Aller au contenu

Modern Warfare 2 + polémique = un chèque pour DICE

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 16 novembre 2009 - 12:05

Petite news rigolote, avec cette lettre envoyée par un joueur américain aux développeurs de Battlefield : Bad Company 2, les suédois de DICE... Une lettre accompagnée d'un chèque de 60 dollars, soit…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 16 novembre 2009 - 12:09

10 ans plus tard!
Cette histoire à plus de 3 semaines. Sinon je ne comprends pas pourquoi il n'a pas gardé l'argent pour acheté le jeu à sa sortie tout simplement!! C'est du soutient aussi ça! -_-

#3 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 16 novembre 2009 - 12:18

Citation

"En savoir plus"
MW2
MW2
MW2
MW2

"Voir aussi"
"Jeux :"
MW2

Heu... Ca ne parle pas aussi un peu de Bad Company 2 ? :o (mais ça fait moins cliquer hein?! Hein ?!! :D )
Guild Wars 2 ... Soon

#4 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1488 messages
  • ID PSN:AlabhamaMan

Posté 16 novembre 2009 - 12:33

Il écrit comme un cochon le monsieur.

Image IPB

#5 Louffe

Louffe

Cuistot

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • Lieu:Belgique
  • Gamertag:Louffe
  • ID PSN:Louff
  • ID Steam:louffe

Posté 16 novembre 2009 - 12:45

Il y a quand même un truc qui me surprend avec ce jeu. C'est à la limite choquant.

MW2 n'arrête pas de trainer des casseroles, chaque semaine il est désigné du doigt en mal. Le jeu, en comparaison à d'autres, n'a finalement qu'un solo moyen, un multi moyen, n'est pas le plus beau jeu, et pourtant c'est celui qui se vend par cargos entiers.

C'est quoi ce stuut ?!

Image IPB

#6 FuriousAngel

FuriousAngel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 240 messages
  • Lieu:Gometz le Chatel
  • Gamertag:Furious Angel 9
  • ID PSN:mal_t91
  • ID Steam:mal_t

Posté 16 novembre 2009 - 12:48

Voir le messageLouffe, le 16/11/2009, 13:45, dit :

Il y a quand même un truc qui me surprend avec ce jeu. C'est à la limite choquant.

MW2 n'arrête pas de trainer des casseroles, chaque semaine il est désigné du doigt en mal. Le jeu, en comparaison d'autres, n'a finalement qu'un solo moyen, un multi moyen, n'est pas le plus beau jeu, et pourtant c'est celui qui se vend par cargos entiers.

C'est quoi ce stuut ?!

Perso, j'ai bien apprécié le solo , mais un multi MOYEN ? On parle du même jeu ?

Image IPB

#7 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 16 novembre 2009 - 12:56

Je joue actuellement au multi de BBC et j'avoue qu'il est très addictif. Ce que je lui reproche surtout:
- réapparaître dans des endroits où l'ennemi peut nous atteindre, des endroits que l'ennemi connait. Et donc a peine on renait qu'on est déja mort par coup de couteau.
- des MAPS trop tiré dans la longueur. Nous somme limites obligés de prendre un véhicule pour y aller sous peine de se farcir 4 minutes de trajet pour mourir a peine arriver par un head shot de sniper.
Des maps plus petites comme dans COD4 m'auraient bien plus, il y en a (Communication HS?) mais trop peu

Du coup, vivement la sortie du 2 pour voir ce qu'il en est.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#8 Louffe

Louffe

Cuistot

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • Lieu:Belgique
  • Gamertag:Louffe
  • ID PSN:Louff
  • ID Steam:louffe

Posté 16 novembre 2009 - 12:58

Voir le messageFuriousAngel, le 16/11/2009, 12:48, dit :

Perso, j'ai bien apprécié le solo , mais un multi MOYEN ? On parle du même jeu ?

EN COMPARAISON

Non mais faut lire avant de s'exciter!

Image IPB

#9 Manga

Manga

Vétéran

• Membres Premium
  • 909 messages

Posté 16 novembre 2009 - 12:58

Voir le messageAlabhamaMan, le 16/11/2009, 12:33, dit :

Il écrit comme un cochon le monsieur.

Oui, cet Edward là, il n'a pas les mains d'argent (quoique...) :whistling:
Rédacteur freelance

Image IPB

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net

#10 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • Gamertag:Chillou
  • ID PSN:Chillou
  • ID Steam:Chill_

Posté 16 novembre 2009 - 13:01

Voir le messagerhed308, le 16/11/2009, 12:56, dit :

- des MAPS trop tiré dans la longueur. Nous somme limites obligés de prendre un véhicule pour y aller sous peine de se farcir 4 minutes de trajet pour mourir a peine arriver par un head shot de sniper.
Des maps plus petites comme dans COD4 m'auraient bien plus, il y en a (Communication HS?) mais trop peu

C'est l'esprit battlefield qui veut ça, même si j'avoue que sur certaines maps c'est galère. Mais si on réduit les maps, les véhicules ne sont plus que des armes et perdent leur notion de transport (de troupe).
Cependant l'implémentation des squads, bien que très moyenne dans BF:BC, permet quand même de jouer en mini groupe et donc de pouvoir respawn rapidement près des affrontements pour peu qu'un squad member y soit :)

#11 godroumi

godroumi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • ID PSN:godroumi

Posté 16 novembre 2009 - 13:03

:helptitanic:
faudrait quand même stopper les news sur MW2. là, c'est vraiment lourd :thumbdown: ....

#12 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2951 messages

Posté 16 novembre 2009 - 13:03

Il a 6 ans le gars pour écrire comme ça ?

Voir le messagegodroumi, le 16/11/2009, 13:03, dit :

faudrait quand même stopper les news sur MW2. là, c'est vraiment lourd :thumbdown: ....

Je m'en doutais que quelqu'un allait dire ça :mellow:

#13 ElSkatos

ElSkatos

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Gamertag:El Skatos
  • ID PSN:ElSkatos

Posté 16 novembre 2009 - 13:07

Personnellement, je trouve cela bien d'aller au bout de ses idées...

Certes, le principe est contestable (et surtout je pense que la missive du gars a peut-être été instrumentalisée pour faire de la promo sur BF:BC2 par Dice et/ou EA), mais cela montre que les joueurs ont cette arme de destruction massive qu'est le boycott en guise de moyen de réponse aux initiatives que l'on trouve abusives. Le mec va au bout de ses convictions, et je le respecte pour cela.

...même si perso, j'adore MW2, avec son solo "rollercoaster" (c'est-à-dire ultra-bref, utilisant des mécaniques faciles mais qui en met plein la gueule) et son multi progressif et fun en diable...

#14 65C02

65C02

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 761 messages

Posté 16 novembre 2009 - 13:09

J'aime bien cette news
Je connaissais pas cette histoire d'un gars ayant la classe d'assumer ses opinions.
C'est chouette.
dématérialisé

#15 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1128 messages

Posté 16 novembre 2009 - 13:10

Ce qui est lourd c'est que tu te repetes sur tous les topics MW, passe à autre chose, va te prendre un café/clope, relax ;)
@fijean

#16 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1493 messages
  • Gamertag:GyomS

Posté 16 novembre 2009 - 13:39

Ne clique pas.

(Parce que là c'est pour le coup que ça apparait clairement dans le titre).
Je ne suis pas Pro-Nintendo, Pro-Sony, ou Pro-Microsoft :
Je fais jouer mon esprit critique et n'achète que des consoles comportant un Zelda dans leurs ludothèques.
Ou pas, finalement.

Image IPB

#17 godroumi

godroumi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • ID PSN:godroumi

Posté 16 novembre 2009 - 13:39

Voir le messagefijean, le 16/11/2009, 14:10, dit :

Ce qui est lourd c'est que tu te repetes sur tous les topics MW, passe à autre chose, va te prendre un café/clope, relax ;)

:thumbup: D'un coté t'as raison, je m'arrête, mais à force tout de même. Et le café, ça me calme plus à force, faudrait que j'en prenne un litre, mais je peux plus m'en passer :bave: .

#18 Cloud76

Cloud76

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1105 messages
  • Lieu:Grande Ville Qui Pue
  • ID PSN:Cloud76fr
  • Code Wii:Wii mais non

Posté 16 novembre 2009 - 13:50

Voir le messageLouffe, le 16/11/2009, 12:45, dit :

MW2 n'arrête pas de trainer des casseroles, chaque semaine il est désigné du doigt en mal. Le jeu, en comparaison à d'autres, n'a finalement qu'un solo moyen, un multi moyen, n'est pas le plus beau jeu, et pourtant c'est celui qui se vend par cargos entiers.

C'est quoi ce stuut ?!
C'est un secret qu'activision garde précieusement. Sinon, ils devraient se ruiner en vaseline pour faire passer leurs bouses ^_-

Personnellement, si je trouve que le jeu est bon il est bien en deça d'autres productions qui cartonnent moins telles que Killzone (visuels, et intelligence artificielle), ou ce que semble devenir le prochain battlefield. Reste la maniabilité aux petits oignons qui sauve le jeu, et un multi bien huilé.

Enfin, si l'IA du solo me gonfle (la difficulté est plus liée au surnombre et au fait que l'on doive se dépêcher ou suivre un itinéraire à la con, mais pour le reste les adversaires visent mal et tombent comme des mouches), je dois reconnaître que la mise en scène est très bonne, et du peu que je mate le scénario, je le trouve bien plus intéressant et moins primaire qu'on ne le dit.

D'une cela ne me donne pas envie de faire la guerre mais au contraire me dégoûte de cette mélasse nauséabonde (dommage pour les affrontements en villes qu'on ne voit pas les cadavres des civils et/ou des militaires ce qui achèverait le choc), et d'autre part on est très loin d'un scénario ultra manichéen.

Sans spoiler, le scénario démontre qu'à jouer au con, on fait souvent beaucoup de dégâts et que la guerre est un jeu bien idiot (sauf en pixel, ou il est inutile et si indispensable ^_-).

Voir le messageElSkatos, le 16/11/2009, 13:07, dit :

Personnellement, je trouve cela bien d'aller au bout de ses idées...

Certes, le principe est contestable (et surtout je pense que la missive du gars a peut-être été instrumentalisée pour faire de la promo sur BF:BC2 par Dice et/ou EA), mais cela montre que les joueurs ont cette arme de destruction massive qu'est le boycott en guise de moyen de réponse aux initiatives que l'on trouve abusives. Le mec va au bout de ses convictions, et je le respecte pour cela.

...même si perso, j'adore MW2, avec son solo "rollercoaster" (c'est-à-dire ultra-bref, utilisant des mécaniques faciles mais qui en met plein la gueule) et son multi progressif et fun en diable...

Pareil, respect pour le bonhomme ! J'espère que DICE lui implémentera un tit truc sympa ou lui fera un clin d'oeil à l'occasion.
Image IPB

#19 Alto

Alto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages

Posté 16 novembre 2009 - 13:57

Bravo à lui !

Il aurait pu acheter l'édition collector de BBC2 (il y en aura surement une) sinon ! ^^

#20 Le GG

Le GG

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 16 novembre 2009 - 14:04

En espérant que Dice lui envois un exemplaire de son jeu gratuitement une fois fini...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)