Aller au contenu

Photo

PODCAST 428 : On débriefe l'E3 2017 avec RaHaN en guest star !

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#41 Cyborgwolf

Cyborgwolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages
  • ID PSNthecyborgwolf
  • ID Nintendo NetworkCyborgwolf

Posté 08 août 2017 - 14:15

>Cool un podcast E3

>sexisme et gamergate

Je me disais bien que j'avais arrêté de vous écouter pour une bonne raison.

#42 Sandwish

Sandwish

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages

Posté 17 septembre 2017 - 21:16

vous reprenez quand les podcasts?

#43 NicOnlyOne

NicOnlyOne

Beginner

• Membres Premium
  • 43 messages

Posté 18 septembre 2017 - 15:02

Le spodcast terminent trop tôt (mi -juin) et reprennent trop tard (mi-septembre...ou pire).
Perso mon status de premium a surtout été jsutifié par les podcast...et forcemetn là je suis deçu

#44 NicOnlyOne

NicOnlyOne

Beginner

• Membres Premium
  • 43 messages

Posté 19 septembre 2017 - 13:33

http://www.commeauci...s-repond,360409
vous sous louez le plateau? ^^

#45 jakseth

jakseth

Vétéran

• Premium Soutien
  • 508 messages

Posté 19 septembre 2017 - 16:54

3mois de vacances pour les podcasts c est trop long. ca fait pas tres pro surtout que c est LE truc qui differencie gameblog de la concurrence. A croire que vous n y croyez plus...

#46 Sharkhayn

Sharkhayn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • ID Nintendo NetworkSharkhayn

Posté 19 septembre 2017 - 19:37

Mouais, pareil, gameblog me déçoit...

#47 Sandwish

Sandwish

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages

Posté 24 septembre 2017 - 00:42

Je trouve que depuis quelques temps, Gameblog a énormément perdu de son âme et en qualité. Pourtant je ne suis pas du genre à me plaindre, je suis même extrêmement tolérant et je n'ai rien dit jusque là, mais là il fallait que ça sorte.

#48 julos31

julos31

Vétéran

• Membres Premium
  • 934 messages

Posté 24 septembre 2017 - 19:37

A quand le podcast ?

#49 Ketu

Ketu

Beginner

• Membres Premium
  • 34 messages

Posté 25 septembre 2017 - 18:53

Bonjour,

je ne sais pas trop où poster mais à priori au vue des messages ci dessus, c'est le bon endroit.
Est ce que les podcasts existent encore?
Si ce n'est plus le cas, cela serait une vraie moins value. J'ai connu Gameblog avec les podcasts et je serai extrêmement déçu s'ils n'existaient plus.
Si c'est le cas, à quand le prochain podcast?

Merci et bonne soirée

#50 quantys

quantys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 344 messages
  • Lieu:Luxembourg....Non pas les Jardins
  • Gamertagquantys
  • ID PSNquantys

Posté 27 septembre 2017 - 09:12

Ce qui m'étonne c'est le silence absolu de la rédaction sur ce sujet. Pas une news signalant la pause des podcast ou leur annulation. Le site a grandi pour et grâce a sa communauté, je trouve que depuis le départ de certains membres. La plupart des membres premium le sont parce qu'il y a les podcast et parce que ces mêmes membres peuvent avoir la primeur des podcast en avance. On comprend bien que les podcast sont toute une organisation (pas de nouvelle de Silence on joue non plus) et que la "concurrence" est de plus en plus nombreuse.
Gameblog, soyez plus proche de votre communauté, parce que depuis quelques mois, c'est presque un dialogue de sourds qui opère sur le site et les erreurs de vos publications et articles se multiplient de plus en plus.

#51 chtimixeur

chtimixeur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 588 messages

Posté 27 septembre 2017 - 14:46

Je trouve que depuis quelques temps, Gameblog a énormément perdu de son âme et en qualité.

Je suis de l'avis contraire. Le site me plaît davantage : je le trouve moins racoleur, et les Gamevlogs lors des salons sont une vraie plus-value qui renforcent le lien avec la communauté.

C'est sûr que les 3 ou 4 mois sans podcasts chaque année sont longs, mais c'est la norme chez tous les "gros" sites français de jeux vidéo. Gamekult ou Silence on Joue ne font pas mieux (on a attendu 6 mois une année chez Gamekult je crois), et tout le semble ou presque trouve normal de faire une grosse coupure pendant l'été, un peu comme si on était encore à l'école...

A une époque où l'actu JV ne s'arrête jamais, je trouve ça très étonnant, mais après tout, c'est leur choix, et on ne va pas les forcer à enregistrer des podcasts si le coeur n'y est plus.

Perso, je préfèrerais n'avoir qu'un ou deux podcasts par mois si cela signifiait le retour des émissions thématiques.

#52 Ariakkan

Ariakkan

|=o=| (=o=) |=o=|

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 478 messages
  • ID PSNAriakkan
  • ID SteamAriakkan

Posté 27 septembre 2017 - 16:25

Perso, je préfèrerais n'avoir qu'un ou deux podcasts par mois si cela signifiait le retour des émissions thématiques.

Mais tellement  :japh:

#53 NicOnlyOne

NicOnlyOne

Beginner

• Membres Premium
  • 43 messages

Posté 28 septembre 2017 - 11:01

J'aime bcp les podcast thematiques mais moi j'aime un rythme hebdo, commenter l'actu, presenter leurs goodies en fin comem a une epoque, parce uq'en fait jeme sens comme ds une discussion entre pote, a commenter l'actualité.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

× Publicit&eacut