Aller au contenu

Photo

Quel jeux de caisse ancien pour ancienRecherche jeux et matos

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Megamario

Megamario

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 10 juillet 2017 - 20:59

Bonjour,

Le titre est un peu bizarre, mais je vais m'expliquer.

Je ne sais pas pourquoi, mais mon beau père souhaite se mettre au jeux vidéo, enfin si je sais,  il dit qu'il s'enmer... depuis qu'il ne peu plus trop bricoler.

Du coup il m'a demande quoi prendre pour faire des course de voiture.... J'avoue que j'ai cru a une blague sur le coup, mais bon apparemment non.

Vu que cela ne va surement pas durée longtemps, comme le reste, je lui est dit pourquoi pas passer sur XBOX ONE avec forza horizon, vu que je n'est pas cette console encore et j'adore les forza... et comme cela va pas durée longtemps il me la redonne LOL.

Bon je vais pas être aussi vache, d'ailleurs j'ai relancé sur éventuellement une des dernière xbox 360 en occase et l'un des forza horizon (car un peu moins technique).

Mais ma mère sentant aussi le coup venir, elle regarde sur les jeux sur PC. seulement voila son PC n'est pas non plus de la 1ere jeunesse et surtout n'a pas été conçu pour sa à la base (c'est moi qui lui est fait, mais pour de la bureautique et internet).

Il n'a qu'un petit I3 3220, carte graphique embarqué sur carte mère MSI H61M-P20(G3) et quand même 4 giga de RAM, oufff.

Mais donc avec sa, il va pas loin. Mais je me dit qu'avec une carte graphique moyenne gamme de l’époque, il y a quand même pas mal de bon jeux de course... de l’époque aussi bien-sûr. Pour lancer un grid 2 ou quelque chose de similaire, avec genre une Radeon HD6790 à 40 euro en occase ou peut être même mieux, si vous avez des propositions, je pense que c'est suffisant pour quelqu'un qui n'a jamais jouer au jeux vidéo et donc ne connait pas les évolutions graphique de ces dernières années.

Je pense que vous avez compris le truc.

Le but c'est de le mettre sur le PC avec un jeux honnête, pour pas trop cher. avec un petit volant simple histoire de simplifier les manœuvres, genre un Thrustmaster à moins de 60 euro neuf.

--> Donc la ou je demande votre contribution, c'est quel jeux, pas trop dur, mais suffisamment réaliste pour l’époque de sa machine, donc plus simulation typé conduite arcade.

Et éventuellement quelle carte graphique en meilleur rapport qualité prix neuf ou occase, adapté a sa petite machine et faisant tourner des jeux d'il y a 3/5 ans.

Et si cela lui plais après il verra pour changer pour une console ou amélioré/ou changer son PC. Mais c'est clair que je le sent pas, et investir dans une console dernière génération, ce n'est pas raisonnable, mais...... non bon je rêve pas trop lol....

Merci de votre contribution.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)