Aller au contenu

Assassin's Creed II : trailer de lancement

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 18 novembre 2009 - 11:02

C'est demain, jeudi 19 novembre, qu'Assassin's Creed II déboulera sur PS3 et Xbox 360 dans toutes les bonnes boutiques. Et même dans les mauvaises figurez-vous ! L'autre blockbuster de cette fin…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 18 novembre 2009 - 11:12

Ils l'ont franchement pas loupé leur trailer de lancement !!

Chapeau ^_^

#3 gonzo

gonzo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages

Posté 18 novembre 2009 - 11:37

j'en ai des frissons , well done !

#4 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10921 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 18 novembre 2009 - 11:57

Je suis en plein dedans et pour ceux qui ont adoré le 1er, Foncez !!! Il est vraiment immersif et intéressant ! Bien plus profond que le premier sur tout les points, il à des faiblesses graphiques mais cela reste du Haut niveau tout de même. Après mes 5 premières heures de jeu, je ne me suis jamais ennuyé et l'on avance petit à petit pour découvrir une grande partie de l'Italie. Le jeu à l'air bien long et complet comme il faut et l'histoire est pour le moment Béton ! :thumbup:
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#5 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 18 novembre 2009 - 13:04

Eh ben, il déchire ce trailer! Bien rythmé, il donne vraiment envie :bave:

#6 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 18 novembre 2009 - 13:10

Cla classe

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#7 godroumi

godroumi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • ID PSN:godroumi

Posté 18 novembre 2009 - 14:33

Voir le messagejack.boss, le 18/11/2009, 12:57, dit :

Je suis en plein dedans et pour ceux qui ont adoré le 1er, Foncez !!! Il est vraiment immersif et intéressant ! Bien plus profond que le premier sur tout les points, il à des faiblesses graphiques mais cela reste du Haut niveau tout de même. Après mes 5 premières heures de jeu, je ne me suis jamais ennuyé et l'on avance petit à petit pour découvrir une grande partie de l'Italie. Le jeu à l'air bien long et complet comme il faut et l'histoire est pour le moment Béton ! :thumbup:

raaaaaaaaaa depuis ce matin j'arrete pas de voir de bonne critique por ce ACII, et le trailer est tentant. Bah, si ça continu, je l'acheterai pour noel. Je m'éclate comme un fou sur uncharted 2 en ce moment. Je réalise plus l'ampleur que la claque graphiqe depuis que j'ai commencé ma deuxième partie....forcément je profite plus des décors. Je commence vraiment à regretter l'absence de mode photo!!!

#8 Sanasoke

Sanasoke

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 511 messages
  • Gamertag:Sanasoke

Posté 18 novembre 2009 - 18:45

Mon dieu c'est magnifique !

Demain il sera mien en black edition dans ma boite aux lettres :yahoo: :bave:
Image IPB

#9 Zden

Zden

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:Singapour
  • Gamertag:zdenhimself
  • ID PSN:ZdenHimself

Posté 18 novembre 2009 - 19:32

Superbe trailer :bave:

Ca va être dur d'attendre jusque mon anniv (le 28) pour mettre mes mains sur ce jeu...
Image IPB
Collectionneur de canards (vivants), et je désire acquérir tous les canards de la planète.

#10 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1766 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 19 novembre 2009 - 14:17

Voir le messagejack.boss, le 18/11/2009, 11:57, dit :

Et pour les autres...?

Le trailer est assez réussi du côté de la mise en scène mais manque d'originalité pour un jeu si attendu.

Par contre il semble confirmer que le jeu a perdu graphiquement par rapport au premier. Les environements sont encore très beau pour ce qui est de l'arrière plan, mais les textures au premier plan ont l'air moyenne et la modélisation des personnages est carrément atroce.
Espéront que ce soit au profit du gameplay et de la profondeur du jeu et du scénario.
Après tout il n'est pas interdit de croire encore au père Noël.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)