormais la base en matière de support manette pour jeux PC. Cela peut aussi être pour des boutons de manette Xbox 360, donc PC en 2017-2018.

C'est un secret pour personne, par contre, là où Sony garde un lien avec le jeu, c'est que la carte mémoire et celle d'une PSOne malgré qu'on passe sur PC ou XBox ... mais au bout d'un moment, tant mieux, le but d'un jeu, c'est qu'ils soient jouer par un max de personnes.

On dirait NieR Automata PC, qui te présente les commandes manette Xbox One du jeu avec une disposition de DualShock.

36119615672_6761ed7205_o.jpg

Je me demande si il a des chances d'arrivée sur Switch et si Nintendo voudrait voir un plateformer étranger ... quoi que, il y a déjà du Crash sur Wii ... Perso, j'ai lancé le 2 sur Vita (je sais pas pourquoi, le 1 ne passe pas sur la Vita mais que sur la PS3 ...) et c'est agréable en nomade, donc sur Switch, ça pourrait le faire.

Au pire ils lui mettront des bâtons dans les roues, pour ne pas qu'il fasse de l'ombre à Super Mario Odyssey ou a un autre. À voir ce qui se passera à la fin de l'année avec Yooka-Laylee Switch.

#7 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 685 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 31 juillet 2017 - 14:16

Au contraire cela ne veut rien dire. on est en 2017 et la manette Xbox One c'est désormais la base en matière de support manette pour jeux PC. Cela peut aussi être pour des boutons de manette Xbox 360, donc PC en 2017-2018.

On dirait NieR Automata PC, qui te présente les commandes manette Xbox One du jeu avec une disposition de DualShock.

36119615672_6761ed7205_o.jpg

Au pire ils lui mettront des bâtons dans les roues, pour ne pas qu'il fasse de l'ombre à Super Mario Odyssey ou a un autre. À voir ce qui se passera à la fin de l'année avec Yooka-Laylee Switch.

Crash Bandicoot n'est pas un jeu Sony mais Activision et c'est un secret de polichinelle l'exclu PS4 est temporaire je pense 6 mois à peu près. Y a déjà des dates de sortie sur Xbox One qui fuitent sur le net. De nombreux jeux Crash sont sortis sur la première Xbox et la Xbox 360 ça n'a jamais été une exclu Sony sauf le tout premier jeu. Quand à Nier Automata que le jeu sorte sur PC et pas sur Xbox One est commercialement une absurdité de la part de Square Enix j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur les forums. 

Le jeu sortira sur Xbox One y a aucun doute là dessus il cartonnera sur Xbox One comme il cartonne en ce moment sur PS4. C'est un jeu Activision et pas Sony d'ailleurs. La sortie sur PC est plus incertaine c'est un jeu console avant tout.

#8 gibson25

gibson25

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 175 messages

Posté 31 juillet 2017 - 15:17

C'est cool de voir d'ancienne exclue Playstation arriver sur d'autres plateformes. Le problème c'est qu'on ne verra jamais ça chez les autres.

#9 BREDOSTYLE

BREDOSTYLE

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 340 messages
  • GamertagCONDOLINI

Posté 31 juillet 2017 - 15:37

Il ne s'agit pas d'une exclue playstation ou autre juste un jeu Activision comme un peu Tomb Raider pas exclus playstation.

#10 Jonas71

Jonas71

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 31 juillet 2017 - 15:45

Non!

#11 Indianagilles

Indianagilles

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 309 messages
  • Gamertagindianagilles
  • ID PSNindianagilles
  • ID Steamindianagilles

Posté 31 juillet 2017 - 16:02

Il y a eu des jeux Crash sur Xbox 1 et sur 360... Logique.

#12 TomiIommi

TomiIommi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 31 juillet 2017 - 17:04

je ne comprends pas cette "folie" autour de crash, le jeu était splendide pour l'époque mais pas super passionnant à jouer...

C'est une icone, au meme titre que mario, sephiroth etc...

J'ai fait le 1 recemment sur mon increvable PSP, je ne suis pas de cet avis. Ca reste un jeu de plate-forme diablement prenant,  avec un sacré challenge (slippery climb :censored2:  :censored2:  ), toujours plaisant a jouer.

On est effectivement loin d' un MGS niveau scenar, mais pour celui qui cherche un bon jeu de plateforme ca fait passer un bon moment.

#13 Guest_NobodyCanStopMe_*

Guest_NobodyCanStopMe_*
  • Invités

Posté 31 juillet 2017 - 17:14

C'est ton avis, perso, vu le challenge, il est pour moi bien plus intéressant que SM64.

J'ai jamais joué à crash à l'époque et j'ai joué a SM64 en 98 (par la), mais il y a pas photos, entre un jeu sans challenge et l'autre qui est tout l'inverse tout en étant original pour l'époque.

Xbox, préparez vous à morfler, le 1 est très dur, pour l'instant je suis sur le 2 je roule dessus.

#14 Incari

Incari

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 559 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse), Lima (Pérou)

Posté 31 juillet 2017 - 17:55

Bon, Crash Bandicoot sur Xbox One et Windows 10 c'est une très bonne chose. J'ai pris cette compilation Day One sur PS4 car ce sont des jeux dont je garde un bon souvenir...

Je n'ai pas été déçu. Même s'il il s'agit d'un remaster celà fait plaisir d'affronter un jeu de plateformes exigeant offrant une vrai challenge aux joueurs. Même s'il il reste très accessible celà change de la plupart des production actuelles qui se terminent sans peine en quelques heures.

Ce qui est dommage c'est que la sortie de cette trilogie soit le prétexte pour certains fanboys de raviver la "guerre des consoles"...

#15 Guest_NobodyCanStopMe_*

Guest_NobodyCanStopMe_*
  • Invités

Posté 31 juillet 2017 - 18:00

Bon, Crash Bandicoot sur Xbox One et Windows 10 c'est une très bonne chose. J'ai pris cette compilation Day One sur PS4 car ce sont des jeux dont je garde un bon souvenir...

Je n'ai pas été déçu. Même s'il il s'agit d'un remaster celà fait plaisir d'affronter un jeu de plateformes exigeant offrant une vrai challenge aux joueurs. Même s'il il reste très accessible celà change de la plupart des production actuelles qui se terminent sans peine en quelques heures.

Ce qui est dommage c'est que la sortie de cette trilogie soit le prétexte pour certains fanboys de raviver la "guerre des consoles"...

crash 1 n'est pas accessible, sur ps1 peut être, mais  sur ps4 je donne la manette a ma copine et après 5 vies elle en a marre de mourrir pour un saut millimétré.

#16 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 186 messages

Posté 31 juillet 2017 - 18:27

Le temps a tendance à enjoliver les souvenirs des gens selon moi.

De plus, la campagne marketing et le forcing de Sony sur ce perso l'ont bien ancré dans la tête des gens.

Rien à voir avec le gameplay qui je te l'accorde est bof bof.

Et malheureusement je pense qu'un Super Lucky's Tale risque lui de passer bien plus inaperçu car il ne bénéficiera pas du même marketing et du même brassage de vent, même si son gameplay est meilleur...

#17 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 882 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 31 juillet 2017 - 21:31

Le temps a tendance à enjoliver les souvenirs des gens selon moi.
De plus, la campagne marketing et le forcing de Sony sur ce perso l'ont bien ancré dans la tête des gens.
Rien à voir avec le gameplay qui je te l'accorde est bof bof.
Et malheureusement je pense qu'un Super Lucky's Tale risque lui de passer bien plus inaperçu car il ne bénéficiera pas du même marketing et du même brassage de vent, même si son gameplay est meilleur...

Tu l'as testé super lucky tales? Il y a quoi de nouveau?
De ce que l'on a vu à l'E3, c'est juste le degré 0 du level design... un comble pour un jeu de plateforme non?
Et en terme de DA, c'est du classicisme absolu (pour le genre).

Bref la suite d'un jeu Occulus qui n'avait que la VR pour lui, et qui n'aura , je suis prêt à parier, plus rien quand on lui enlèvera.

S'il passe inaperçu, ce sera tout sauf une surprise.

Je dis pas ça pour défendre Crash, je n'en pense pas moins de lui il faut dire... hormis la Da qui fait un peu déluré

#18 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 785 messages

Posté 31 juillet 2017 - 21:36

Pareil. À l'époque je n'ai jamais vraiment accroché à cette licence. Question de gout tout simplement.

#19 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 685 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 31 juillet 2017 - 21:46

C'est cool de voir d'ancienne exclue Playstation arriver sur d'autres plateformes. Le problème c'est qu'on ne verra jamais ça chez les autres.

Crash Bandicoot n'a jamais été une exclue Sony c'est une licence Activision. L'exclu PS4 n'est que temporaire 6 mois je pense. C'est comme le premier Mass Effect à l'époque édité par Microsoft et développé par Bioware ensuite les droits de la licence sont allés pleinement à Electronic Arts et on connait la suite.

#20 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 077 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 01 août 2017 - 09:54

C'est ton avis, perso, vu le challenge, il est pour moi bien plus intéressant que SM64.

J'ai jamais joué à crash à l'époque et j'ai joué a SM64 en 98 (par la), mais il y a pas photos, entre un jeu sans challenge et l'autre qui est tout l'inverse tout en étant original pour l'époque.

Xbox, préparez vous à morfler, le 1 est très dur, pour l'instant je suis sur le 2 je roule dessus.

SM64, sans challenge ? crash bandiccot, mieux que SM64 ?

effectivement, on a pas du tout le même avis...

mais c'est bien, il en faut pour tous les goûts...

#21 Guest_NobodyCanStopMe_*

Guest_NobodyCanStopMe_*
  • Invités

Posté 01 août 2017 - 10:04

SM64, sans challenge ? crash bandiccot, mieux que SM64 ?

effectivement, on a pas du tout le même avis...

mais c'est bien, il en faut pour tous les goûts...

J'avais adoré SM64, excellent titre, mais bon, tu vois déjà à l'époque j'avais une préfèrence pour banjo kazooie et tooie.

Crash, c'est pas de la 3D mais ça reste un jeu de plateforme, c'est comparable, et oui, crash PS4 ( laversion ps1 est bien plus simple), est LARGEMENT plus dur qu'un SM64.

Du challenge ds sm64, jamais vu même à l'époque.

Crash a toujours été réputé pour être dur, surtout le 1, le 3 est beaucoup plus façile.

#22 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 077 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 01 août 2017 - 10:09

J'avais adoré SM64, excellent titre, mais bon, tu vois déjà à l'époque j'avais une préfèrence pour banjo kazooie et tooie.

Crash, c'est pas de la 3D mais ça reste un jeu de plateforme, c'est comparable, et oui, crash PS4 ( laversion ps1 est bien plus simple), est LARGEMENT plus dur qu'un SM64.

Du challenge ds sm64, jamais vu même à l'époque.

Crash a toujours été réputé pour être dur, surtout le 1, le 3 est beaucoup plus façile.

aller affronter bowser, c'est pas si dur, avec 60/70 étoiles, mais faire le jeu à 100%, c'est pas si simple...

pour crash, la jouabilité rend le jeu dur, les sauts sont à faire au poil de millimètre mais le contrôle du perso est pas super précis (enfin, à mon avis).

#23 Guest_NobodyCanStopMe_*

Guest_NobodyCanStopMe_*
  • Invités

Posté 01 août 2017 - 10:15

aller affronter bowser, c'est pas si dur, avec 60/70 étoiles, mais faire le jeu à 100%, c'est pas si simple...

pour crash, la jouabilité rend le jeu dur, les sauts sont à faire au poil de millimètre mais le contrôle du perso est pas super précis (enfin, à mon avis).

J'arrive même pas à me souvenir d'un niveau dur en faite dans mario 64, bon le dernier dans le ciel c'est pas du gateau , le niveau de l'horloge aussi, m'enfin.

En faite il était méga ce jeu car c'était le tout premier a utiliser le stick et on pouvait se balader dans une monde libre, changement d'univers par rapport aux mario 2D.

Aussi les musiques étaient excellente , mais bon, il y avait largement plus d'inspiration sur banjo kazooie je trouve, mais ça c'est subjectif.

C'est ce qui est intéressant dans crash, le fait que les sauts soit millimétré, faire les temps le plus rapidement possible et c'est la que tu vois toute la différence entre le joueur qui joue et termine un niveau et passe sur un autre et l'autre qui va y passer l'après midi.

Après oui ,je préfère les jeux de plateforme linéaire et non pas en 3D, tout comme j'avais adoré DKC, DKC premier du nom qui dans mon coeur est meilleur que crash et sm64 mais la c'est l'avis perso qui parle, et la nostalgie :wub:

#24 sargeofempires

sargeofempires

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • Lieu:paris
  • Gamertagguiguitebeka

Posté 01 août 2017 - 14:05

Ca serait bien de le voir sur la console de phil spencer
Pareil pour street 5

#25 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 186 messages

Posté 01 août 2017 - 21:18

Tu l'as testé super lucky tales? Il y a quoi de nouveau?
De ce que l'on a vu à l'E3, c'est juste le degré 0 du level design... un comble pour un jeu de plateforme non?
Et en terme de DA, c'est du classicisme absolu (pour le genre).

Bref la suite d'un jeu Occulus qui n'avait que la VR pour lui, et qui n'aura , je suis prêt à parier, plus rien quand on lui enlèvera.

S'il passe inaperçu, ce sera tout sauf une surprise.

Je dis pas ça pour défendre Crash, je n'en pense pas moins de lui il faut dire... hormis la Da qui fait un peu déluré

Non évidemment que j'ai pas testé Super Lucky's Tale (ni le premier) mais je n'affirmais pas qu'il serait meilleur : tu m'as mal compris.
Je dis juste qu'il pourrait avoir le meilleur gameplay du monde qu'il passerait inaperçu sans le marketing.
Crash c'est un peu la victoire du marketing sur le gameplay !
Et c'est bien ce qui me désole : les jeux se vendent sur leur marketing et pas sur leurs qualité de gameplay.

#26 Guest_NobodyCanStopMe_*

Guest_NobodyCanStopMe_*
  • Invités

Posté 01 août 2017 - 22:17

Non évidemment que j'ai pas testé Super Lucky's Tale (ni le premier) mais je n'affirmais pas qu'il serait meilleur : tu m'as mal compris.
Je dis juste qu'il pourrait avoir le meilleur gameplay du monde qu'il passerait inaperçu sans le marketing.
Crash c'est un peu la victoire du marketing sur le gameplay !
Et c'est bien ce qui me désole : les jeux se vendent sur leur marketing et pas sur leurs qualité de gameplay.

Il a osé !

3 jeux graphiquement au top pour 30/40 balles qui sont toujours dans le haut du panier niveau plateforme et exigeant et il dit que les gens sont cons !

Le marketing, comme si crash avait fait l'objet de publicité a la horizon ou d'un call of duty !!

La c'est traiter les gens de cons, ouvertement.

crash est reconnu mondialement, depuis l'époque de la première PS, surtout que des gens comme moi n'avaient jamais joué aux jeux à l'époque.

Alors déjà que tu racontes n'importe quoi a tout va et que si t'es pas bannit c'est parce que tu dois être croyant et te rendre à la messe le dimanche, par contre à l'avenir évite de dire en gros que les gens sont des gros cons aveuglé par le marketing plutôt que la qualité.

C'est l'hopital qui se fout ouvertement de la charité.

:blink:

#27 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 685 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 03 août 2017 - 01:31

Ca serait bien de le voir sur la console de phil spencer
Pareil pour street 5

Street Fighter 5 est une exclu définitive PS4 pour console ça ne sortira jamais sur la Xbox One pas grave c'est une daube comparé au 4

#28 Yui27

Yui27

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 18 octobre 2017 - 01:08

Si il sort sur pc, je le prend TOUT de suite! Cette série est magnifique, j'est un jeux de cette série et j'y est jouer pas mal d'heures et je rève d'y rejouer à nouveaux. On peux dire qu'il a bercer mon enfance avec spiro, mario, ratchet & clank et plein d'autre jeux, mais celui-ci est l'un de mes préférer!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)