Aller au contenu

Photo

iPhone 8 : L'écran sans bordure confirmé involontairement par Apple

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 830 messages

Posté 31 juillet 2017 - 12:56

Si le mystère reste épais autour de l'iPhone 8, on sait désormais qu'il aura bel et bien un écran sans bordure, comme le confirme un document dévoilé par inadvertance par Apple. Voir la news : iPhone 8 : L'écran sans bordure confirmé involontairement par Apple

#2 yris0812

yris0812

Légende

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 455 messages

Posté 31 juillet 2017 - 13:00

Ecran sans bordure... faut le dire vite.

#3 tinchou

tinchou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 874 messages

Posté 31 juillet 2017 - 13:07

Oui pareil je vois pas trop le sans bordures là...sur le Galaxy S8 là ok on a plus de bordures sur les côtés.

#4 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 531 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 31 juillet 2017 - 13:13

Non le galaxy s8 a un écran curve. Sans bordure c'est juste que les bandes blanches ( ou noires ou dorées selon le coloris) qui entouraient l'écran n'y seront plus.

#5 tinchou

tinchou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 874 messages

Posté 31 juillet 2017 - 13:18

Non le galaxy s8 a un écran curve. Sans bordure c'est juste que les bandes blanches ( ou noires ou dorées selon le coloris) qui entouraient l'écran n'y seront plus.

Oui ça c'est l'aspect technique, je vois tout à fait ce que tu veux dire et tu as raison. Après il y a l'aspect marketing et en matière d'impression de ne pas avoir de bordure, le S8 est plus convaincant.

#6 Alasthor

Alasthor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 613 messages

Posté 31 juillet 2017 - 14:00

1200€ prix d'entrée de gamme? Je m'étonne que ça soit le prix de la plus grosse config, ça serait la plus petite augmentation d'une gamme d'Iphone à l'autre.

#7 Joker08

Joker08

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 31 juillet 2017 - 14:04

Je ne voie vraiment pas Le sans bordure sur la photo les bord son juste plus fin qu'auparavant

#8 Ride4life78

Ride4life78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 821 messages

Posté 31 juillet 2017 - 14:21

Il y a pas à dire Apple innove ! ^^

#9 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 531 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 31 juillet 2017 - 14:21

Oui ça c'est l'aspect technique, je vois tout à fait ce que tu veux dire et tu as raison. Après il y a l'aspect marketing et en matière d'impression de ne pas avoir de bordure, le S8 est plus convaincant.

Ah mais javoue qu'en matière de design, le s8 envoie du lourd avec son écran incurvé.
En fait la confusion vient de ce qu'on entend par bordure. Chez samsung ça paraît plus clair parce qu'il y a les deux: les galaxy s6/7 classiques sont sans bordures, les versions edge sont curve en plus d'être borderless.

#10 Ride4life78

Ride4life78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 821 messages

Posté 31 juillet 2017 - 15:17

Quand ils disent sans bordures, je pense que c'est par rapport à la face avant il n'y a pas de base ni en haut ni en bas. En gros la dalle prend toute la face entière d'ou le sans bordures.

#11 Angelo

Angelo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 31 juillet 2017 - 15:17

On peut dire ce qu'on veut, mais si ça reste vraiment en l'état (de l'image), un écran avec des angles arrondis, c'est une perte d'affichage. Et personnellement je trouve ça très moche.

#12 Ride4life78

Ride4life78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 821 messages

Posté 31 juillet 2017 - 15:35

Moi aussi j'aime pas les écrans aux angles arrondis, on a l’impression de revenir dans les années 70 avec les télévisions à tube cathodique et les angles arrondis ^^

#13 GrisburT

GrisburT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 354 messages

Posté 31 juillet 2017 - 16:21

Le truc qui sert strictement a rien, et l'abandon du bouton home quelle regression

#14 bathcrew

bathcrew

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 31 juillet 2017 - 21:20

Quelle que soit la marque, j'ai tout de même du mal à comprendre que des smartphones à de tels prix puissent encore se vendre aussi bien.

Sur le fond, la progression de la puissance de ces bestioles n'apporte de toute façon plus rien. Le seul prétexte trouvé est de faire tourner des dalles avec des résolutions de plus en plus inutilement élevées (vue la taille de ces machines...), et par la même faire fondre la batterie comme neige au soleil.

#15 Boboss13

Boboss13

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 31 juillet 2017 - 22:12

Ouch ! J'ai beau utiliser de l'Apple depuis 25 ans, je n'achèterai jamais un portable à ce prix.

#16 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 531 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 31 juillet 2017 - 23:10

Quelle que soit la marque, j'ai tout de même du mal à comprendre que des smartphones à de tels prix puissent encore se vendre aussi bien.

Sur le fond, la progression de la puissance de ces bestioles n'apporte de toute façon plus rien. Le seul prétexte trouvé est de faire tourner des dalles avec des résolutions de plus en plus inutilement élevées (vue la taille de ces machines...), et par la même faire fondre la batterie comme neige au soleil.

Bah en théorie la puissance est prévue pour faire tourner des jeux bien costauds... sauf que comme ça doit tourner sur un Max de tel pour que les développeurs s'en mettent plein les poches, ils sont bridés...

#17 spink94

spink94

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 346 messages

Posté 01 août 2017 - 01:32

Du grand délire le prix , mon enfin tout premier Iphone à la rentrée sera le 7 .

#18 gibson25

gibson25

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 180 messages

Posté 01 août 2017 - 09:53

Le jour où Apple se concentrera sur l'autonomie au lieu de la puissance et du design, je pourrais peut-être avoir envie de revenir chez eux.
Quel débile irait payer ce prix pour une saloperie hyper fragile ? Et qui surtout ne tient même pas une journée avec une charge pleine.

Et là, vous annoncez un prix selon les rumeurs de 1200€. À croire qu'aujourd'hui c'est branché de lâcher un salaire pour un foutu bout de plastique assemblé par des gosses. Quel monde de fou !

#19 Ju3ei

Ju3ei

What's that coming over the hill? Is it a monster?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 069 messages
  • Lieu:En soirée...
  • Gamertagju3ei
  • ID PSNkk-shi
  • ID Steamthe_freeman

Posté 11 septembre 2017 - 22:59

Sera t il étanche comme l'iphone 7?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)