Du coop pour God of War III ?Un frère caché pour Kratos ?
Débuté par RaHaN, 16 nov 2009 - 16:40
28 réponses à ce sujet
Posté 16 novembre 2009 - 16:47
Citation
Et là... STUPEUR !
Tien... aucun rabat joie pour dire que cette phrase était racoleuse?...
Posté 16 novembre 2009 - 17:11
mercobenz13, le 16/11/2009, 16:47, dit :
Tien... aucun rabat joie pour dire que cette phrase était racoleuse?... 
Non, parce que la plupart des gens prennent en général la peine de lire un article en entier avant de répondre, constatant ainsi que RaHaN tourne justement cette sur-écriture en dérision lui-même.
Donc les gens qui râlent contre les news racoleuses sont pénibles, mais ceux qui débarquent pour gueuler contre ceux qui trouvent les news racoleuses dans un topic où personne n'a levé le sujet, cherchant ainsi juste à pourrir l'ambiance et à faire dégénérer le topic, sont probablement encore plus lourds dans leur genre.
Rhoo le vilain post racoleur
Bref. Pour revenir à la news, il me semble que ce n'est pas la première fois que cette rumeur surgit, si? Il me semble avoir déjà vu passer ça il y a un bon moment, je rechercherai si je retrouve ça ce soir.
Au niveau de l'histoire, dans les videos débloquables du premier GoW, un frère était déjà mentionné (maintenant, plusieurs théories étaient soulvevées dans ces videos, et pas toutes compatibles entre elles, donc bon...). Maintenant... je ne suis pas certain qu'essayer de vraiment intégrer ça dans l'histoire puisse se faire sans accrocs. Ca aurait du mal à ne pas paraître "rajouté". Non pas que je n'apprécierais pas un tel mode, mais comme le mentionnait Rhed, je craindrais un peu que ça ait de mauvaises conséquences sur le solo ou sur le scénario.
A la limite, ce qui ferait toujours plaisir, ça pourrait être un mode arène avec de la coop, ou pour prendre des exemples récents des coops un peu comme dans Uncharted 2 ou Ninja Gaiden 2, qui ne cherchent pas forcément à s'intégrer directement dans l'histoire mais restent funs à jouer.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 16 novembre 2009 - 17:16
C'est, malheureusement, certainement une erreur. Il me semble que le mode coop avait été démenti.
Excuse moi... Je vois pas où le titre de la news est potentiellement racoleuse, donc c'est normal que personne ne se plaigne. Tu ne trouves pas que tu trolles légèrement?
mercobenz13, le 16/11/2009, 16:47, dit :
Tiens... aucun rabat joie pour dire que cette phrase était racoleuse?... 
Posté 16 novembre 2009 - 18:10
Si je ne me trompe pas, Kratos a toujours été un héros solitaire... Mais s'il est bien intégré, un mode coopération pourrait donner un intérêt supplémentaire à ce God of War III.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 16 novembre 2009 - 18:13
Sylvian001, le 16/11/2009, 18:06, dit :
c'est pas Krados ?? 
Mais non, je crois que c'est Krottos .....
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 16 novembre 2009 - 19:51
Ou comment intégrer un mode coop juste histoire de sur un jeu qui n'en a pas besoin, juste histoire de pouvoir poser "coopération" sur la jaquette et toucher un peu plus de monde..
Mais merde quoi, y en a marre de cette mode au tout multi, tout coop !! On a eu de sacrés exemples sur des jeux solo qui s'en sortaient plutôt bien sans y intégrer du multi à l'arrache = Bioshock, Batman, pour ne citer qu'eux..
Alors moi je vais balancer un gros et superbe FUCK !
Mais merde quoi, y en a marre de cette mode au tout multi, tout coop !! On a eu de sacrés exemples sur des jeux solo qui s'en sortaient plutôt bien sans y intégrer du multi à l'arrache = Bioshock, Batman, pour ne citer qu'eux..

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 16 novembre 2009 - 19:58
Lapino, le 16/11/2009, 19:51, dit :
Ou comment intégrer un mode coop juste histoire de sur un jeu qui n'en a pas besoin, juste histoire de pouvoir poser "coopération" sur la jaquette et toucher un peu plus de monde..
On pourrait aussi citer Uncharted 2 pour lequel le multi devient une plus-value, une simple façon de prolonger encore un peu l'expérience solo sans se retapper le jeu du début. La plupart des gens s'accordent pour dire que le plus important dans le jeu, c'est le solo, mais le multi reste un à-côté sympa qui permet de revenir de temps en temps sur le jeu pour les gens qui, comme moi, n'aiment pas trop refaire le même jeu plusieurs fois =)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)