Décidément, les réalisateurs d'anime ont la cote. EA a récemment annoncé la sortie en DVD pour le 15 février prochain d'un omnibus inspiré de son jeu Dante's Inferno. Il s'agit d'une compilation de…
Voir la news
Dante's Inferno en anime : la bande annonce infernale !6 réalisateurs pour 6 visons de l'enfer
Débuté par Pia, 17 nov 2009 - 13:44
9 réponses à ce sujet
Posté 17 novembre 2009 - 14:45
Pia, le 17/11/2009, 14:44, dit :
Décidément, les réalisateurs d'anime ont la cote. EA a récemment annoncé la sortie en DVD pour le 15 février prochain d'un omnibus inspiré de son jeu Dante's Inferno. Il s'agit d'une compilation de…
Voir la news
Voir la news
Excelent
Vivement!
Posté 17 novembre 2009 - 14:53
Kawajiri? talentueux? c'était il y a bien des lunes. Depuis Ninja Scrool et Vampire Hunter D, il a plus rien fait de notable. à part un Highlander moisi de la honte. Toujours à courtiser les ricains.
Samauri Champloo? c'est quoi ça? (dans la liste des noms d'anime culte au début du trailer)
En tout cas, y'a plus de thune et de talent que pour l'anime sur Dead Space qui était minable.
Samauri Champloo? c'est quoi ça? (dans la liste des noms d'anime culte au début du trailer)
En tout cas, y'a plus de thune et de talent que pour l'anime sur Dead Space qui était minable.
Posté 17 novembre 2009 - 15:46
LiquidHardesign, le 17/11/2009, 15:53, dit :
C'est juste une traduction mal faite de Samourai Champloo, le deuxième anime de Watanabe,qui comme Cowboy Bee bop mélange deux univers. Jazz et science fiction dans cowboy beebop, hip hop et samourai/japon médiéval pour Samourai champloo.Personnellement je le préfère au premier(que j'adore pourtant). Il mérite d'être cité en tête d'affiche puisque il est l'animé qui m'a fait le plus kiffer dans ma vie (et preuve en est je viens de faire ma quatrième exception en deux ans de gameblog à ma règle de non post dans un forums,à cause de ta question qui pique les yeux...lol,humour inside).
Je te le conseille plus que vivement. Moultement je dirais même. Je lapiderai bien volontiers tout ces Pokemon et autres pour avoir des animes de cette qualité un peu plus souvent. Sur ceux, à dans six mois.Longue vie à gameblog.
Posté 17 novembre 2009 - 16:03
Sorry de t'avoir fait déroger à ton code de conduite, j'aurais du éditer.
Posté 17 novembre 2009 - 16:06
"Aux commandes de cette production on retrouve Joe Goyette, le producteur de Dead Space Downfall..."
Ouch!! là ca fait mal... j'ai encore les yeux qui piquent de ce DA en animations flash
D'après ce que l'on peut voir de cette BA l'animation ressemble à celle de l'animé "lady death" correct mais sans plus, espérons que le reste de l'omnibus soit de meilleure qualité.
Ouch!! là ca fait mal... j'ai encore les yeux qui piquent de ce DA en animations flash
D'après ce que l'on peut voir de cette BA l'animation ressemble à celle de l'animé "lady death" correct mais sans plus, espérons que le reste de l'omnibus soit de meilleure qualité.
Posté 17 novembre 2009 - 18:17
Ca a quand même pas l'air top.
J'suis pas trop connaisseur d'anims en dehors des grands classiques (Akira, Jin-Rho, Blue, Ninja Scroll...) mais là ca me fait penser a un mélange entre St Seya et Ken le survivant.
Déja que j'ai du mal avec le parti-pris scénaristique, alors là je passe.
J'suis pas trop connaisseur d'anims en dehors des grands classiques (Akira, Jin-Rho, Blue, Ninja Scroll...) mais là ca me fait penser a un mélange entre St Seya et Ken le survivant.
Déja que j'ai du mal avec le parti-pris scénaristique, alors là je passe.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)