Aller au contenu

Photo

Vous allez cliquer à mort

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 27 avril 2007 - 08:50

Un nouveau shoot-les-tous est prévu sur la Nintendo DS. Il s’agira d’un titre appelé Dead'n'Furious qui sera développé par le studios français Dream On Studio. Vous serez dans les basques de Rob Steiner, un détenu qui se réveillera dans une prison en compagnie de zombies un tantinet affamés. Bien évidement, et c’est le genre qui veut ça, vous devrez survivre en utilisant toute une armada d’armes…

Voir la news

#2 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 606 messages

Posté 27 avril 2007 - 12:15

j'aime profondément ma ds, mais là franchement soyons honnêtes: oh-my-god ! que c'est LAID!

allez, je retourne à phoenix whright!

#3 Desperate Zombie

Desperate Zombie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • GamertagDesperateZombie
  • ID PSNDesperate-Zombie

Posté 27 avril 2007 - 13:22

j'ai pu tester ce jeu, et l'aspect graphique ne gêne pas tant que ça. on peut dire que ça colle à l'aspect craspec du jeu. on a l'impression d'être face à des zombies venant tout droit des films de Fulci.

pour ce qui est du principe et de la jouabilité, c'est très vite gavant. on est sur un rail comme un house of the dead sauf que là on clic, on ne tire pas avec un flingue. ça a l'inconvénient d'être moins fun et très vite fatiguant. les mouvements de caméra sont très monotones.

la difficulté est en plus particulièrement élevée, il y a des passages très difficiles voir quasi impossibles.

sinon ça fait fait plaisir d'avoir un jeu à l'univers aussi "dark" sur la dslite.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)