Forums Gameblog.fr: Assassin's Creed II - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Assassin's Creed II Tuer est-il jouer ?

Publicité

#1 L'utilisateur est en ligne   RaHaN 

• Primitif
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 17 novembre 2009 - 17:39

Ce n'est pas un secret : personnellement, je suis rentré à fond dans Assassin's Creed, un jeu-trip qui a su me transporter, en son temps, tandis que beaucoup d'autres, moins aisément conquis,…

Voir le test

#2 L'utilisateur est hors-ligne   numeroVI 

• Sith internet
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 21-février 07
  • Lieu:Etoile Noire 666ème étage Couloir B13 3ème à gauche. Merci de sonner.
  • Gamertag:numeroVI
  • ID PSN:numeroVI

Posté 17 novembre 2009 - 17:42

Très bon test.

Tout comme Rahan, j'avais méga trippé sur le 1er volet, malgré tous ses défauts. J'attends c'ui là de pied ferme sous le sapin!
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Liquidus 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-avril 09
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSN:LIQUIDUS_67
  • ID Steam:Liquidus_67

Posté 17 novembre 2009 - 17:48

C'est ça la grande force de gameblog: pondre des tests super objectifs malgré le trip qu'on peut avoir pour un jeu.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   callveen 

• 1er Fraggeur mondial de statues de cendre
  • Groupe : Premium Soutien
  • Inscrit(e) : 26-février 07
  • Lieu:Liège
  • Gamertag:callveen
  • ID PSN:callveen

Posté 17 novembre 2009 - 17:49

numeroVI, le 17/11/2009, 17:42, dit :

Très bon test.

Tout comme Rahan, j'avais méga trippé sur le 1er volet, malgré tous ses défauts. J'attends c'ui là de pied ferme sous le sapin!

Rhoooo ouais mois aussi sous le sapin.. pfffffff... Va falloir encore attendre longtemps sans se faire spoiler ou narger par des potes qui l'auront avant....

Merci pour le test, et bizarrement, je ne suis pas surpris... C'est probablement mieux que l'Assassins Creed 1.5 que je redoutais...

Vivement Noël :)

#5 L'utilisateur est hors-ligne   numeroVI 

• Sith internet
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-février 07
  • Lieu:Etoile Noire 666ème étage Couloir B13 3ème à gauche. Merci de sonner.
  • Gamertag:numeroVI
  • ID PSN:numeroVI

Posté 17 novembre 2009 - 17:50

Ceci dit, un des éléments majeurs du trip sur le 1er, en ce qui me concerne, était précisément la phase de construction des assassinats. L'observation puis la réalisation...

Dommage qu'apparemment ce point soit moins marqué dans ce volet.
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Vador 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24-mai 08
  • Lieu:Coruscant

Posté 17 novembre 2009 - 17:51

J'ai aussi beaucoup aimé le premier et ce malgré ses défauts.
La reconstitution historique m'avait tellement bluffé, et en tant qu'amateur de la Renaissance Italienne
je ne peux que baver en voyant les images du second.
J'avais peur que le scénario parte un peu en sucette dans cet épisode et il semblerait que je n'ai pas eu
totalement tort .. mais bon, il sera quand même dans ma console dès sa sortie.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Dav_Funk 

• Just drive....
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06-mars 07
  • Lieu:La ville
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 17 novembre 2009 - 17:55

J'attends demain pour prendre mon exemplaire :)

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Sylvian001 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-mai 08

Posté 17 novembre 2009 - 17:56

très très bon test !!
Assassin's Creed 2 ???
j'ai tout commandé... Je vais avoir la White Edition (plus de Black dispo...), la version PSP "Bloodlines", le guide stratégique... y aurait eu un slip que je l'aurai pris ;)

#9 L'utilisateur est hors-ligne   bouyakaman 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-juin 08

Posté 17 novembre 2009 - 17:59

RaHaN, le 17/11/2009, 18:39, dit :

Seulement voilà : on répète bien souvent ces opérations, comme on répétait certaines autres dans l'original, et ceux qui n'étaient pas parvenus à s'en accommoder auparavant, risquent de ressentir encore ce syndrome, même s'il a su se faire bien plus discret.

J'en était sur !!! Le même jeu avec de nouvelles mécaniques toujours aussi répétitives. Bravo à RaHan qui, malgré l'attachement qu'il porte à la saga, a le mérite de reconnaître les faiblesses du titre.

En gros ce nouvel Assassin's Creed ne vaut que pour ceux ayant déjà apprécié le premier. C'est logique, mais cependant bien loin des promesses formulées par Ubisoft...

#10 L'utilisateur est hors-ligne   jack.boss 

• The Gentleman of Music
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-novembre 08
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 17 novembre 2009 - 18:04

Merci pour ce test Rahan. :thumbup:

Je viens de passer ma 1ère heure sur le jeu et je peux difficilement dire ou contredire quoi que ce soit sur le test de RaHan pour le moment mais la 1ère chose qui m'a sauté aux yeux, c'est l'animation d'Ezio qui je ne sais pas pourquoi, je la trouve moins classe et réussi que celle d'Altair. On a l'impression que ça démarche ne fait pas très naturel... Pour l'instant en tous cas.

Graphiquement c'est pas beaucoup au delà du 1er qui était fantastique mais je n'ai vue qu'une petite portion de la 1ère ville donc je vais attendre d'en prendre pleins les mirettes.

Je ne mettais rien spoilé sur le jeu et je dois avouer que le début est très étonnant mais tout aussi passionnant. Vivement que j'y retourne pour connaître la suite !
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   SerialButcher 

• A.H.L. Président!!!
  • Inscrit(e) : 11-décembre 08

Posté 17 novembre 2009 - 18:05

callveen, le 17/11/2009, 17:49, dit :

Rhoooo ouais mois aussi sous le sapin.. pfffffff...

Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là moi..... :wallbash:

#12 L'utilisateur est hors-ligne   The_Joy 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-mars 07

Posté 17 novembre 2009 - 18:09

J'espère pouvoir bientôt me rouler dans la paille dans cette Assassin's Creed 2! :yahoo:

PS: Dédicace à Samy

#13 L'utilisateur est hors-ligne   rhed308 

• Maître de la Fonction I
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-mai 07

Posté 17 novembre 2009 - 18:13

Citation

Dans le premier, on collectionnait les drapeaux... pour un pauvre succès.
Et sur PS3, il n'y avait pas de trophées pour le 1er épisode, donc imaginer l'absence d'intérêt encore plus fort de cette récolte.
Par contre, celui-ci semble mettre en avant cet aspect recherche d'objets pour des récompenses intéressantes, ca titille mon envie de prendre le 1er.

Dommage par contre la réduction pure et simple de la préparation des assassinats, je trouvais cela intéressant lorsque mes amis y jouait. L'idée était intéressante et auraient mérité d'être étoffée.

Dommage également le maintien des combats sous forment de duel poli en 1VS1. Lorsqu'on a 10 garde autour de soit et que l'on est un assassin, quelque dans la même veine que Baman AA aurait été bien meilleur (moins brutal, plus technique, plus acrobatique, plus italien en quelque sorte....)

Ce jeu sera mien dans quelques mois, c'est sur. Un jeu qui met autant en avant l'interet de la balade, de la recherche et la récompense bandante lors de la découverte dans un univers aussi riche.
Moi je signe directement!!!!
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#14 L'utilisateur est hors-ligne   callveen 

• 1er Fraggeur mondial de statues de cendre
  • Inscrit(e) : 26-février 07
  • Lieu:Liège
  • Gamertag:callveen
  • ID PSN:callveen

Posté 17 novembre 2009 - 18:14

SerialButcher, le 17/11/2009, 18:05, dit :

Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là moi..... :wallbash:

De toute façon, c'est, si je ne me trompe pas, la dernière grosse sortie de l'année, et comme j'ai déjà tout les autres jeux dont j'avais envie (Uncharted 2, Modern Warfare 2,...) AC 2 serait le seul prétendant sous le sapin... :)

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Grille-pain 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01-novembre 09
  • ID PSN:ZeToaster

Posté 17 novembre 2009 - 18:15

Bon test, j'aimerais juste savoir une 'tite chose : y'a-t-il une quelconque différence entre les versions PS3 et X-Box 360 ?

J'avais également bien trippé sur le 1er opus malgré cette facilité et cette répétitivité, bon le 2ème n'a pas l'air de corriger ces défauts mais si l'expérience est tout aussi plaisante que dans le 1er, j'y suis ! Bon par contre, je vais pas en être tout de suite, j'ai trop de jeu sous le coude, et d'autres pas encore achetés à faire avant, on verra l'année prochaine !

#16 L'utilisateur est en ligne   upselo 

• Touriste infiltré
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-avril 08
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 17 novembre 2009 - 18:22

Question sur la notoriété : est on obligatoirement découvert après chaque assassinat ? Est ce qu'il y a plusieurs façons de les conduire pour éviter ça ?
Ce serait regrettable que le jeu se corse obligatoirement au fil du jeu et des assassinats, si l'on ne peut pas se débrouiller discrètement.

Sinon, bon test, exactement ce que j'attendais. Il était évident que ceux qui n'avaient pas du tout aimé le premier n'accrocheraient pas (je ne voyais notamment pas le système d'escalade ou de combat changer drastiquement).
Oh, un blog ! Oh, un site ! MerlanFrit.net
Dernier article : Portages, remakes et autres remasters

#17 L'utilisateur est en ligne   RaHaN 

• Primitif
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 17 novembre 2009 - 18:29

Grille-pain, le 17/11/2009, 18:15, dit :

Bon test, j'aimerais juste savoir une 'tite chose : y'a-t-il une quelconque différence entre les versions PS3 et X-Box 360 ?

Quasiment pas, à part une install de quelques minutes sur la version PS3... honnêtement, les différences sont minimes (je n'ai pas tout refait sur la version PS3, mais de ce que j'ai testé, tout semble conforme)

upselo, le 17/11/2009, 18:22, dit :

Question sur la notoriété : est on obligatoirement découvert après chaque assassinat ?

S'il n'y a pas de témoins, non, si ce n'est pas toi qui tue directement la cible, non plus... ;)

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Dibs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23-mars 07
  • Lieu:Paname
  • ID PSN:Dibs_

Posté 17 novembre 2009 - 18:40

Grille-pain, le 17/11/2009, 19:15, dit :

J'avais également bien trippé sur le 1er opus malgré cette facilité et cette répétitivité, bon le 2ème n'a pas l'air de corriger ces défauts mais si l'expérience est tout aussi plaisante que dans le 1er, j'y suis ! Bon par contre, je vais pas en être tout de suite, j'ai trop de jeu sous le coude, et d'autres pas encore achetés à faire avant, on verra l'année prochaine !

je suis entrain de joué au 2 sachant que le premier je l'avais fait sur une autre bécane et bien justement de différence il y en a et pas qu'une; graphisme maniabilité fluidité j'en passe et des meilleurs à toi de deviner laquelle est la mieux...

Ride On
Image IPB 

Surveillant de JacuZzi

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Gilgalaad 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23-août 07
  • ID PSN:Indiana83

Posté 17 novembre 2009 - 18:59

Petit papa noyel bouge toi un peu le c........
ça va être long :geek:
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Setankin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20-avril 08
  • Lieu:Bretagne

Posté 17 novembre 2009 - 19:03

Merci pour ce test Rahan vraiment excellent et objectif :thumbup:

Dommage pour les phases d'assassinats effectivement, la préparation est un élément tout aussi important que l'action en elle-même selon moi (comme dans les films Ocean par exemple).

Pour la notoriété c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup car dans le premier au début je faisais super gaffe de pas bousculer les gens, j'essayait de marcher doucement etc..Alors que finalement une bonne meule de fois et c'est l'amnésie pour tout le monde :)

J'ai hâte de m'y essayer en tout cas et j'avais énormément trippé sur le premier, je regardais mon environnement différement et j'y voyais des "prises" d'escalade un peu partout :laugh0:

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »