Une suite pour Hotel Dusk ?Le polar le plus arty de la DS pourrait revenir
Débuté par Pia, 16 nov 2009 - 17:33
15 réponses à ce sujet
Posté 16 novembre 2009 - 17:35
Il faut déjà que j'ai le courage de me remettre sur le premier. J'avais adorée l'ambiance mais j'ai lâché le jeu assez rapidement. Je ne sais même plus pour quel raison.
Posté 16 novembre 2009 - 17:43
SeeDreeks, le 16/11/2009, 18:35, dit :
Il faut déjà que j'ai le courage de me remettre sur le premier. J'avais adorée l'ambiance mais j'ai lâché le jeu assez rapidement. Je ne sais même plus pour quel raison. 
moi j'ai faillit le lâcher à cause d'une erreur à la con, je devais utiliser une lampe ultra violet dans une pièce où je me suis retrouver enfermé pour dénicher un code....Et ben pouf pas de bol, la lampe ultra violet je en l'avais pas prise, la partie était sauvegardé et je me retrouvais comme un con à cherché se code sans pouvoir revenir en arrière...et repasd'bole le code est aléatoire, inutile de compter sur une soluce.
donc à l'ancienne je me farcis les combinaison à l'ancienne pour enfin trouver le code et finir le jeu....je me demande si après cette aventure j'attends vraiment cette suite^^"
Posté 16 novembre 2009 - 17:47
badluk, le 16/11/2009, 17:34, dit :
Mais c'est une super news ca ! j'avais adore le premier, un de mes jeux preferes sur DS. Rien qu'a l'idee d'une sequelle, j'en bave deja.
Pareil ! Depuis que je l'ai fini j'attends qu'une suite soit annoncée, mais rien n'arrivait... mais heureusement Pia, tu es porteuse de bonne nouvelle ^^. Y'a plus qu'à espérer que le délai entre la sortie japonaise et Européenne soit le plus court possible.
Posté 16 novembre 2009 - 17:51
Malgré une réalisation stylé, je dois reconnaitre que j'avais lâcher le premier en cours de route. La faute à un rythme scénariste beaucoup trop lent, rappelant plus Derick que n'importe quel autre polar.
Vers le milieu de l'aventure il ne se passait rien, et les énigmes étaient franchement mal introduite du type: "ho ! bah tu t'ennuies alors tu décide de jouer avec des allumettes. ça ne sert à rien dans ton enquête mais ça fait passez le temps".
J'espère que le deux sera plus vif.
Vers le milieu de l'aventure il ne se passait rien, et les énigmes étaient franchement mal introduite du type: "ho ! bah tu t'ennuies alors tu décide de jouer avec des allumettes. ça ne sert à rien dans ton enquête mais ça fait passez le temps".
J'espère que le deux sera plus vif.
Posté 16 novembre 2009 - 18:02
Hakuren, le 16/11/2009, 17:47, dit :
Pareil ! Depuis que je l'ai fini j'attends qu'une suite soit annoncée, mais rien n'arrivait... mais heureusement Pia, tu es porteuse de bonne nouvelle ^^. Y'a plus qu'à espérer que le délai entre la sortie japonaise et Européenne soit le plus court possible.
Pareil, bonne nouvelle ! J'avais adoré l'ambiance et le style graphique de ce titre et c'est même l'un des titres qui a fait craquer ma copine pour la DS.
Posté 16 novembre 2009 - 18:40
Excellent !!!
J'avais adoré le premier... et c'est jutement ce que d'autres trouvent être des défauts que j'ai adoré: le rythme lent, tout est dans l'atmosphère et l'ambiance. Parcequ'une bonne histoire n'est pas forcément une bourinerie sauvage ou un survival horror.
C'est une trés belle histoire dans une atmosphère excellente et avec des personnages trés charismatiques et perso ça me suffit largement. Franchement pour moi il est du même niveau qu'un Professor Layton, c'est à dire un excellent Point and Clic.
C'est sur que ça plairait pas a des personnes recherchant des sensations fortes, mais une suite orientée action ne serait pas vraiment une suite. En tout cas si l'ambiance est la même, j'achète direct perso.
J'avais adoré le premier... et c'est jutement ce que d'autres trouvent être des défauts que j'ai adoré: le rythme lent, tout est dans l'atmosphère et l'ambiance. Parcequ'une bonne histoire n'est pas forcément une bourinerie sauvage ou un survival horror.
C'est une trés belle histoire dans une atmosphère excellente et avec des personnages trés charismatiques et perso ça me suffit largement. Franchement pour moi il est du même niveau qu'un Professor Layton, c'est à dire un excellent Point and Clic.
C'est sur que ça plairait pas a des personnes recherchant des sensations fortes, mais une suite orientée action ne serait pas vraiment une suite. En tout cas si l'ambiance est la même, j'achète direct perso.
Posté 16 novembre 2009 - 19:04
Pour ceux qui veulent une news sur le jeu qui va sortir (exit le conditionnel)
http://portables.p-n...1064075839.html
http://portables.p-n...1064075839.html
Vous avez connu chose?
Posté 16 novembre 2009 - 19:37
crocochip, le 16/11/2009, 17:43, dit :
m je devais utiliser une lampe ultra violet dans une pièce où je me suis retrouver enfermé pour dénicher un code....Et ben pouf pas de bol, la lampe ultra violet je en l'avais pas prise
J'avais eu le même problème mais me semble qu'il y avait une solution alternative
Sinon, pour la nouvelle..
*commence une ola*
Posté 17 novembre 2009 - 10:04
Tiens, c'est marrant, je viens de terminer le premier que j'ai bien apprécié. Je m'attendais à un petit jeu un peu moisi, mais j'ai été agréablement surpris. Le jeu exploite à merveille les spécificité de la DS, les animations des perso lors des dialogues sont justes hallucinante, l'ambiance et le scénario sont bons. Que demander de plus. Si, je sais, l'intégration des sprites des PNJ dans les décors 3D sont juste horribles. A modifier obligatoirement pour la suite.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)