Aller au contenu

Photo

Poussez-vous, laissez-la passer !

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 026 messages

Posté 27 avril 2007 - 10:02

Z'avez vu un peu ce tableau ? Pas mal hein ? C'est Français. Enfin en fait c'est japonais. Comme chaque vendredi, voici donc le Top 10 des meilleurs ventes nipponnes de la semaine écoulée (du 16 au 22 avril exactement). Tiens, donnons dans l'originalité et saluons la GBA, qui malgré sa désuétude la plus totale a tout de même réussi le tour de force de séduire 55 japonais. C'est ouf non ? Bon OK :…

Voir la news

#2 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 27 avril 2007 - 10:05

Turbo inquiétant, pas mieux :blink:

#3 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 27 avril 2007 - 10:07

j'en veux vraiment à la politique de sony qui a été de sortir une console sans jeu, et surtout avant d'envoyer des kit de dvlp trop tardidevement ... Bref qu'ils se rattrape vite !!!

#4 zowi

zowi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages

Posté 27 avril 2007 - 10:08

Un tableau quasi identique chaque semaine : )

#5 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 453 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 27 avril 2007 - 10:14

Z'avez vu un peu ce tableau ? Pas mal hein ? C'est Français.

Ce tableau, c'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute. Vous allez voir qu'en tête du tableau, ça va être la Nintendo DS. Je le vois trop arriver.

AAARGH! Rosebud!

#6 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 27 avril 2007 - 10:22

Ce tableau, c'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute. Vous allez voir qu'en tête du tableau, ça va être la Nintendo DS. Je le vois trop arriver.

AAARGH! Rosebud!

Tu es hardcore toi ...

Je rêve où c'est encore moins bien que la semaine dernière pour la PS3 ?

#7 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 27 avril 2007 - 10:34

Routine, quand tu nous tiens.

#8 Haeres

Haeres

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 27 avril 2007 - 10:37

Non, tu ne rêves pas. La P¨S2 aussi fait moins. Et Nintendo en est à 7 Wii vendues pour une PS3 et perso, d'un certain point de vue, ça me rassure de voir que les japonais ne sont pas tant que ça adepte de la course aux performances...

#9 elpenguinno

elpenguinno

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 361 messages
  • GamertagEl Penguinno
  • ID PSNEl Penguinno

Posté 27 avril 2007 - 11:01

Une question me turlu(pine) : Perso la PS3 sera mienne quand Metal gear 4 sortira donc d'ici fin 2008 d'aprés ma boule (non non, pas de cristal, je lis bien dans ma boule). Tout ça pour dire : science sans conscience n'e.... heu hardware sans bon software ça fait pas l'affaire. En gros dès qu'il y aura des jeux vraiment novateurs, des hits en puissance, la PS3 devrait se vendre (selon ma logique). What do you think about that my friends ?

Parfaite analyse de la question B)

Tableau identique à celui de la semaine dernière

#10 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 27 avril 2007 - 11:07

C'est clair la loose ultime d'un côté et le triomphe de l'autre...
Le hard core gamer sera t-il encore le coeur de cible ?

Identique à la semaine dernière oui et c'est ça qui est remarquable !

#11 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 453 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 27 avril 2007 - 11:12

Tu es hardcore toi ...

Bah, c'est la faute de Julo, il me tend des perches en citant la Classe Américaine... Je pourrais presque le réciter par coeur!

Faut pas le prendre hors du contexte hein, je ne traite personne de fils de pute, c'est tiré de la scène d'où Julo a justement tiré son " Z'avez vu un peu ce tableau ? Pas mal hein ? C'est Français." :lol: Tu as raison, il vaut mieux préciser pour les gens qui n'auraient pas la référence de la blague et prendraient ça au premier degré!

#12 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 27 avril 2007 - 13:26

Z'avez vu un peu ce tableau ? Pas mal hein ? C'est Français. Enfin en fait c'est japonais. Comme chaque vendredi, voici donc le Top 10 des meilleurs ventes nipponnes de la semaine écoulée (du 16 au 22 avril exactement). Tiens, donnons dans l'originalité et saluons la GBA, qui malgré sa désuétude la plus totale a tout de même réussi le tour de force de séduire 55 japonais. C'est ouf non ? Bon OK :…

Voir la news

Je sens que quelqu'un va venir expliquer qu'en fait en regardant bien la PS3 cartonne.
Bon OK c'est de la provoc. Hou pas bien ! Méchant ! Pas frapper.

Sinon oui quand il y aura des jeux sur PS3 elle décollera. Probablement.
Mais quand il y aura des jeux sur Wii, qu'est ce qu'il va se passer ?
Et quand et Zelda et DQ sortiront sur DS ?

Enfin au moins la 360, elle, ne se pose pas toutes ces questions métaphysiques, elle reste tranquillou à 2800 unités/semaines.
L'éventuelle bonne nouvelle c'est qu'on peut espérer que MS et Sony priorisent désormais l'Europe par rapport au Japon. Mouaip. C'est exactement ça. On peut toujours espérer.

#13 Kahwui

Kahwui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 27 avril 2007 - 21:15

A mon avis, le jeu qui va faire vendre de la PS3 au Japon, peut-être même + que les GT5 et autres MGS4, c'est le prochain Winning Eleven. Parce que c'est pas sur Wii qu'on le retrouvera, et la X360 est objectivement invisible aux yeux des japonais. Donc à moins que le million d'acheteur de WE10 se soit mis au baseball ou que le jeu soit clairement daubique (encore que c'est pas toujours un argument clé pour vendre...), il est fort probable que la PS3 fasse des chiffres plus conformes aux attentes avec ce jeu. :pacorabanne:

#14 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 28 avril 2007 - 01:17

A mon avis, le jeu qui va faire vendre de la PS3 au Japon, peut-être même + que les GT5 et autres MGS4, c'est le prochain Winning Eleven. Parce que c'est pas sur Wii qu'on le retrouvera, et la X360 est objectivement invisible aux yeux des japonais. Donc à moins que le million d'acheteur de WE10 se soit mis au baseball ou que le jeu soit clairement daubique (encore que c'est pas toujours un argument clé pour vendre...), il est fort probable que la PS3 fasse des chiffres plus conformes aux attentes avec ce jeu. :pacorabanne:

Je suis d'accord avec toi je crois plus en le succés d'un FF XIII ou d'un Winning eleven au japon pour faire decolé les ventes.

#15 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 28 avril 2007 - 07:11

Je dis rien.

#16 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 28 avril 2007 - 10:28

L'éventuelle bonne nouvelle c'est qu'on peut espérer que MS et Sony priorisent désormais l'Europe par rapport au Japon. Mouaip. C'est exactement ça. On peut toujours espérer.

Mouais, c'est même plutôt l'inverse: au japon, la 360 est bradée (ce qui risque d'être le cas pour la ps3, mais uniquement pour ce territoire), tandis que chez nous, on continue à l'acheter au prix fort, malgré qu'on en achète 100x plus.. B)
Sont malin les Jap, ils achètent la console la moins chère en attendant qu'on leur baisse le prix des autre (et puis bon, y'aura toujours c'est c** d'occidentaux pour en acheter, donc elles ne risquent pas de mourir)... :lol:

#17 Ken

Ken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 28 avril 2007 - 14:27

C'est déprimant quand meme comme top non ?

#18 Kahwui

Kahwui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 28 avril 2007 - 14:36

Je dis rien.

En disant qu'on le retrouvera pas sur Wii, je voulais dire qu'on le retrouvera pas sous une forme "normale". Et je pense que la plupart des fans de WE cherchent avant tout la nouveauté apportée par une génération de console plus puissante. Sur Wii on va surement se retrouver avec le moteur graphique qui date de WE7 et une jouabilité originale, donc en jeu d'appoint pour le fan de la série pourquoi pas (à moins qu'il trouvent vraiment une jouabilité révolutionnaire pour les fans de foot), mais la version PS3 avec la manette qui a vu naitre la série (et bien des vocations, mdr) et tous les apports techniques et de maniabilité sera la priorité, car de plus le nombre de joueurs qui n'achètent une console que pour jouer à WE/PES n'est pas négligeable à mon avis.

#19 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 28 avril 2007 - 15:43

jouabilité originale

Le jeux sera moins beau en effet mais au moins il y aura de la nouveauté.
Sur ps3/360 ca sera moins evident.enfin on aura de l'herbe plus verte, des persos détaillés....

Enfin je ne trouve pas forcement ca utile(c'est mon avis) etant donné qu'on joue a 1000 plombes des joueurs et que les replays etc...je les passe 90% du temps.
Bien sur il faut combler les differents style de jeux et j'imagine qu'il doit il y avoir des collectionneurs de replays

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)