Aller au contenu

Photo

E3 2017 : Grosse fuite Assassin's Creed Origins, date de sortie et moult détails de gameplay

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 285 messages

Posté 10 juin 2017 - 01:10

C'est bien dommage mais c'est la vie, comme on dit... Il se trouve en effet qu'à la veille du début du bal des conférences E3, de nombreux détails fuitent encore concernant celui qui sera...Voir la news : E3 2017 : Grosse fuite Assassin's Creed Origins, date de sortie et moult détails de gameplay

#2 EzioAuditor3

EzioAuditor3

Beginner

• Membres Premium
  • 21 messages
  • ID PSNkyubii77100
  • ID Steamvolcyjessy

Posté 10 juin 2017 - 01:10

Vraiment hâte tellement fan de cette série, il a l'air vraiment bien. Par contre le système de combat à la For Honor j'aime pas trop mais bon on verra si c'est bien intégrer.

#3 tinchou

tinchou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 740 messages

Posté 10 juin 2017 - 01:12

Une très belle fuite de chez Ubisoft, encore une fois hahaha mais plus ça se précise, plus il me fait grave envie ce jeu!

#4 romx

romx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages

Posté 10 juin 2017 - 01:24

On dirait que the witcher 3 en a inspiré certain

#5 BouletosNews93

BouletosNews93

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 10 juin 2017 - 01:26

OMG HYPE HYPE enfin du renouveau !!! hype !!! et re hype xD

#6 OnePunchMan

OnePunchMan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 10 juin 2017 - 05:47

Jolalà c'est bon tout ça la HYPE est immense. Directe je trouve une chamelle directe je lui grimpe déçu lol

#7 LibraNoDohko

LibraNoDohko

Beginner

• Membres Premium
  • 46 messages

Posté 10 juin 2017 - 06:25

Des génies chez Ubisoft.. fuiter sur sans doute leur plus grosse annonce pour cet E3 😂

#8 ChocoBonPlan

ChocoBonPlan

Vétéran

• Premium Soutien
  • 2 567 messages
  • GamertagDJ TaBoulet
  • ID PSNChocoBonPlan
  • Code WiiLaSemoule

Posté 10 juin 2017 - 07:11

Autant j'avais totalement abandonné la franchise Assassin's Creed avec toutes les informations visibles sur la map pour jouer les yeux fermés, autant si le jeu est moins assisté et se déroule en Egypte, ça attise vraiment ma curiosité. Je le surveillerai de près.

#9 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 127 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 10 juin 2017 - 07:11

On dirait que the witcher 3 en a inspiré certain

J'ai l'impression que ce n'est pas la seule inspiration de ce AC en fait ^^ Ca risque d'envoyer du lourd si les dev ont réussi à digérer un tas d'influence tout en trouvant leur propre style.

#10 Chronik

Chronik

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 10 juin 2017 - 07:28

Ça s'annonce passionnant en tous cas....A voir directement, mais j'ai hâte

#11 Yoyooo

Yoyooo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 134 messages

Posté 10 juin 2017 - 07:54

Je n'ai franchement jamais été attiré par la série. Mais celui ci me donne envie; Egypte ! J'espère qu'ils parleront aussi de la meta histoire; que l'on puisse jouer sur ces moments dans le "présent" comme dans le 2 et le 3 si ma mémoire est bonne....mais en plus pousser ! Pas de vue fps où on déambule dans des couloirs...Sinon autant abandonner cette partie ! On verra mais franchement j'ai hâte !

#12 Vincy

Vincy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 10 juin 2017 - 08:02

Oula... mais c'est qu'ils seraient capable de me faire revenir sur assassin creed... étonnamment surpris de ces rumeurs / leaks

#13 albator75

albator75

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 10 juin 2017 - 08:14

et voila encore et encore un season pass , ils peuvent encore se le foutre bien profond leur jeu

#14 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 569 messages

Posté 10 juin 2017 - 08:25

• On peut s'accroupir.

Prenez un peu de recul pour vous rendre compte dans quel état est la série pour que ce genre de truc puisse être inclus dans une liste de nouveautés / features...

#15 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 847 messages
  • Lieu:en Ivalice

Posté 10 juin 2017 - 08:25

"C'est bien dommage mais c'est la vie, comme on dit..."
Tout comme de relayer les leaks à quelques heures du début des festivités du gros event de l'année...
Que des ptits malins s'amusent à cracher le morceau sur Neogaf ou reddit pour se sentir important, okay pourquoi pas pour leur petit égo ça leur fait du bien, mais que tout le monde se sente obligé de partager, et ainsi "gacher la magie du moment" aux yeux du joueur lambda, moment qui aurait lieu moins de 72h après... C'est moche.

#16 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 906 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 10 juin 2017 - 08:28

Etant un fan de la franchise (je suis en train de faire Syndicate et je serai à jour), ce nouvel épisode m'intéresse plus que tout sachant qu'il va se dérouler pendant ma période historique favorite !

J'ai hâte de voir une vidéo maintenant !

#17 Fandorine

Fandorine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 10 juin 2017 - 08:46

Prenez un peu de recul pour vous rendre compte dans quel état est la série pour que ce genre de truc puisse être inclus dans une liste de nouveautés / features...

C'est une fuite...rien d'officiel là dedans. Et c'est pas la première fois qu'on pourra s'accroupir.

#18 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 569 messages

Posté 10 juin 2017 - 08:50

Tout comme de relayer les leaks à quelques heures du début des festivités du gros event de l'année...
Que des ptits malins s'amusent à cracher le morceau sur Neogaf ou reddit pour se sentir important, okay pourquoi pas pour leur petit égo ça leur fait du bien, mais que tout le monde se sente obligé de partager, et ainsi "gacher la magie du moment" aux yeux du joueur lambda, moment qui aurait lieu moins de 72h après... C'est moche.

La magie du moment... je rappelle que c'est des pubs géantes. Vous en faites un peu trop je crois. Leur but est de rendre leur jeux plus intéressant qu'ils ne le sont avec une mise en scène de la hype. Vous vous rappellez quand vous avez acheter watch dogs en masse à cause du reveal pipé ? Vous auriez pas préféré qu'on vous leak les "vraies infos" avant :3 ?

C'est une fuite...rien d'officiel là dedans. Et c'est pas la première fois qu'on pourra s'accroupir.

Que ce soit une fuite, officiel, nouveau ou pas, le fait est que c'est listé et que ça choque personne :3
Imaginez une liste de features avant la sortie de MGSV ou on aurait trouvé "snake peut s'accroupir et s'allonger"...

#19 Pros3

Pros3

Pad man éclectique

• Membres Premium
  • 1 500 messages

Posté 10 juin 2017 - 08:52

Moi j'ai laché prise pendant Unity...il m'a gavé. Alors un peu de renouveau ne fera pas de mal...et à en croire cette "fuite" y'a l'air d'y avoir pas mal de changements donc maintenant je veux une vidéo. En plus c'est l'Egypte quoi !!   

#20 ikki komori

ikki komori

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 491 messages
  • ID PSNGingeRbread_357

Posté 10 juin 2017 - 09:09

A voir si la stratégie d'UBI à créer l'attente des fans provoquera un raz de marée de ventes justifié ou pas.

#21 Anti

Anti

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 825 messages

Posté 10 juin 2017 - 09:24

J'avais arrêter la licence après le Unity je pourrais bien reprendre avec celui-ci, ça à l'air pas mal du tout !

#22 Kal57

Kal57

Beginner

• Membres Premium
  • 358 messages

Posté 10 juin 2017 - 10:15

Ouais enfin le titre de la news est quand même assez explicite, donc ceux qui ne veulent pas se gâcher la surprise il leur suffit de ne pas cliquer dessus.

Quoi qu'il en soit si ces infos se révèlent être vraies c'est du tout bon, on dirait qu'Ubi a enfin décidé de se sortir les doigts :)

#23 philspencerisback

philspencerisback

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages

Posté 10 juin 2017 - 10:50

Enfin un vrai renouvellement de la série ? je m'étais vraiment laissé car on faisait le même jeu mais avec des thèmes différents. Le coté RPG peut être intéressant et cerise sur le gateau : l’Égypte. 

#24 Max Vincenzi

Max Vincenzi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 321 messages

Posté 10 juin 2017 - 10:56

Vous le sentez ou pas..? le vent qui va faire que le sytème de combat se rapprochera de ce qui a été fait dans "For Honor" ;) Ca peut être cool, mais attention quand même car For Honor, faut aimer quoi.

#25 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 906 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 10 juin 2017 - 10:57

Que ce soit une fuite, officiel, nouveau ou pas, le fait est que c'est listé et que ça choque personne :3

Imaginez une liste de features avant la sortie de MGSV ou on aurait trouvé "snake peut s'accroupir et s'allonger"...

Imagine dans le prochain  MGS il y a écrit que tu peux escalader tous les bâtiments comme tu veux... tu dirais quoi là ?

#26 Mavbell

Mavbell

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 10 juin 2017 - 11:09

Ils ont plus d'infos sur jvc-live: https://www.jeuxvide...e-sa-date-85331

#27 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 847 messages

Posté 10 juin 2017 - 11:17

La magie du moment... je rappelle que c'est des pubs géantes. Vous en faites un peu trop je crois. Leur but est de rendre leur jeux plus intéressant qu'ils ne le sont avec une mise en scène de la hype. Vous vous rappellez quand vous avez acheter watch dogs en masse à cause du reveal pipé ? Vous auriez pas préféré qu'on vous leak les "vraies infos" avant :3 ?

J'parle pas des pubs géantes, genre sur les murs du CC. Qu'on y mette tel ou tel jeu, c'est normal, pour appâter, susciter l'intérêt du client. C'est de la pub comme tu dis.

En revanche, de balancer les INFORMATIONS plus intéressantes, sur telle ou telle (key)features, c'est plus chiant justement pour la "magie du moment" de l'E3. Ce n'est pas "en faire un peu trop" Fache, c'est juste un constat facheux, fais pas genre tu ne comprends pas.

D'autant plus que ce n'est pas nouveau, on y a droit tous les ans... C'est pas parce que c'est devenu une habitude, que c'est forcément bien hein.

Ouais enfin le titre de la news est quand même assez explicite, donc ceux qui ne veulent pas se gâcher la surprise il leur suffit de ne pas cliquer dessus.

C'est le "relais de leaks", le fait d'être de la news que je pointe du doigt, pas le contenu (que je n'ai justement pas lu, justement pour me garder la surprise, bonne ou mauvaise, pour un jeu intéressant mais que je n'attends pas particulièrement).

Tu n'aurais pas préféré découvrir ces features PENDANT la présentation du jeu, plutot que 2 jours avant?

On peut encore cliquer et réagir sur la forme, sans obligatoirement lire en détail le contenu (le fond). C'est d'ailleurs ce qui se fait très souvent ici ;)

#28 Safedreams77

Safedreams77

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 907 messages

Posté 10 juin 2017 - 11:31

Ils se sont sortis les doitgs du cul apparement....

#29 Amirdu18

Amirdu18

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 10 juin 2017 - 11:49

Se sont de vrai fuite ou des rumeurs ? Et aussi savoir qu'il y'aurait plusieurs perso jouable donne moins d'importance et de charisme au héros principale c'est logique j'aurai préférer avoir seulement Bayek comme héros principal un peu comme Altair...

#30 karbal

karbal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • ID PSNkarbal

Posté 10 juin 2017 - 11:57

Si ils savaient mélanger tout ce que pouvaient avoir de bons fans les précédent... la technique de Unity (oui techniquement il m'a impressionné hors ramouillage), l ambiance du premier, pour la scenarisation il faudra quand même aller voir chez CD Projekt et les batailles navales de Black Flag.
Mais qu'ils purgent surtout une bonne fois pour toutes leurs quêtes secondaires a la con parce que c'est insupportable.

#31 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 569 messages

Posté 10 juin 2017 - 12:09

J'parle pas des pubs géantes, genre sur les murs du CC. Qu'on y mette tel ou tel jeu, c'est normal, pour appâter, susciter l'intérêt du client. C'est de la pub comme tu dis.

En revanche, de balancer les INFORMATIONS plus intéressantes, sur telle ou telle (key)features, c'est plus chiant justement pour la "magie du moment" de l'E3. Ce n'est pas "en faire un peu trop" Fache, c'est juste un constat facheux, fais pas genre tu ne comprends pas.

D'autant plus que ce n'est pas nouveau, on y a droit tous les ans... C'est pas parce que c'est devenu une habitude, que c'est forcément bien hein.

Conférences = pub géantes. Les journalistes font juste leur boulot pour le coup, c'pas eux qui font semblant de tout leaker pour avoir un peu plus de vues avant d'être noyé dans la dose d'information des conférences.

Imagine dans le prochain  MGS il y a écrit que tu peux escalader tous les bâtiments comme tu veux... tu dirais quoi là ?

Sauf qu'escalader les batiments est une feature qui implique bien plus de chose que s'accroupir, qui est la base des jeux d'infiltration depuis toujours.

#32 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 906 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 10 juin 2017 - 12:20

Conférences = pub géantes. Les journalistes font juste leur boulot pour le coup, c'pas eux qui font semblant de tout leaker pour avoir un peu plus de vues avant d'être noyé dans la dose d'information des conférences.

Sauf qu'escalader les batiments est une feature qui implique bien plus de chose que s'accroupir, qui est la base des jeux d'infiltration depuis toujours.

Le pire c'est qu'on peut déjà s'accroupir dans Assassins Creed, quand tu passes en mode infiltration dans Syndicate par exemple le personnage s'accroupi pour marcher et se cacher !

#33 Kal57

Kal57

Beginner

• Membres Premium
  • 358 messages

Posté 10 juin 2017 - 12:22

Tu n'aurais pas préféré découvrir ces features PENDANT la présentation du jeu, plutot que 2 jours avant?

Même en ayant lu la news je vais quand même le découvrir pendant la présentation du jeu. Déjà parce que pour l'instant on ne peut pas être sûrs que ce leak soit vrai, et ensuite parce que certaines choses restent assez floues. Par exemple ça dit que le système de combat sera tout nouveau tout beau, mais ça ne dit pas en quoi exactement, ça on va le découvrir pendant la présentation :)

Donc à titre personnel ce leak ne va en rien gâcher mon plaisir pendant la présentation. Au contraire ça a fait monter un peu plus mon excitation ^^

#34 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 847 messages

Posté 10 juin 2017 - 13:07

Oui mais pas que. Conférences E3 = présentations aussi. Et le leakspread, c'est comme du divulgâchis, pas de l'investigation.

Même en ayant lu la news je vais quand même le découvrir pendant la présentation du jeu. Déjà parce que pour l'instant on ne peut pas être sûrs que ce leak soit vrai, et ensuite parce que certaines choses restent assez floues. Par exemple ça dit que le système de combat sera tout nouveau tout beau, mais ça ne dit pas en quoi exactement, ça on va le découvrir pendant la présentation :)

Donc à titre personnel ce leak ne va en rien gâcher mon plaisir pendant la présentation. Au contraire ça a fait monter un peu plus mon excitation ^^

Je vois... Perso, de manière générale, ces leaks à quelques heures du reveal officiel, c'est plus comme si un type racontait l'intrigue et des spoilers d'un film juste avant de m'installer dans la salle... Okay y'a toujours l'incertitude de savoir si c'est vrai ou faux, mais si c'est vrai, bin ça gache l'expérience... 

T'as la vision optimiste du truc ^^

#35 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 569 messages

Posté 10 juin 2017 - 13:15

Oui mais pas que. Conférences E3 = présentations aussi. Et le leakspread, c'est comme du divulgâchis, pas de l'investigation.

Bah, si quand même. Ils présentent des trucs dans l'espoir de les faire vendre, c'est 100% de la pub. C'est pas pour rien que pendant des années (et un peu encore maintenant) les vidéos faisaient semblant d'être ingame pour être super impressionantes etc. Même au niveau actionnaire ça reste de la pub. Fin bref. J'vois vraiment pas le problème, si c'est important pour toi d'avoir les infos sur AC au moment de la conférence dans le milieu controllé ubisoft (en partant du principe que toutes ces fuites sont pas controllées), juste vas pas lire les news .. ? On est le week end, c'est dans 2 jours, tu peux même complètement zapper les sites d'info jv tu louperas pas grand chose.

La ou je trouve ça un peu plus triste, c'est quand les éditeurs se sentent obligé de lacher leur trailer avant les conférence pour avoir un peu plus de visibilité. D'une c'est débile, encore cette année ça va (surement pcq ils ont plus rien a annoncer mdr) mais l'an dernier c'était n'imp ils se battaient tous ça avait commencé des jours avant l'E3. Puis ça veut aussi dire que pendant les conf on va se retaper des trailers qu'on a déjà vu et c'est juste chiant. Mais de là à dire que c'est dommage pcq ça gache la surprise...

C'est comme si tu ralais après les affiches publicitaires pcq ça te spoilait les spot télévisés.

#36 kokojima

kokojima

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 232 messages

Posté 10 juin 2017 - 13:46

"On utilisera les deux boutons de tranche de droite pour les attaques, un autre à gauche pour "locker".

Ça c'est LE gros hic à mon sens qui pourrait péter complètement le jeu si c'est absolument pas adapté, sachant qu'ils veulent à moitié en faire un RPG dans l'évolution du jeu.

Ayant boycotter la série après AC III, qui ne correspondait absolument plus à ce que la série représenter, à mon sens, j'avais faillit renouer le lien avec AC Unity, j'ai finalement pas acheter le jeu, quand j'ai vue l'énorme problème que le jeu avait à sa sortie.

Assassin's Creed Origin risquerai de me faire de nouveau renouer le Lien avec une Série qui faisait partie des meilleurs jeux auquel j'avais pu jouer avant le changement radicale de la série !? C'est fort possible, y'as une renouveau en terme de gameplay, l'univers devait être un Univers que j'avais toujours cru possible de voir en voyant la sphère des fragments d'Eden à la fin du 1, après avoir vainque Al Mualim.

Cependant les premiers épisodes 1,2 (surtout le 2) on donner une puissance au jeu, avec l'imposante succession de mystère en tout genre : Code en note de musique, le Morse qui va jusqu'à donner des indices sur les faisceaux de lumière hors animus, des textes, des chiffres, des citations, des phrases plus ou moins biblique, du binaire ect ect... Tout ça on fait la magie et la puissance des premier épisodes. C'est ce qui a permis, d'ailleurs, à Assassin's Creed de permettre aux joueurs de faire énormément de recherche sur internet pour trouver des réponses à tout ça.

Si ils compte faire des mystères, ils ont intérêts à mettre la barre super haute, même si finalement on connaît l'aboutissement, ont ne connaît pas réellement l'origin justement de tout ça. Alors si ils peuvent faire des mystères qui pourrait de nouveau nous mettres à nous poser tout un tas de questions et qu'ils utilisent une mécanique des premier AC, pour parler par exemple de Ceux Qui Étaient La Avant, par exemple Junon & co ou Adam et Eve ou que sais-je, là je suis totalement pour, car même si pour moi l'univers s'achève à la fin du 3  et que (pour moi) la suite des AC et devenue plus un retracement historique que de véritable AC, on pourrait toujours nous balancer de gros infos en tout genre et nous remettre dans une condition de mystère sur le véritable Passé/Commencement de tout ça.

L'accent RPG, même si je suis pas fan, pourrait bien donner au final, y'as un effort de renouveau, en espérant que ça entache pas l'univers tout de même. (Après le fait de s'accroupir, bon je glisse un petit LOL tout de même).

Bref, le jeu a l'air d'être bien partie pour me faire renouer le lien avec une série phare qui est tomber dans le déclin (à mon sens) et qui faisait partie de mes meilleurs jeux. J'attends de voir ce que ça donne, avant de me jeter, parce qu'on est jamais à l'abris de quelque chose.

#37 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 502 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 10 juin 2017 - 13:51

Cela me confirme dans ce que je pense de For Honor, à savoir que c'est avant tout du gameplay d'Assassin's Creed recyclé dans un autre concept de jeu. Sauf que là le recyclage sera sorti avant l'original.

#38 Moeras22

Moeras22

Beginner

• Membres Premium
  • 23 messages

Posté 10 juin 2017 - 16:02

Si ça se confirme, je vais jouir.
Par contre il y a que moi que ça choque que le développement ait débuté avant Unity ? :o

#39 alpha_male

alpha_male

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 10 juin 2017 - 16:17

et le sphinx a son nez ^

#40 spink94

spink94

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 583 messages
  • Lieu:Saint-Mandé

Posté 10 juin 2017 - 16:47

ça va nous dépayser pas mal par rapport aux autres AC .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)