Aller au contenu

Photo

FFXIV : deux nouvelles classes dévoilées

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 16 novembre 2009 - 09:57

Square Enix a dévoilé deux nouvelles classes pour son prochain Final Fantasy XIV Online : le "Pugilist" et le "Gladiator". Les deux étant d'efficaces combattants. Les Gladiators auront pour…

Voir la news

#2 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 093 messages

Posté 16 novembre 2009 - 09:58

Des paladins et des moines donc, comme dans FF XI :whistling:

#3 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 16 novembre 2009 - 10:11

Des paladins et des moines donc, comme dans FF XI :whistling:

Nawak ! Paladin dans les jeux de role ont toujours des sortes d'auras ou des sorts de type sacré. Le Gladiateur n'aura rien de tout ça.

L'autre classe est une sorte de moine, oui, sauf qu'il utilisera des armes de pugilat allant du coup de poing américain aux griffes.

Il me tente quand même bien ce petit MMO !

#4 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 093 messages

Posté 16 novembre 2009 - 10:29

Nawak ! Paladin dans les jeux de role ont toujours des sortes d'auras ou des sorts de type sacré. Le Gladiateur n'aura rien de tout ça.
L'autre classe est une sorte de moine, oui, sauf qu'il utilisera des armes de pugilat allant du coup de poing américain aux griffes.

Entièrement d'accord de manière générale, mais dans FF XI le paladin était uniquement tank et le moine était le seul dps cac à taper à "main nue". Ce qui est le cas ici avec ces deux classes. Ils ont juste été remis au gout du jour, ca n'en fait pas de réelles nouveautés comparé à FF XI. D'où mon " :whistling: "

#5 Strife

Strife

"Les gens rient alors que c'est pas drôle..."

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID Steambiouke

Posté 16 novembre 2009 - 10:34

Vu le nom de la classe et son équipement à mon avis ce sera plutôt l'équivalent du bon vieux warrior. Quand au pugiliste, il a tout du monk en effet :P

#6 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 16 novembre 2009 - 10:57

Il me fait penser a Wakka de FF10 ce plagiste !

#7 Sirocco

Sirocco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 654 messages

Posté 16 novembre 2009 - 14:59

Il y aura un bon côté médiéval dans ce FFXIV, je trouve.
Ce me rappelle un peu ce que l'on pouvait trouver dans les épisodes IV et V de la saga, avec des jobs qui n'existent nul part ailleurs.
C'est bien de différencier un peu les styles que l'on retrouvent dans presque tout les MMO, qui, pour ce qui est des classes, se ressemblent parfois un peu trop...
Après, il ne s'agit que de mon humble avis...

#8 Michael d'Amour

Michael d'Amour

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 16 novembre 2009 - 15:35

Ils ont de bonnes têtes !

Juste par rapport à la fin de la news, ce qui m'étonne reste le "pas de XBox 360 pour le moment". On dirait que Square-Enix évite de trop se fâcher définitivement avec Sony. Ils demanderaient leur avis à Microsoft, ces derniers leur dérouleraient le tapis rouge vers la x-boîte, avec kits de développement, assistance, petits fours et coke à volonté. Le Live marche bien, les serveurs sont ou seront présents, les joueurs potentiels aussi. Je sens trop venir l'annonce d'une version 360 dans les deux prochaines années.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)