Ace Attorney : essayez la démo flashLa démo dispo sans objectiooooooooooon !!!
Débuté par JulienC, 16 nov 2009 - 11:37
10 réponses à ce sujet
Posté 16 novembre 2009 - 11:37
Prévu pour le 19 février 2010 sur Nintendo DS, Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth n'est autre que Phoenix Wright 5... dernier épisode en date du célèbre simulateur d'avocats ! Dans…
Voir la news
Voir la news
Posté 16 novembre 2009 - 12:38
Vraiment pas mal mais je passe mon tour.
Dommage que les anciens épisodes ne soient plus disponibles en vente (c.a.d. excessivement durs à trouver neufs du moins, je n'aime pas l'occaz), je déteste prendre un train en cours de route.
Dommage que les anciens épisodes ne soient plus disponibles en vente (c.a.d. excessivement durs à trouver neufs du moins, je n'aime pas l'occaz), je déteste prendre un train en cours de route.
Blog : "Le financement par les internautes : épée de Damoclès ?", ou une petite réflexion sur les dangers d'un trop grand succès.
Posté 16 novembre 2009 - 12:41
Je ne suis pas convaincu que les "déplacements" sur la scène de crime remplace avantageusement les anciennes scènes fixes où il fallait cliquer. En fait du fait des déplacements, il sera sans doute plus dur de bien se placer et de bien viser le petit détail. Et surtout au final, ça change pas grand chose au gameplay d'origine.
Reste surtout à voir la qualité des enquêtes proposées, parce que celle d'apollo justice n'était pas fantastique.
Reste surtout à voir la qualité des enquêtes proposées, parce que celle d'apollo justice n'était pas fantastique.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 16 novembre 2009 - 12:49
roly, le 16/11/2009, 13:41, dit :
Je ne suis pas convaincu que les "déplacements" sur la scène de crime remplace avantageusement les anciennes scènes fixes où il fallait cliquer. En fait du fait des déplacements, il sera sans doute plus dur de bien se placer et de bien viser le petit détail. Et surtout au final, ça change pas grand chose au gameplay d'origine.
En tout cas, je suis en train de me faire le 1er là et je prends mon pied
Posté 16 novembre 2009 - 13:14
Pour avoir fait les 4 premiers épisodes, celui-ci sera mien dès sa sortie.
Vivement !
Vivement !
Posté 16 novembre 2009 - 16:34
roly, le 16/11/2009, 12:41, dit :
Pluzain je trouve ca complètement bidon ce nouveau "gameplay", enfin ca m'empeche pas d'attendre le jeu avec impatience vu comment j'ai surkiffé les autres épisodes. Et c'est pas comme si c'était un jeu d'action, l'important ca va être les dialogues et l'histoire
Posté 16 novembre 2009 - 16:37
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!! 
J'en peux plus d'attendre, arf !!!!
Sinon, JC, Ace Attorney Investigations est un épisode dérivé, et pas la suite d'Appollo Justice.... GS5 viendra plus tard.
J'en peux plus d'attendre, arf !!!!
Sinon, JC, Ace Attorney Investigations est un épisode dérivé, et pas la suite d'Appollo Justice.... GS5 viendra plus tard.
Posté 16 novembre 2009 - 23:28
le système d'association d'idées ("Logic") semble prometteur. et j'aime bien la nouvelle orientation, ça rend le jeu plus vivant, avec les petites animations des personnages, les déplacements au coeur des décors, ... même si ça reste très proche de ce qui se faisait déjà et potentiellement source d'autres problèmes (un placement à côté d'une hypothétique minuscule preuve).
me wants!
me wants!
Posté 16 novembre 2009 - 23:42
Ah, le haussement d'épaules de Miles... Brillant !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)