Aller au contenu

Photo

E3 2017 : Skull & Bones, on a coulé des navires en sirotant du rhum, nos impressions

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 839 messages

Posté 16 juin 2017 - 10:43

La piraterie, dans l'espace comme sur l'eau, était décidément à l'honneurrrrr pendant cet E3 2017. Chez Ubisoft, en plus de Beyond Good & Evil 2 qui sent l'Albator à plein nez, il y a eu Skull...Voir la news : E3 2017 : Skull & Bones, on a coulé des navires en sirotant du rhum, nos impressions

#2 Rizelxeo

Rizelxeo

Mécréant du Web

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 265 messages

Posté 16 juin 2017 - 10:50

Pour l'instant ce que je voit est un rip off avorté du multi d' Assassin's Creed Black Flag qui vont faire payé plein pot.

Et vue la qualité des serveur des jeu Uniquement multijoueur (Rainbow six, Division, Ghost Recon For Honor ) catastrophique plus de 6 mois vois 1 ans et demi après leur sortie...

C'est terminer pour moi les "Game as Service" online made in Ubisoft.

#3 DenX

DenX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 571 messages

Posté 16 juin 2017 - 13:39

Ouaip, c'est clair.

Les jeux jetables très peu pour moi !

Ils sortent tellement de titres vaporeux par an qu'on peut se demander si ils font ça par ce que c'est rentable ou si c'est vraiment comme ça qu'ils voient l'avenir.

UbiSoft a de très bons créatifs et du savoir faire mais qu'est ce que leurs jeux sont creux !

Avec de bons scénaristes et en prenant un peu plus leur temps je suis sur qu'ils pourraient faire beaucoup mieux.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)