Aller au contenu

Photo

Crash Bandicoot : Un niveau supprimé du premier jeu disponible gratuitement, les infos

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 089 messages

Posté 21 juillet 2017 - 11:35

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy semble fonctionner du tonnerre et agit sur les fans comme une grosse bouffée de nostalgie. Que ceux qui n'ont jamais assez se rassurent, le studio Vicarious vous... Voir le vidéo : Crash Bandicoot : Un niveau supprimé du premier jeu disponible gratuitement, les infos

#2 NobodyCanStopMe

NobodyCanStopMe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 661 messages

Posté 21 juillet 2017 - 11:35

Jsuis entrain de faire les reliques en OR du premier (apparemment le plus dur).
4/5h de try pour les niveaux les plus durs, haha, même ma copine peut pas y jouer, il est vraiment très exigeant.

#3 Bloody Seb

Bloody Seb

Blonde Addict

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 1 821 messages

Posté 21 juillet 2017 - 11:46

Déjà que certains se plaignent que le jeu est trop dur, ils vont rager encore plus. Il faut tout leur mâcher.

#4 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 115 messages

Posté 21 juillet 2017 - 11:51

C'est ce niveau qui débloque les trophées restants ?

#5 Malone77

Malone77

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 21 juillet 2017 - 12:41

Ou un trophé pour avoir terminer le niveau et un pour la relique en or . Et perso je rage bien comme il faut sur le jeu de base , mais j'adore ça vu que j'en suis complètement accro 🙃

#6 NobodyCanStopMe

NobodyCanStopMe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 661 messages

Posté 21 juillet 2017 - 12:47

Ou un trophé pour avoir terminer le niveau et un pour la relique en or . Et perso je rage bien comme il faut sur le jeu de base , mais j'adore ça vu que j'en suis complètement accro

le truc c'est qu'il est très addictif, ce qui repousse toujours a recommencer.

native fortress et les 2 niveaux dans le ciel avec le pont du 1 c'est du caviar masochisme pour avoir rien que l'or.

#7 Malone77

Malone77

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 21 juillet 2017 - 13:01

J'avoue C'est du masochisme pur et dur ! J'ai réussi le deuxième niveau avec un pont hier soir avec l'or après grosso modo 600 essais . il me reste plus que the lab et le deuxième niveau ou il nécessite une clé pour y avoir accès. Alors t'en chie jusqu'au bout mais quand tu y arrive C'est la jubilation 😃 faut persévéré et ça passe avec un peu de chance

#8 NobodyCanStopMe

NobodyCanStopMe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 661 messages

Posté 21 juillet 2017 - 13:19

J'avoue C'est du masochisme pur et dur ! J'ai réussi le deuxième niveau avec un pont hier soir avec l'or après grosso modo 600 essais . il me reste plus que the lab et le deuxième niveau ou il nécessite une clé pour y avoir accès. Alors t'en chie jusqu'au bout mais quand tu y arrive C'est la jubilation faut persévéré et ça passe avec un peu de chance

J'ai tapé l'astuce de la corde pour quelques passages relou, mais c'est clair que jpense pas qu'il y aura énormément de gens qui aura la platine sur ce jeu. (crash 1), les 2 autres sont plus simples.

#9 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 115 messages

Posté 21 juillet 2017 - 15:34

2h et 76 vies plus tard ...
enfin fini !
(et avec la Gemme 💎)

#10 Cuttyflam

Cuttyflam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 268 messages

Posté 21 juillet 2017 - 16:39

Me reste 3 reliques pour platine le jeu et je compte bien les avoir mais je vais souffrir. (pont de merde...)

#11 NobodyCanStopMe

NobodyCanStopMe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 661 messages

Posté 21 juillet 2017 - 17:30

Je viens d'avoir la platine de High road, ce 2eme pont ma semblé moins galère que le premier.

Une fois la moitié du niveau fait il suffit de gérer ses sauts, et cest la qui faut pas se gourer entre le petit et le gros saut sur les tortues.

En 1m03, jme suis même raté juste avant l'arrivé au trou..j'avais les boules, mais bon, une fois le niveau connu, la mémoire musculaire des touches, on sait que c'est qu'une question de temps, top ce jeu.

#12 JamesCr

JamesCr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 214 messages
  • Lieu:Planète Terre dans un cumulonimbus
  • ID PSNJames_Croft

Posté 21 juillet 2017 - 17:40

Pour ceux qui ont suivi mon blog ici, le niveau d'origine est toujours dans le jeu. Accessible avec une petite astuce : http://www.gameblog....crash-bandicoot

:D

#13 Zapan

Zapan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 373 messages

Posté 21 juillet 2017 - 18:43

Je suis content que cette ancienne License de Naughty Dog soit enfin bien remasterisee

#14 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 115 messages

Posté 21 juillet 2017 - 19:05

Pour ceux qui ont suivi mon blog ici, le niveau d'origine est toujours dans le jeu. Accessible avec une petite astuce : http://www.gameblog....crash-bandicoot

:D

Mais ce n'est pas expliqué comment y accéder dans ta vidéo

#15 JamesCr

JamesCr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 214 messages
  • Lieu:Planète Terre dans un cumulonimbus
  • ID PSNJames_Croft

Posté 21 juillet 2017 - 19:41

Mais ce n'est pas expliqué comment y accéder dans ta vidéo

Non effectivement. Je donne juste l'anecdote.

Mais avec Google, voici :
(Si tu souhaites le faire via un émulateur. Sinon, avec une réelle action replay, juste à rentrer le code D0011DB2 3404 /
80011DB0 0022, voilà voilà )

#16 ABZOBION

ABZOBION

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • GamertagBOXTORIMO
  • ID PSNVARATAKI

Posté 21 juillet 2017 - 21:06

je l'ai terminé après énormément de galère... ;)

#17 estepan

estepan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 30 juillet 2017 - 10:43

j'addore les jeu de platforme avec une difficulté hardcore :D

_______________________________________________________________________________________________

#18 NobodyCanStopMe

NobodyCanStopMe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 661 messages

Posté 30 juillet 2017 - 11:15

je l'ai terminé après énormément de galère... ;)

en route vers la relique or maintenant B)

#19 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 011 messages

Posté 31 juillet 2017 - 11:31

Voilà quelque chose que j'aimerais voir plus souvent dans les remasters et, surtout, les remakes.
J'adorerais pouvoir essayer, même brièvement, contenus coupés et autres niveaux abandonnés. C'est toujours très intéressant de voir le chemin parcouru par un jeu avant sa finalisation.

#20 GangBangTheory

GangBangTheory

el GBT

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 452 messages

Posté 31 juillet 2017 - 21:57

On peut le chopper sur le store (histoire de l'avoir d'avance) ou il faut obligatoirement le jeu et passer via les menus ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)