Assassin's Creed II : trailer de lancement
Débuté par Julo, 18 nov 2009 - 11:02
9 réponses à ce sujet
Posté 18 novembre 2009 - 11:57
Je suis en plein dedans et pour ceux qui ont adoré le 1er, Foncez !!! Il est vraiment immersif et intéressant ! Bien plus profond que le premier sur tout les points, il à des faiblesses graphiques mais cela reste du Haut niveau tout de même. Après mes 5 premières heures de jeu, je ne me suis jamais ennuyé et l'on avance petit à petit pour découvrir une grande partie de l'Italie. Le jeu à l'air bien long et complet comme il faut et l'histoire est pour le moment Béton !
jack.boss
don't forget him
Posté 18 novembre 2009 - 14:33
jack.boss, le 18/11/2009, 12:57, dit :
Je suis en plein dedans et pour ceux qui ont adoré le 1er, Foncez !!! Il est vraiment immersif et intéressant ! Bien plus profond que le premier sur tout les points, il à des faiblesses graphiques mais cela reste du Haut niveau tout de même. Après mes 5 premières heures de jeu, je ne me suis jamais ennuyé et l'on avance petit à petit pour découvrir une grande partie de l'Italie. Le jeu à l'air bien long et complet comme il faut et l'histoire est pour le moment Béton ! 
raaaaaaaaaa depuis ce matin j'arrete pas de voir de bonne critique por ce ACII, et le trailer est tentant. Bah, si ça continu, je l'acheterai pour noel. Je m'éclate comme un fou sur uncharted 2 en ce moment. Je réalise plus l'ampleur que la claque graphiqe depuis que j'ai commencé ma deuxième partie....forcément je profite plus des décors. Je commence vraiment à regretter l'absence de mode photo!!!
Posté 19 novembre 2009 - 14:17
jack.boss, le 18/11/2009, 11:57, dit :
Et pour les autres...?
Le trailer est assez réussi du côté de la mise en scène mais manque d'originalité pour un jeu si attendu.
Par contre il semble confirmer que le jeu a perdu graphiquement par rapport au premier. Les environements sont encore très beau pour ce qui est de l'arrière plan, mais les textures au premier plan ont l'air moyenne et la modélisation des personnages est carrément atroce.
Espéront que ce soit au profit du gameplay et de la profondeur du jeu et du scénario.
Après tout il n'est pas interdit de croire encore au père Noël.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)