Super Street Fighter IV : 2 vidéos en exclu
Débuté par Mimic, 14 nov 2009 - 12:31
27 réponses à ce sujet
Posté 14 novembre 2009 - 12:50
La classe ; j'ai vraiment envie de me mettre à Street Fighter avec celui-ci.
Posté 14 novembre 2009 - 12:59
La facilité avec laquelle Juri et Dee Jay arrivent à placer les ultras m'inquiète un peu
Posté 14 novembre 2009 - 13:02
heupicha, le 14/11/2009, 13:59, dit :
La facilité avec laquelle les joueurs arrivent à placer les ultras m'inquiète un peu 
Je pense que c'est surtout pour que l'on puisse voir ces fameuses ultras
Non parce que si on peut les placer aussi facilement, je crois que je vais rester sur Super Street 2 Turbo perso
Posté 14 novembre 2009 - 13:35
Ouais, enfin si on vous avait montré une vidéo de...au hasard...Rufus, Boxer ou Ryu, ça ne vous aurait pas choqué plus que ça de les voir caser leur ultra après respectivement un saut hk, un headbutt, et un l.srk.
Si ça se trouve les links pour caser les ultras(surtout celui de Djay dont l'ultra fait très mal) sont assez serrés, genre le 2mk to ultra de blanka, qui ne sort quasi jamais.
Si ça se trouve les links pour caser les ultras(surtout celui de Djay dont l'ultra fait très mal) sont assez serrés, genre le 2mk to ultra de blanka, qui ne sort quasi jamais.
"Oye tú, no nos ibais a meter 3-0?"
Hommage à Tieum2K8: "C'est à cause de ton avatar de Ronaldo que tu peux pas t’empêcher de rajouter une couche de merde ? "
Hommage à Tieum2K8: "C'est à cause de ton avatar de Ronaldo que tu peux pas t’empêcher de rajouter une couche de merde ? "
Posté 14 novembre 2009 - 13:39
Bon Mimic, si t'as des infos sur les prochains persos, n'hésite surtout pas à les partager
Posté 14 novembre 2009 - 13:59
Samy, le 14/11/2009, 13:39, dit :
This is going to be one hell of the show !
Graaaah le speaker de Capcom vs SNK 2.
Hey it's gonna be a match to remember, FIGHT !!
Posté 14 novembre 2009 - 14:29
1859clerks, le 14/11/2009, 13:35, dit :
Ouais, enfin si on vous avait montré une vidéo de...au hasard...Rufus, Boxer ou Ryu, ça ne vous aurait pas choqué plus que ça de les voir caser leur ultra après respectivement un saut hk, un headbutt, et un l.srk.
C'est vrai que vu comme ça...
Posté 14 novembre 2009 - 17:16
Je me suis dit la même chose en voyant la facilité qu'ont Juri et Dee Jay à placer leur Ultra mais en effet ça ne doit pas être équilibré. En tout cas j'attends ton article avec impatience Mimic!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)