Du multijoueurs pour Dead Space 2 ?Vive les annonces d'embauche
Débuté par RaHaN, 17 nov 2009 - 10:11
13 réponses à ce sujet
Posté 17 novembre 2009 - 10:13
Je concidère que ce jeu est avant tout une expérience solo. Mais s'ils souhaitent faire du multi, qu'ils prennent en exemple L4D (limite il faut tout pomper!) parce que je ne me vois pas faire du Capture the Flag, ou Contrôle de zone avec des nécromorphes en adversaires
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 17 novembre 2009 - 11:12
Une campagne coop plutôt.
*Imagine les possibilités d'une campagne coop*
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 17 novembre 2009 - 11:54
Crash, le 17/11/2009, 11:12, dit :
Une campagne coop plutôt.

Mais si à l'instar de L4D, on peut incarner du nécromorph contre humains, pourquoi pas?
"Qui vivra mourra"
Posté 17 novembre 2009 - 12:06
Dead Space, Mon Jeu de l'année 2008
Tout simplement pour attiré les kévins de Jeuxvidéo.com qui veulent du multi dans tous. Bioshock 2 en est la preuve. J'ai pas envie d'un coop ou l'intérêt du jeu est d'être seul face a des monstres sinon ca devient banal. Quand on voit le résultat avec RE5...
(note: je n'ai rien contre les personnes qui se nomme Kevin mais c'est un terme)
Grayfox19, le 17/11/2009, 10:26, dit :
Du multi sur Dead Space, j'ai envie de dire : mais pourquoi faire ?!
Tout simplement pour attiré les kévins de Jeuxvidéo.com qui veulent du multi dans tous. Bioshock 2 en est la preuve. J'ai pas envie d'un coop ou l'intérêt du jeu est d'être seul face a des monstres sinon ca devient banal. Quand on voit le résultat avec RE5...
(note: je n'ai rien contre les personnes qui se nomme Kevin mais c'est un terme)
Posté 17 novembre 2009 - 14:22
Même commentaire que sur God of War 3... le coop, voir le multi sur un jeu comme Dead Space, c'est juste un truc qui sert à rien sauf à attirer le pékin (ou le kévin donc..) lambda en vantant le truc sur la jaquette..

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)