Aller au contenu

Photo

F1 2017 : Les Williams classiques se montrent en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 664 messages

Posté 23 juin 2017 - 14:57

Vous le savez pas mal d'anciennes F1 vont revenir sur le devant de la scène dans F1 2017, prévu pour la fin du mois d'août qui vient. Cette fois ce sont deux superbes Williams de la grande époque,... Voir la news : F1 2017 : Les Williams classiques se montrent en vidéo

#2 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 676 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 23 juin 2017 - 15:08

autant j'aime regarder les GP, autant les jeux de F1 me laissent en général de marbre...

celui-ci avec son côté historique me tente un peu plus, mais je crains d'être déçu...

#3 bilkil

bilkil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 337 messages

Posté 23 juin 2017 - 17:25

autant j'aime regarder les GP, autant les jeux de F1 me laissent en général de marbre...

celui-ci avec son côté historique me tente un peu plus, mais je crains d'être déçu...

pareil  comme je suis pistard a mes heures perdues ,  pendant ma  saison  moto   sur mettet jules tacheny   , spa  , croix ............ je prefere de loin regarder le gp (  je m'endors pas  quoi :P  )

mieux encore le superbike  surtout anglais et ma course mythique

il y en as d autres aussi dingue !  

autrement j ai adoré mon époque   f1   ( 70 )  une belle époque . f1 2017 sans moi ( en plus c est surement pas optimisé sur pc   :P  hihihihi  je déconne  ) j ai trop a faire sur  pcars 1 et pcars 2 ....  avec aussi de vielle f1 .... qui démontent  .

#4 GangBangTheory

GangBangTheory

Ace of Baise

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 24 juin 2017 - 12:35

Oh séquence nostalgie pour moi ! Je me souviens bien de cette période Williams Renault, avec le duo Mansell/Patrese qui gagnait tout, puis après Prost, et plus tard Damon Hill et Jacques Villeneuve.

#5 Chris737

Chris737

Voyageur intemporel

• Membres
  • PipPipPip
  • 754 messages

Posté 25 juin 2017 - 00:48

Hum... Très sympa, je me rappel de la grande époque Williams quand j'étais tout gamin, ça rappel des souvenirs. Par contre si ils veulent vraiment me faire plaisir, quelques F1 des années 60/70 (comme Sony l'avait fait avec le sympathique F1 2006 CE sur PS3) et je signe direct.

#6 geraldlebo

geraldlebo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 315 messages

Posté 25 juin 2017 - 11:18

la Ferrari de Jean Alesi de 1995 ! Elle est fournie avec les graviers je sais c'est facile ??

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)