Aller au contenu

Photo

Crackdown 3 : Une annonce lors de la Comic-Con de San Diego

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 3 429 messages

Posté 11 juillet 2017 - 14:38

Pas franchement rassurant lorsque nous avons pu l'essayer lors de l'E3 2017, le petit Crackdown 3 a peut-être encore une carte à jouer avant sa sortie. C'est du moins ce que laisse penser le planning... Voir la news : Crackdown 3 : Une annonce lors de la Comic-Con de San Diego

#2 ahouru

ahouru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 463 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagAhouru
  • ID PSNAhouru62

Posté 11 juillet 2017 - 15:05

Surement la rétro des épisodes 1 et 2....

#3 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 045 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 11 juillet 2017 - 15:31

Une annonce? Son annulation ? :D
Sérieux autant Forza 7 envoie la sauce, autant ce Crackdown 3.......

#4 Guest_bangy7800_*

Guest_bangy7800_*
  • Invités

Posté 11 juillet 2017 - 17:14

... C'est un super defouloir, manette en main c'est bon les crackdown

Ihttps://youtu.be/bvSz9AcQH1A

#5 Eolawrim

Eolawrim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 375 messages
  • Lieu:Loin,très très loin ...
  • GamertagEolawrim
  • ID PSNEolawrim
  • ID SteamEolawrim

Posté 11 juillet 2017 - 19:40

L' exclu qui me manque sur PS4 avec halo 5 pour basculer sur One ... nannn j'déconne ( sauf pour Halo mais qui ne suffit pas snif)

#6 Sora

Sora

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 623 messages

Posté 11 juillet 2017 - 20:04

Il ont craquer sévère en faisant ce jeux, c'est sur xbox 1 ouai

#7 TolgaFury

TolgaFury

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages

Posté 11 juillet 2017 - 21:41

L' exclu qui me manque sur PS4 avec halo 5 pour basculer sur One ... nannn j'déconne ( sauf pour Halo mais qui ne suffit pas snif)

Pas la peine d'une Xbox One si tu as le PC ! C'est pas vraiment une exclusivité !

#8 SuperGrizzli

SuperGrizzli

Beginner

• Membres Premium
  • 84 messages

Posté 11 juillet 2017 - 22:39

Pas la peine d'une Xbox One si tu as le PC ! C'est pas vraiment une exclusivité !

Sérieux, j'en peux plus de voir constamment cet argument bidon balancé par tous les anti-MS (ou pro-S au choix) à longueur de news Xbox... Hé les gars, vous réalisez que le PS Now qui va débarquer en France a désormais dans son catalogue des jeux PS4 ? Autrement dit, je traduis pour les neuneus aux 2 neurones du dernier rang, les jeux PS4 qui feront partie du PS Now ne seront plus des exclus PS4 puisqu'on pourra y jouer... sur PC.

Et d'ici à ce qu'une app spéciale PS Now arrive sur Xbox, on n'en est pas loin, hein (bon ok là je trolle - un peu  :P )

Concernant Crackdown 3, une fois de plus parce que c'est une exclu console Xbox le jeu se fait détruire... Moi j'ai littéralement adoré le premier épisode : le saut de toit en toit était particulièrement jouissif, le gameplay faisait qu'on y revenait encore et encore, et les 3 parties de la ville avec le système de gangs était quand même bien pensé. Et la collection des orbes... :o oui, je me suis fait chier à tous les trouver sans exception, que ce soit les orbes d'agilité ou les orbes cachés, et rien qu'à imaginer la taille de ce C3 et la collecte des orbes je me régale déjà  :bave: .

Et les gens, au fait, la Xbox n'a pas de jeu, bla-bla... oui 42 jeux à l'E3 c'est bien mais y'a pas d'exclus, bla-bla... NAANNNNN mais vous voulez qu'on compare un peu ? Il y a quoi sur PS4 pour la fin de l'année ? Que pourra-t-on se mettre sous la dent en terme d'EXCLU avant l'année prochaine ? Heu... RIEN. Zéro. Nada. Nip. Que dalle. Enfin si pardon... les DLC d'U4 et HZD... mouais... Ok ce sont 2 des meilleurs jeux de la PS4, que j'ai torché d'ailleurs (et j'attends GoW4 avec impatience) mais on ne fait pas un début de "conférence" en présentant des DLC. Bref...

Enfin voilà c'était juste un mini coup de gueule... y'en a marre de cette mauvaise foi permanente sur la One (et encore plus la One X qui arrive), tout un chacun démonte systématiquement la console, les perfs, les jeux... ça fait presque peur des fois de voir à quel point les gens ont du POOP dans les yeux... Moi ce qui m'inquiète beaucoup plus en ce moment, c'est le comportement résolument anti-consommateur de Sony, qui n'est pas du tout "For The Players" pour le coup... mais parce que c'est Sony personne ne s’esclaffe et ils s'en tirent toujours à bon compte. Que ce soit les déclarations de Jim Ryan, du genre les indés c'était bien avant et maintenant c'est plus important, les justifications bâtardes de l'absence de rétro-compatibilité sur PS4 ("oué, vous comprenez, ça n'intéresse personne en fait... " pour ensuite nous revendre les jeux une énième fois sur le store, des remasters en veux-tu en voilà...), le fait de dire NON systématiquement au cross-play multi (alors celle-là c'est la meilleure, dire NON à minecraft sous prétexte qu'il faut protéger les 'ti zenfants de leur réseau alors que Nintendo a dit oui..) Bref dois-je continuer ? sans parler de leur refus d'avoir accueilli l'EA Access sur PS4, une fois encore pour des raisons fallacieuses, des rumeurs sur une possible PS5 très bientôt... la PS4 Pro qui souffre de son positionnement très bancal techniquement (le gap One - One X est quand même plus important)... enfin bref.

Je vais m'arrêter là les gens... et comme d'habitude, ne voyez en mes quelques mots aucune animosité envers qui que ce soit. J'essaie juste de parler de ce que je ressens... mais il fallait que ça sorte. :rtfm: :P

#9 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 11 juillet 2017 - 22:43

Surement la rétro des épisodes 1 et 2....

Oui, et probablement offert avec le 3, comme cela se fait souvent sur XBox One seulement avec Just Cause 2 offert avec le 3, Fallout 3 offert avec le 4, RS Vegas et Vegas 2 offerts avec RS Siege, Dark Souls offert avec Dark Souls 3, Alan Wake offert avec Quantum Break, Soldat inconnus offert avec Far Cry Primal, etc ....récemment Tekken 6 offert avec le 7...

T'as raison, et c'est pareil avec la PS4 dont les jeux arrivent sur PC via le PS Now en plus de toutes les exclus PS3 qui ne sont plus des exclus depuis 2 ans aux US (et chez nous avant la fin de l'année) !

Comme toi je souhaite la mort les consoles puisqu'elles ne servent plus à rien !

Arrêtons leur production tout de suite et allons tous sur des PC Microsoft Windows !!

Nous n'aurons ainsi plus qu'une seule machine pour jouer à tous les jeux (le rêve !) et en superior version (pas avec des versions bridées sur des consoles limitées)

;)

#10 Sith666

Sith666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 339 messages

Posté 12 juillet 2017 - 10:15

C'est marrant les consoleux qui conseils à d'autres gens d'avoir un pc gamer plutôt qu'une One. Alors que si eux même avait un pc gamer, et jouais dessus, il n'aurait probablement pas de ps4. et oui parce que pour rappel, le nombre d'exclu sur la ps4, par rapport au nombres d'exclu PC, c'est juste le jour et la nuit

Par contre se petit crackdown m'a l'air for sympathique, j'avais bien aimé le 1, je savais pas qu'il y avait un 2 jusqu'à l'annonce du 3 lol.

J'espère qu'ils vont présenter le mode multi avec la fameuse destruction de bâtiments cloud power, voir ce que ça donne parce que c'est ce que j'aurais voulut voir à l'E3. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)